FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Incidence de la simulation sur la vraie conduite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Depuis que vous jouez à RBR votre conduite est :
Sans incidence
50%
 50%  [ 35 ]
Plus cool, la peur de se mettre au tas
1%
 1%  [ 1 ]
Plus endurant, en respectant la réglementation
10%
 10%  [ 7 ]
Plus d'attaque, mais avec une vitesse réglementaire
21%
 21%  [ 15 ]
Plus vitesse de pointe, en défiant les radars
4%
 4%  [ 3 ]
Plus d'attaque, de vitesse de pointe, je câble à tous les coins de rues
11%
 11%  [ 8 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 12:13:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est sûr qu'avec des HDI, JTD, ou même TDI, sans parler des focus bleu glacier....la question de la confusion avec les WRC ne peut décemment pas se poser.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 12:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
ah non erreur, c'est une 306 HDI break 90 Ch qui se fait promener en Aveyron par une Ford KA avec GPS Very Happy

Ah oui 306, pardon. bonne voiture au passage. J'ai pu mesurer sa tenue de route à l'époque où mon père roulait un peu plus fort (c'était la nuit pour aller à Malaucène - pour ceux qui connaissent). J'aime bien cette voiture Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Latvalaza
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Mai 2008
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Antananarivo

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: Colin Mac Rae Motorsport

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 07:37:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Chris2! Je ne vais pas encore aussi vite que Rallye50 Very Happy

Au delà de l'aspect "simu" je pense que tu t'amuses autant dans les deux et tu te prends vite au jeu d'aller le plus vite! il suffit de regarder Petter Solberg et son frère sur cette vidéo de test d'un cockpit avec vérins dynamics Clin_oeuil il m'a semblé reconnaître Fraizer wells:

http://www.youtube.com/watch?v=k0JC5InmOqk
_______________________
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 17:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plus d'attaque, de vitesse de pointe, je câble à tous les coins de rues
Revenir en haut
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 00:13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

très bonne idée ce sondage.

Pour ma part, je dirais que ça influe sur ma conduite.

Je ne fais jamais le fou en voiture, griller des stop, feux , doubler sur des lignes continues ...

Par contre, quand je me retrouver sur une route de campagne, sans circulation avec une vision dégagée de la route, je ne me fait pas prié.

Cordes, FAM, appuis, tout y passe. Very Happy (Les pneus et les freins aussi d'ailleurs Brick wall )

Je n'ai qu'un carbu 90 ch, mais étant rabaissé et bien chaussé niveau pneumatiques, Y'a de quoi faire.

Par contre, quand y'a de la circulation, la sagesse reprend naturellement le dessus. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 14:15:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai répondu plus calme mais c'est pas la peur, c'est plus que, me défoulant sur RBR, je suis plus sage sur la route.
Avant cela j'ai tout de meme détruit 2 saxo, comme un ane en plus. Et ma 205 après ça c'était 4 pneux tout les 6000 kms. Maintenant c"est juste les avants à 8000 kms. Et depuis 15 jours c'est plus de permis à cause d'un malencontreux controle d'alcoolémie à 0,6g/l en septembre 2007, pu...n de permis probatoire!

P.S: mes 3 voitures étaient meme pas des hdi de plus de 100 ch, c'était les 3 des 1.1l 60ch. trop fort pour casser ça Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 14:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai bien cassé une twingo tout ce qu'il y a de plus basique...
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 14:48:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement Flat c'est pas mieux mais tu la fais qu'une fois toi alors que moi j'ai recommencé encore une fois d'oh! . Mais bon maintenant quand j'aurai repassé le permis je pense etre plus calme et j'attendrai d'avoir de milliers d'euros pour prendre une licence et me faire plaisir sans jouer avec la vie des autres usagers de la route meme si j'ai toujours fait attention aux autres sur la route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 16:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
J'ai bien cassé une twingo tout ce qu'il y a de plus basique...


Very Happy C'est pas la twingo j't'ai dit, c'est le trottoir qu'est mort... Whistle Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Juillet 2008 13:29:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aucune incidence

Ce qui a de l'incidence c'est :
- le nombre de radars
- les points qui ne sont pas illimités
- femme et enfants
- l'age et la raison
- le prix de l'essence
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Juillet 2008 21:57:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pour Fabynou, je rajouterai un truc à sa liste :
- une Fiat...........
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 2 Juillet 2008 22:34:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon permis c est mon boulot et mon boulot c est ma vie donc avec l audi de tous les jours je roule cool sauf quand je me retrouve sur une petite route avec la vus degagée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 00:14:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Et pour Fabynou, je rajouterai un truc à sa liste :
- une Fiat...........


Elle booste très bien ma Stilo JTD au moins autant que mon ancienne Punto Very Happy

Enfin, j'ai pas tenté au delà de 210km/h...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 01:00:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Groslapin a écrit:
Et pour Fabynou, je rajouterai un truc à sa liste :
- une Fiat...........


Elle booste très bien ma Stilo JTD au moins autant que mon ancienne Punto Very Happy

Enfin, j'ai pas tenté au delà de 210km/h...


En allemagne bien sûre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Juillet 2008 17:29:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aucune incidence
En ax diesel, ça risque pas....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1287s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé