FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

sierra cosworth
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 14:22:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un nouveau forum, mon forum, des amis sont invités.

http://llanta13.mforos.com/forums/



Un pardon, pour des amis font spam, j'espère qu'il vous plaît, il termine naître.

Des saluts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto090369
Pilote
Pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 55
Messages: 195
Localisation: Bruxelles , 1081 Koekelberg, Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 01:53:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bale bale que estupendo. Continuam amigos

j'y suis allé et je me suis inscrit. De l'excellence. Dancing Bravo faut continuer. J'attends avec impatience leurs créations et surtout la Sierra Cosworth 4 WD GrA "made in papy freine tard" (François Delecourt ahhhh cette nuit du Turini 1991 ndlr).

Merci Guerra888. Que je suis heureux que tu reprennes tes créations pour RBR. Compleaños amigo.
_______________________
l'Union fait la force. Entraide et solidarité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destructor
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 76





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 22:03:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"made in papy freine tard" jejeje THX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1143s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé