FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Conseils pour les novices (questions en vrac, inclassables)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 14:07:41    Sujet du message: Conseils pour les novices (questions en vrac, inclassables) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les loulous,

A force de voir et d'entendre parler de R-Factor, je pense me l'acheter juste pour me faire plaisir de temps en temps.

Ma question est simple : comment ça marche R-Factor ?
Faut tout débloquer ? si oui, c'est pénible et donc un cheat sera le bienvenu.
Y'a un site du style rallyesim avec des mods et tout ça ?

Bref, je démarre.... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 15:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu veux faire des tours de pistes digne de ton talent :
http://www.f1legends.ch/accueil/conduite.php
Very Happy

Sinon vla : http://www.rfactorcentral.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 15:52:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bien plus d'honneur que je n'en mérite mhp Shocked
Il faut que je me procure les CD's de tout ça.
f1legends est attrayant par le côté simu très poussé apparemment.
rfactor est attrayant pas le côté simu et la diversité des courses.

je vais étudier tout ça Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 17:16:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'as rien à débloquer pour rFactor, dès que tu installes un mod il est disponible. Arpès suivant comment il est fait, tu peux avoir à faire quelques courses pour gagner de l'argent et acheter les voitures mais le seul mod que j'ai vu où il fallait faire ça c'était le mod F1 79 et encore il doit y avoir des astuces.
Sinon tous les mods s'installent très facilement (juste à dézipper un truc ou même parfois tu as des programmes d'installation), de même que les circuits.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 13:03:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Meunon j'frime pô ! je tente de rester sur la piste (pas facile la bestiole d'ailleurs).
Faire un grand prix ? je crois qu'il y en a pour 2x2 h.... Shocked J'envisage pas du tout.
J'y connais que dalle dans tout ça en plus.

Faut que je me fournisse r-factor. Pour me faire des runs comme ça, pour le fun, et avec toutes sortes de caisses

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 13:41:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui puis avec les copains aussi Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 13:44:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout n'est pas bon dans rFactor, à commencer par le FFB, qui n'a rien à voir avec RBR (d'ailleurs je le trouve bien, même la miss le trouve cohérent).
Tous les mods ne sont pas excellents non plus, ça dépend également de ce que l'on recherche comme sensation, réalisme etc...

Sinon, oui y'a moyen d'acheter et débloquer toutes les voitures (manip à faire pour chaque mod installé) au cas où on ait pas assez d'xp et d'argent pour acheter certains modèles.
Je te dirai ça (ou un autre) quand tu l'auras Chris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 13:46:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux créer un nouveau sujet pour mettre la manipulation de déblocage si tu veux. Ça profitera à tout le monde (y compris moi Very Happy).
Je le mettrai en post-it Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 16:47:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'viens de faire une course de 9 tours avec 8 adversaires sans les aides.
=> Vindidious ! c'est encore bien meilleur !!!!! Razz
C'était pas des voitures à Mickey ces engins là !

Y'a ce genre de truc sur R-Factor ? Parce que là, c'est magnifique (même si je touche pas une bille...)

@ FT : il me tarde d'être équipé pour qu'on se tape des bourres Clin_oeuil


Dernière édition par chris2 le Lun 7 Juillet 2008 17:09:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 16:55:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

compares pas GPL à rfactor, tu vas être déçu sinon Clin_oeuil

sur rfactor, oui y'a des mods vraiment biens et qui demandent de l'expérience, mais ce ne sont pas la majorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 17:08:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

R-Factor, c'est quand même pas de l'arcade ? C'est juste des voitures plus modernes qui tiennent mieux la route ? non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 17:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pfffffffffffffffffffff

Taper vous donc un GP F1 1985 de 1h30 avec aucune assistance comme on s'est tapé il y a une semaine sur Rfactor.

Là je vous jure, j'ai perdu au moins 1,5 kg juste pour la course. et pas droit à l'érreur . . . . . surtout quand le turbo se déclenche et que le luc commence à passer devant.

Ca c'est du sport Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 17:13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non c'est aps de l'arcade (sauf quand les physics des voitures sont nulles). Pour ma part, les très bon mods ne sont pas majoritaires, loin de là.

je dis ça par rapport au ressenti. GPL est une référence et rfactor est hué à cause de son FFB souvent.

tu peux avoir de vieilles voitures aussi (dans le historic Gt qui reprend GTL, tu as des fords GT40 par exemple). y'a un mod F1 de 79 je crois.

tu as la liste de tout ce qu'il se fait ici : www.rfactorcentral.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 17:28:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bha j'ai pas pu m'empecher de ramener mon grain de sel :
Optimisation Forcefeedback Rfactor :
http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=2433

Perso je le trouve sympa comme divertissement ce Rfactor !
Je l'ai acheté et je ne regrette pas !
Toujours plein de nouveautés et très variées : de la voiture à oui-oui en passant par le HRC pour finir au dragster...
On finira peut être par conduire la fusée ariane !

Et Chris2 Speak to the hand Shhh tout le monde sait que tu frimes, il n'y a qu'à se référé à tes chemises...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kykyo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Juin 2008
Age: 42
Messages: 53
Localisation: Limoges (87)

Team: RedBull


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ mrhorsepower : j'ai dis que le FFb rfactor était décrié.

je les connais tous les plugins (leo, realfeel). Pour ma part je roule avec le FFB d'origine.

j'aimerai juste avoir le realfeel sans ses inconvénients (volant mou dans certains cas, et aucune info sur la pert du train avant) mais ce n'est aps possible.

le FFb selon ISI ce n'est ce qui se fait de mieux.

ceci dit, mes réglages me conviennent, et me permettent de savoir tout ce que je souhaite. juste que c'est pas extremement réaliste.

Enfin, je n'irai pas plus loin dans ce débat ni aucun autre sur rFactor, je me suis promis pas le faire sur rallyesim, parce que ça me saoule.

Clin_oeuil

P.S : si tu regardes la dernière page du lien que tu donnes, sur RFR, ben.... j'y suis Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1291s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé