FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Colin Mc Rae DIRT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 14:50:29    Sujet du message: Colin Mc Rae DIRT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

DIRT m'a été fourni grâcieusement avec ma carte nouvelle carte graphique.
Je voudrais tester les graphismes et donc je souhaiterais avoir accès au jeu complet.
Quelqu'un aurait un cheat SVP ? car il est hors de question que je me tape le déblocage de ce jeu.

Merci Clin_oeuil


Edit : le peu que je viens de tester avec la 8800GT me paraît extrêment décevant graphiquement (Course en Punto et ES en Clio). Il y a toujours ce flou et ces couleurs particulièrement moches. Non seulement la conduite est arcade au possible, mais en plus les graphismes sont très irréels.
On sent qu'ils pourraient être assez grandioses, mais ils sont tout simplement pourris par des effets inutiles (HDR notamment). C'est un authentique gâchis.
De plus malgré les grosses bur*** de mon PC, la course en Punto avec d'autres concurrents n'était pas complètement fluide Shocked
Je préfère et de très loins les graphismes de RBR. Et encore plus ceux de rfactor, tout simplement magnifiques.
DIRT, c'est décidément pas la même cour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 16:12:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu dois pouvoir désactiver le flou et ce genre d'effets dans les options graphiques afin d'approcher un résultat moins pourri. Car Dirt a du potentiel graphiquement mais il faut le régler sans trop d'effets.

Pour le cheat tu dois pouvoir trouver ça sur jeuxvideo.com je pense.

Quand est-ce qu'on te voit sur rFactor ? Very Happy (prends les BMW 320 E21, des voitures d'homme ça daumen rauf )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 17:10:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Quand est-ce qu'on te voit sur rFactor ? Very Happy (prends les BMW 320 E21, des voitures d'homme ça daumen rauf )

Si t'as de la dispo cet aprèm, je suis là.
J'ai téléchargé des trucs, y'en a qui passent (Mégane trophy, HRC) et y'en a d'autres qui ne passent pas (porsches, BMW E46).

Il faudrait qu'on se voit sur TS pour débloquer certains trucs.

Je brûle d'impatience de faire des courses en BM320 Razz

Up to you Clin_oeuil

PS : je crois que je ne vais pas trop perdre de temps avec Dirt, r-factor c'est infiniment plus génial. L'intérêt de Dirt ce serait de piquer les caisses et les tracks pour RSRBR Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 17:30:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pars dans 5 min du boulot, il me faut 25 min pour être chez moi. Si j'arrive à faire fonctionner un serveur rFactor alors c'est bon (ou si toi tu y arrives) Very Happy
Fais chauffer les pneus Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 17:36:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je télécharge la BM....
Pourvu que ça s'installe facilement Rolling Eyes

Te dépêche pas sur la vraie route, on n'est pas à 1/4 d'heure près Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 18:02:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rentré maison, sur TS et msn Wink Pense au patch 1.01 sur les BM
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 18:41:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un Runnnnnnnnnnnn Pray Pray Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BACARO
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Ile de la Réunion




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 08:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut. Comme j'avais du mal à accéder au serveur ce weekend, j'ai profité pour faire autre chose. J'ai installé CMR DIRT que j'avais eu avec l'achat de ma carte graphique à l'époque (une 8800 GTS 640 MO). J'y avais jamais touché. C'est de la confiture donnée aux cochons ce truc. En effet, quand on enlève le HDR les graphismes sont vachement cool et les voitures super bien modélisées. Et après c'est tout. La conduite est irréaliste au possible.C'est certainement le pire que j'ai pu trouver dans les jeux, même les plus arcades. Dire que dans le premier opus (1998) le moteur physique gérait le transfert de masse. C'est vrai que les goûts ne se discutent pas, mais là franchement , je me demande qui joue à cela. Je vais faire des recherches sur le Net pour voir si il n'y a pas un petit génie qui nous aurait bricolé quelque chose de sympa. A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 18:57:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'on a du mal à imaginer des communautés faisant des compèt's avec Dirt le bien nommé.
je l'ai eu avec ma 8800GT moi aussi, je l'ai testé plusieurs fois (l'envie de voir d'autes ES avec des graphismes plus poussés) mais j'ai fini par accepter qu'il n'y avait rien à en tirer et je l'ai désinstallé définitivement.
Je ne savais pas enlever le HDR (que j'appelle "le mod conjonctivite") et les comportements des caisses....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....bref....
Dirt2 est en cours de réalisation paraît-il. Si c'est la même m.... ben on préfère qu'il ne sorte pas.
_______________________
http://eurosim.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:06:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dirt, c'est le jeu où à 200 km/h tu peux t'arrêter en 10 m sur la terre ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:11:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouai c'est ca^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! alors, je ne l'essaie pas Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:29:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim, tu exagères un peu.........à 200, tu t'arrêtes sur 20m.

Alors un peu d'indulgence.....

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:31:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy oui, ça change rien Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 20:33:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après, personne ne t'oblige à t'arrêter non plus.......le rallye, c'est pédale de droite à fond, pas la gauche.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1479s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé