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Aide SetUp BMW M3 A8
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tagada
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MessagePosté le: Mer 10 Décembre 2008 19:47:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
T'embête pas trop à faire des setups pour cette voiture. Des physiques tous beaux tous neufs arrivent dans très peu de temps et tu redécouvrira la M3.
http://www.dailymotion.com/Flat-twin116/video/x7oglp_rsrbr09-m3-preview-falstone-tarmac_videogames
(brut de décoffrage des betas tests actuels Wink )

Tu vas voir que la 1ere et la marche arrière ne posent plus de problème (pour la marche arrière faut me croire sur parole car on n'en voit pas dans la vidéo).


Bah dis donc t'envoies sec Shocked
Merci pour cette réponse qui me convient parfaitement, je vais donc être patient Clin_oeuil
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nico31
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 14:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, tu es en setup de base la? Si tel est le cas chapeau,moi j'y arrive pas...

Si il y a un setup ou des conseils, je suis preneur, parce que c'est dommage la m3 c'est quand meme LA gr A par excellence...... Smile

Bon roulage les amis et amies..... Smile
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PHIL63
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 16:58:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

carambar31 a écrit:
Salut, tu es en setup de base la? Si tel est le cas chapeau,moi j'y arrive pas...

Si il y a un setup ou des conseils, je suis preneur, parce que c'est dommage la m3 c'est quand meme LA gr A par excellence...... Smile

Bon roulage les amis et amies..... Smile
Tu es avec quelle version de RSRBR ?
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 19:50:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben j'avais RSRBR 08, j'ai laissé tomber injouable pour moi....
Et la, je suis passé a RSRBR 09 c'est pareil, je rale parce que j'adore vraiment cette auto, et apres avoir vu la video, je me dis que c'est moi.... Very Happy
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PHIL63
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 19:56:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attends la sortie de la version finale Wink
Elle sera disponible ce dimanche avec des physics retouchés. Smile
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 20:07:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien je vais attendre (ca va etre long)..... Clin_oeuil
Merci a toi, et au cas ou, si tu le permets,je te demanderais quelques conseils....

Bonne soirée

nico
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tagada
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 20:21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je peux me permettre, je trouve que la M3 09 est beaucoup plus difficile à dompter que la 08.
Je ne suis vraiment pas doué en setups malgré tout ce que je peux lire,condenser,ingurgiter... (d'ailleurs Pribram est un enfer pour moi avec n'importe quelle auto Brick wall ) , j'essaye différentes choses mais avec des résultats décevants surtout sur les surfaces irréguliéres, bosselées.Mais je persévére, le rhum ne s'est pas bu en 1 jour. Very Happy


Ceci dit la boîte de vitesse de cette M3 ne pose maintenant plus de probléme Smile

Et je profite de ce post pour vous remercier et féliciter pour ce RSRBR09 MA-GNI-FI-QUE Exclamation Cool
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MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 23:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur les versions finales de RSRBR 2009, les physics de la M3 vont être à nouveau changé... oups oui... en fait, c'est en partie pour la boite de vitesse (mais si FT passe par là, il pourra mieux expliquer que moi, puisqu'il est à l'origine de ce changement Smile bénéfique !)

++ Smile
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 12:24:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une boite 6 et un frein à main sur l'arriere ferait le bonheur de beaucoup de pilote qui aime les propulsion
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 12:29:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Frein à main arrière : impossible, RBR ne le prend pas en compte... et ne le prendra jamais Sad

Wink
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 12:33:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors sa c'est bien dommage Sad
car quand ont tire le cable avec la BMW elle tire tout droit snifff
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 15:25:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).

Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.

Par contre retenez tous que les trains roulant sont inversés pour les réglages (à cause de l'astuce technique expliquée au début). Donc train avant dans les réglages = train arrière réellement (et vice versa).. Ceci est valable pour la M3, l'escort mk1 (VHC), la lada 2107 (F2000_13_2) et la volvo (A8_2). Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour le moment.

Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).

Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.

Voir la vidéo en plein écran
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Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:58:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Frein à main arrière : impossible, RBR ne le prend pas en compte... et ne le prendra jamais Sad

Wink
je n'ai pas cette impression avec la porsche.
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:00:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).

Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.

Par contre retenez tous que les trains roulant sont inversés pour les réglages (à cause de l'astuce technique expliquée au début). Donc train avant dans les réglages = train arrière réellement (et vice versa).. Ceci est valable pour la M3, l'escort mk1 (VHC), la lada 2107 (F2000_13_2) et la volvo (A8_2). Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres pour le moment.

Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).

Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.

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c'est pas logique, même si je jeu est conçu pour les 4RM et 2RM avant, on doit pouvoir paramétrer l'arrière, ne me mettez pas au défit ! Very Happy
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MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 21:01:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Flat-twin a écrit:
Oui le seul moyen d'avoir une propulsion dans RBR c'est de prendre une traction, de changer la caisse de sens et de dire que les roues arrières sont directrices au lieu des roues avant. Le gag c'est qu'ils ont laissé la possibilité de mettre des roues arrières directrices (donc avoir 4 roues directrices façon trophée andros ou juste 2 roues AV ou AR) mais pas la possibilité de mettre le frein à main sur les roues avant (ce qui serait plus réaliste sur la 2CV, et qui servirait bien pour les propulsions du coup).

Bref, comme Aube l'a dit : frein à main sur les roues arrière = impossible. Par contre les nouveaux physiques ont une boîte 6, un moteur revu et corrigé à partir de données réelles (un peu moins de couple au démarrage mais ça vient très vite, et surtout un peu plus puissante). C'est vrai qu'elle n'est pas facile à dompter, il faut y aller avec douceur, mais on peut faire des temps pas mauvais. Lors des tests, sans setup, j'ai tombé un 2'46 sur côte d'arbroz en mod normal.

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Ma vidéo a été faite avec les physiques que vous avez actuellement. Par contre le seul truc que je trouve dommage mais qu'on ne peut pas régler non plus, c'est le retour d'information dans le volant (assez faible retour de force).

Cela dit ça n'empêche pas de se marrer comme il faut. Pour les épingles, il faut utiliser la technique appel/contre-appel et éventuellement passage au point mort pour relancer la glisse (avec les nouveaux physiques ça marche bien). J'avais fait une vidéo qui s'applique à la volvo (beaucoup plus progressive à la conduite) et qui marche aussi très bien pour la M3.

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c'est pas logique, même si je jeu est conçu pour les 4RM et 2RM avant, on doit pouvoir paramétrer l'arrière, ne me mettez pas au défit ! Very Happy

Allez, tous ensembles :
SI, SI
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