FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ordi Portable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 17:15:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Tape "SAV ACER" dans Google......


Bonjour,

je viens de chercher comme tu m'as demandé "SAV acer" dans Google et ... ça fait froid dans le dos Shocked Shocked
Ce n'est pas quelques personnes qui sont mécontentes, ce sont des millions Confused Là, ça me fait sérieusement réfléchir ...

Et bien alors du coup, je vais chercher un ordi (à bas coûts si possible Confused ) parmis les marques que vous avez citées. Si vous avez des offres à me montrer n'hésitez surtout pas Clin_oeuil

En tout cas, je tiens sincèrement à vous remercier Applause Applause !!! Rallyesim est vraiment bien plus qu'un forum à propos d'un jeu !!! Et c'est grâce à vous tous

Applause Applause Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 18:17:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai donc continuer à chercher un PC portable et j'en ai vu deux autres ... mais toujours pas un Dell ou un Toshiba Very Happy Very Happy .
Alors voilà, pour le premier il s'agit d'un ... Packard Bell (il est bien ou pas leur SAV Very Happy Very Happy ??), équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz)il a un écran 17", une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 256 Mo ( Confused je préfèrerais Nvidia mais bon ), 4Go de RAM, 250Go de DD et pour 674€, il est vendu avec une sacoche ... plus le jeu Wall-e Very Happy Very Happy
www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/445268-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL65-M-015-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-GHz-Ecran-17-Sacoche-de-transport.htm

Pour le second, il s'agit d'un HP, équipé d'un processeur INTEL Core 2 Duo T5750, d'un écran 17", une carte graphique NVidia GeForce 8600M GS 512Mo, 3Go de RAM, 250Go de DD et il est à 748€
www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-dv9970em_pc-portable_152279_10001_10051_-2_10122_10132_90143

A vous de juger Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 18:48:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1ère solution : le marketing à l'oeuvre. Ils mettent un bon CPU, 4 Go de RAM (inutile surtout pour un portable) et un bon disque dur vu que les idiots excusé moi je voulais dire les pas douées en informatique regarde ces 3 critères mais à côté ils mettent une carte très bas de gamme (enfin c'est pas un chipset Intel Very Happy ).

2ième solution : je préfère celle là

Sinon voici un site superbe pour tout ce qui est informatique, HI-FI, etc... www.materiel.net/ctl/PC_Portables/ . Jette s'y un coup d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 19:31:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu facile de se moquer des pas doués en informatique, même si je n'en fais pas partie.
J'apprécie que moyennement.

On n'a jamais traité d'idiot celui qui fait une grosse faute de participe passé.

Et hop, ça c'est fait.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 19:56:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne me moque pas des "pas doués" en informatique. Je dénonce juste cette pratique purement marketing. Sinon tu peux me dire où est-ce que j'ai fait une faute. Non Non je ne t'agresse pas c'est juste pour ne plus refaire cette faute.
Excusez moi si mon précédent message n'a pas plus à certains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Novembre 2008 23:46:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La grosse faute de participe passé, c'est juste une remarque générale, ça arrive souvent sur les forums.
Mais si tu y tiens vraiment, on écrit "excusez-moi" et "doués" d'après le sens de ta phrase.

Maintenant, concernant le marketing, tous les constructeurs vendent les puces les plus récentes, le prix plancher reste souvent le même.
Quelques renseignements permettent cependant de ne pas acheter n'importe quoi non plus.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 15 Novembre 2008 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que je vais sans doute prendre le HP car il m'a l'air bien équipé, pas trop moche Very Happy et car apparemment HP est plutôt bien noté Very Happy .
Si vous avez quand même des commentaires à faire je suis preneur Pray Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 16 Novembre 2008 14:47:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Si vous avez quand même des commentaires à faire je suis preneur Pray Very Happy


UP Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 16 Novembre 2008 15:31:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense qu'avec ce portable tu arriveras à faire tourner correctement RSRBR + d'autres jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 16 Novembre 2008 22:51:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy

En fait du coup, je vais prendre celui-ci , il est certes un peu plus cher mais il m'a l'air pas mal du tout. C'est mon choix définitif cette fois ci Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Novembre 2008 08:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ils sont équivalent, à toi de choisisr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1219s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé