FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS-Paddock / REDACTEURS / JOURNALISTES / REPORTERS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:24:43    Sujet du message: RS-Paddock / REDACTEURS / JOURNALISTES / REPORTERS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PREPARATION RS~PADDOCK


RÉSUMÉS DU JOURNAL
    - Résumé sur le Championnat du Monde (qui ?)
    - Résumé sur la Course de Cote (qui ?)
    - Résumé sur le Cup (qui ?)
    - Résumé sur les Challenge (qui ?)
    - Résumé sur le Rallycross (qui ?)
    - Résumé sur le Championnat de France Terre/Asphalte (qui ?)

    - Résumés sur les championnats étrangers (qui ?)


ARTICLES / PHOTOS
    - Récupérer les "screens" auprès des pilotes pour les photos dans le journal
    - Récupérer les réactions à chaud des pilotes
    - Interview d'un ou plusieurs pilotes, par exemple Groslapin, un bon pilote extrêmement sympathique

AUTRES ARTICLES OU REPORTAGES (facultatifs)
    Jeux ou sites :
    - prochains championnats Rallyesim
    - articles divers soit sur rallyesim, soit sur d'autres sites

    Rallyes Réels :
    - évènements sportifs réels
    - articles sur des pilotes réels

    - divers

Merci à ceux qui doivent se présenter définitivement si vous voulez que ce journal paraisse à la fin de la semaine prochaine !


Création du forum des journalistes d'ici ce soir

- - MERCI - -
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Mar 6 Janvier 2009 19:54:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:26:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Equipe de la rédaction du journal


Lolo44Kart
REDACTEUR/REPORTER/JOURNALISTE

Manta400
REDACTEUR/JOURNALISTE RÉSUMÉS/REPORTER

Beelabba
REDACTEUR/JOURNALISTE RÉSUMÉS/REPORTER (en aide)

Nothing
JOURNALISTE RÉSUMÉS/REPORTER

Stefke
JOURNALISTE RÉSUMÉS/REPORTER

Miniben
JOURNALISTE RÉSUMÉS/REPORTER

Villou
CAMERAMEN/RÉALISATEUR VIDÉO

Jojo06
INFORMATIONS SUR LE TERRAIN

Mel
INFORMATIONS SUR LE TERRAIN

Shonen
INFORMATIONS SUR LE TERRAIN

Aube / Fifou
MISE EN PLACE DU JOURNAL SUR LE FTP RALLYESIM


-~°°__°°~-
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Ven 18 Juillet 2008 18:51:01; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 17:53:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca vous interesserais de " rafraichir " la formule proposé, sortir de cette banale page perso orange?? Je dis juste ça car je trouve que ça ne met pas assez en valeur le journal par rapport à son très bon contenu. Je dis ça aussi car ça me démangeait de le faire en "flash", ce que est devenue possible du fait que j'ai trouver un script permettant de le faire gratuit.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 12:01:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça ne vous intéresse pas??? Ça devrait être exactement ça:
http://www.flashpageflip.com/demos/free/

Le temps perdu en html devrait être regagner, car là ils ne s'agit de faire que de simple Jpeg!!! (sauf bien sur si vous voulez mettre des vidéos, ou des liens). Je pense que ça serait une bonne idée, non? (J'ai peut être trop exagéré précédemment, ça a peut être vexé si oui je m'en excuse,ce que je voulais dire, c'est qu'avec ça on aurait une mise en page plus simple, plus agréable.)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 12:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les idées sont bonnes à prendre François Wink
Sauf qu'il ne faut pas une formule qui peut être consultée n'importe quand... Le fait de sortir le journal 1 fois par semaine (ou tous les 15 jours ou 1 fois par mois), fait que le nombre de lecteur ne chute pas.

Je ne pense pas que tu aies vexé qui que ce soit... les idées sont toujours bonnes à prendre, et tu en as Wink

Attends la sortie du n°27 ... La nouvelle équipe s'est formée. Je t'avoue que je ne connais pas le contenu du journal Razz

Bisous

PS : je vais mettre à jour la composition des journalistes et rédacteurs
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 13:43:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, ça ne concernerais que la mise en page du travail, ça conserverait toutes les autres habitudes. Enfin je pense. Ceux que je peux vous faire, je vous passe ce fichier, et explique comment faire, après à vous de voir, je pense que ça pourrez être sympa.

http://www.megaupload.com/?d=POMG1RQ8

Voilà les fichiers, c'est assez simple et bien expliqué, si vous voulez des précisions me contacter. Pour une utilisation avancée (introduire lien vidéo animation) il faut un éditeur flash il me semble.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 14:04:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prends contact avec ZE ou Lolo Wink

++ Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 17:48:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faudra que tu m'expliques paske j'ai la flemme de tout lire Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1514s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé