FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

PAS DE NOTES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 17:02:39    Sujet du message: PAS DE NOTES Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous

j'ai un petit problème.Je n'arrive pas a avoir de note oralement dans le jeu.
D'ou vient ce problème?
merci d'avance pour vos réponses

A+NICO01200
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 17:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec tous les soucis que tu as (textures, sons...) je pense que je vais te donner le lien de téléchargement de l'utilitaire de dépannage de RSRBR Smile
Tu le trouvera ici -> Utilitaire de dépannage RSRBR
Une fois téléchargé, lances le depuis n'importe quel endroit de ton disque dur (il trouvera son chemin tout seul) et une fois terminée l'analyse, si il te trouve quelque chose, viens simplement ici poster un message et fais un simple "coller". Le résultat sera inclus automatiquement entre deux balises Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 17:36:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je peux me permettre :

Installer Pacenote manager :
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2095

Vérifier si les notes sont activées dans le jeu (options/notes)
Vérifier les paramètres de son dans le jeu (options/sons)

nota: chouette outil cet Utilitaire de dépannage RSRBR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 18:09:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila le resultat du depannage:

Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug\World
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug\World\Audio
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm
Fichier manquant : SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm ** Pas de profile MULLIGATAWNY **


je ne comprend pas il dit que je n'ai pas le bon profile alors que je l'ai bien.(j'arrive a avoir les voitures donc c'est bon pour le profile)
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 18:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vérifies que tu as bien ce fichier là :
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm
Si il est bien présent ça veux dire que j'ai un petit bug dans mon logiciel, si il n'est pas présent c'est que ton profil est endommagé.
Si le profil est endommagé il te suffit de supprimer les fichiers :
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.rbr
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfresult.rst
et de re-créer le profil MULLIGATAWNY.

Pour le reste des dossiers c'est "normal" (j'ai oublier de les supprimer de la liste de vérification Sad )
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 18:40:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai supprimé les fichiers que tu ma dit et j'ai recréer un profil mais sa ne fonctionne toujours pas et meme si je mais gravel ou n'importe quel autre mode les textures restent les meme que dans le jeu d'origine.
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 18:42:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'mincruste un peu desolé, moi il me dit qu'il me manque 5057 fichiers dont des textures... c'est possible ??? Je n'ai pas de probleme particulier avec le jeu, c'est bizarre... un bug peut être ??

D'ailleurs j'ai eu du mal à fermer le prog, il a fallu que lui envoye une balle en plein cœur Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 19:21:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oliver0513 a écrit:
J'mincruste un peu desolé, moi il me dit qu'il me manque 5057 fichiers dont des textures... c'est possible ??? Je n'ai pas de probleme particulier avec le jeu, c'est bizarre... un bug peut être ??

D'ailleurs j'ai eu du mal à fermer le prog, il a fallu que lui envoye une balle en plein cœur Very Happy
Oui c'est possible si tu as lancé l'utilitaire alors que RSNetwork08 était lancédans un mode autre que "Normal".
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 19:29:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@nico01200
Quel est le chemin d'installation complet de RBR ? OK j'ai vu dans les résultats de l'utilitaire.
1 - Tu es sous Vista.
2 - Tu as installé RBR dans le dossier Program files
1 + 2 = ça déconne.

Sous Vista tu dois installer le jeu dans un autre dossier que Program file.
Je te renvoi à la FAQ et plus exactement à la première ligne de la FAQ (je ne compte pas les titres)
FAQ RSRBR

Tu trouveras également des chose intéressantes concernant RSRBR et Vista dans la base de connaissance RSRBR (voir le lien dans ma signature)


Je vais maintenant user de mon module préféré de FireFox Razz
Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des updates 2.0.0 puis 2.3.0 uniquement.
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 21:06:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j' ai suivit se que tu ma dit, j'ai tout réinstallé et j'ai les bonnes textures Dancing mais je n'ai toujours pas de notes(j'ai essayé dans le jeu mais sans rsrbr et je n'ai pas de notes non plus! Confused ).
je ne comprend rien pourtant elles sont activées dans les options.
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 21:25:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En quelle langue est ton jeu initialement ? Quelle langue est choisie dans les options du jeu ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 21:35:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout est en français
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 07:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouvres le fichier ..\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally.ini (adaptes le chemin à ton installation) avec le bloc notes de Windows™ et vérifies que les deux lignes ci-dessous soient bien avec ces réglages.
Sound = true
UseEAX = false
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico01200
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2008
Age: 35
Messages: 25
Localisation: ain




france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 12:50:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ses deux lignes sont bonnes
_______________________
vive renault et le rallye bien sur

NICO01200
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 16:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que tu peux aller dans le dossier ...\SCI Games\Richard Burns Rally\Audio\Speech\Fre et voir si tu arrives à lire les sons qui s'y trouvent (les fichiers .OGG) ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1464s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé