FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aide SetUp BMW M3 A8
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Sam 12 Juillet 2008 17:10:23    Sujet du message: Aide SetUp BMW M3 A8 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila j'ai decidé de tenté la BMW M3, enfin de tenté la prendre en main mais je trouve celle ci un peu molle au niveau de la 1ere vitesse, enfin auriez vous un reglage pour celle ci mais cher compatriote?? Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 00:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

elle est molassonne, oui, il faut garder le pied dedans pour la faire avancer Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:08:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy au niveau des epingles voila c'est mou en bas regime Doubt , sinon y'aurait un moyen de comment dire d'ecourté un peu la 1ere, par exemple et si c'est possible pour avoir un peu plus de niaque??? Et aussi le template de la BMW M3 ne marche plus dans les skins enfin je l'enrengistre et quand je vient pour ouvrir le Zip ba c'est vide Confused
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il y a tellement de chose à faire sur RSRBR que je ne sais pas si nous aurons le temps de modifier les physics de cette voiture.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:22:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok pas de soucis chef Clin_oeuil et pour le template tu as regardé??? Rolling Eyes ( Emmerdeur jusqu'au bout je sait Very Happy )
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:24:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, mais si c'est un nouveau skin (lequel ?), je ne sais pas.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:29:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je voudrai téléchargé la carroserie de la BMW M3 toute vierge pour faire un skin mais le fichier est vide....
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:36:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pourquoi vierge? tu peux utiliser celui inclus dans RSRBR et le modifier.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 12:43:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ok ba merci Very Happy je savais merci bien grand chef Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raff
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 46







MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008 18:57:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour préparer le callenge à venir, comment rendre cet M3 plus stable dans le rapide et surtout au freinage.
Suis preneur de tout bon conseil pour essayer. Doh!-45
_______________________
Celui qui à peur est un peureux. Godasse de droite à fondddddddddd !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité













MessagePosté le: Lun 14 Juillet 2008 16:41:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avis à ce qui recherche une base de reglage sur la M3.
pour tout ce qui recherche le setup pour le challenge je viens d'en faire un petit qui permet de rester sur la route Very Happy

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1752 Voir ici comment il tourne

pour le recevoir me demander en MP

à savoir que si l'arriere de la voiture vous derobe n'hesitez pas à remettre un rapport en plus et de mettre godasse au lieu de freiner et de recuperer betement
à savoir aussi que ce bolide ce conduit avec les pieds et non avec le volant
Revenir en haut
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 14 Juillet 2008 19:17:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le fichier on le place ou?? Rolling Eyes
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité













MessagePosté le: Lun 14 Juillet 2008 19:20:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu vas dans :

demarrer/poste de travail/disque dur c:/programe files/sci games/savegames/A8-1 normal.

le challenge ce cours en mod normal
Revenir en haut
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Décembre 2008 18:41:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut!
La M3 est la voiture qui me procure le plus de plaisir dans ce jeu.
Malheureusement plaisir gâché par une marche arriére inexistante ou presque.
En effet, si j'enclenche la marche arriére,les tours montent ce qui permet à la voiture de reculer...sur 20 centimétres puis plus rien ! Shocked Rolling Eyes
Est-ce que vous avez rencontré le même probléme et su le résoudre?
merci d'avance Smile

EDIT: en appliquant un setup proposé par mrhorsepower je n'ai pas rencontré ce souci d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Décembre 2008 01:23:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'embête pas trop à faire des setups pour cette voiture. Des physiques tous beaux tous neufs arrivent dans très peu de temps et tu redécouvrira la M3.
http://www.dailymotion.com/Flat-twin116/video/x7oglp_rsrbr09-m3-preview-falstone-tarmac_videogames
(brut de décoffrage des betas tests actuels Wink )

Tu vas voir que la 1ere et la marche arrière ne posent plus de problème (pour la marche arrière faut me croire sur parole car on n'en voit pas dans la vidéo).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1251s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé