FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Mégane Coupé by Fufu04 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg01
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Jan 2008
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 17:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai trouver celle ci , si sa peut t'aidé Clin_oeuil
_______________________
http://gregrallye01.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 18:01:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Shonen pour ton site, il ya des photos interessantes mais à part la photo sur la bannière j'ai pas trouvé de photos avec la rampe :/ mais y'a des photos qui vont m'aider pour le reste Very Happy

Merci aussi greg pour la photo j'vais voir ce que je peux en tirer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 20:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voilà essuie glaces terminés, un petit screen pour vous montrer le résultats.
J'ai également bientot terminer le moteur Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:39:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 22:46:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mal cette photo !
J'vais pouvoir me débrouiller avec ces 2 photos merci les gars Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 01:25:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens trois photos en plus:



Je met aussi 2 petites photos intérieur, ca peut servir


et une du berlingot (c'est beau Drool )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 11:25:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai des photos que j'ai faites moi (donc en haute résolution) de l'intérieur de la mégane maxi si tu veux fufu. D'après le site qu'avait mis Shonen, il ne doit pas être si éloigné que ça de celui de la Mégane Cup.
Après j'essaierai de faire attention la prochaine fois que je vais voir un rallye s'il y a des méganes cup Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 12:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà la rampe est faite, le moteur terminé, les gardes boues fait, et les roues neige et terre aussi Smile




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause ça va toujours aussi vite et c'est toujours aussi beau. D'ailleurs à première vue, tu devrais être bien moins emmerdé par les normals Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 13:32:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Niveau des normals, y'a juste les ailes avant et arrière que j'arrive pas à réparer sinon le reste ça va j'vais arrivé à les réparés Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et elle va rester comme sa ou vous allez la maitre en maxi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 14:35:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Smile
Si il n'y a personne qui sort la maxi quand j'aurais fini la coupé, oui j'aimerais bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a 2 trucs qui me paraissent bizarres mais faudrait que je revois une vrai mégane coupé pour vérifier, ce sont les parties avant et arrière :
- je trouve la calandre très plate, de mémoire elle me paraît plus arrondie en réalité (je pense que le pare-choc repart un peu plus à l'horizontale que ce que tu as et c'est ce qui donne cette impression
- à l'arrière j'ai l'impression que le pare-brise va super loin. A mon avis la longueur est bonne mais c'est plutôt le montant latéral qui n'est pas tout à fait juste, regarde par rapport à la photo ici :




Par rapport à ton modèle voilà l'explication de mes traits de couleur :
- la zone rouge à mon avis devrait faire partie du montant de la carrosserie et pas du pare-brise
- le trait vert/jaune indique tel qu'est ton modèle, à mon avis il faudrait que ce soit un peu plus courbé (comme le trait bleu) ce qui reviendrait à ramener l'arrête rose plus vers le plan médian de la voiture (légèrement) Ca devrait permettre d'affiner un peu l'arrière qui fait plus macif que ce qu'il est réellement.

Cela dit le fait de n'avoir aucune texture n'aide pas vraiment à se rendre compte et peut-être que si tu fais la modif sur le pare-brise ça suffira Wink
Le reste c'est nickel, et pour les photos je te fais ça ce soir comme on a dit.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:33:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais pas fait attention au pare brise arrière bien vue, j'vais modifier ça Smile
Sinon pour l'aile arrière j'avais remarqué qu'elle n'etait pas assez arrondie j'vais essayer de modifier ça aussi Smile

Sinon pour la calandre je sais pas trop mais si je modifie, il faudrait que la partie haute du pare choc soit plus horizontale c'est bien ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 16:56:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui. J'essaie de te trouver une photo et de faire le même type de manip sur ton screen Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1173s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé