FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ski-Challenge
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 16 Juillet 2008 18:23:42    Sujet du message: Ski-Challenge Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello. Connaissez-vous ski-challenge?? Tout simplement génial.

C un jeu entièrement gratuit qui me fait beaucoup penser à RSRBR mais en ski Very Happy
Il faut la bonne ligne, amortir certaines bosse, éviter les sapins Razz

Ce jeu nous invitent à descendre les plus belles pistes du monde super bien modélisées(enfin 5 Smile )
la compétition se déroule aux mêmes dates que les descentes réels.
Il est mis en ligne en Novembre je crois, jusqu'à février-mars. Environ 200.000 joueurs. Cela fait 3 ans que je joue, et je suis dans les 10er Suisses.
On peut créer un ski-club (je suis du SC Vétérans, on est tous des Old, je suis OldCromax)
il y a pas mal de SC français (La Marseillaise, SC Lillois, SC franche-compté etc..)
On peut choisir sa couleur de combi et de ski.
Comme dans RBR, on peut régler la glisse, la tourne et les carres (freins) lol avant chaque course, c la chasse aux setups (tiens tiens,ça rappelle queque chose non??)
On a le droit à Kitzbuhl-Wengen-Val d'isère-Bormio et Val Gardena. Il y a 3 sortes de temps, soleil-glace et neige.
La météo correspond à la course réel.
Au début, on a 1 seul course.
on peut jouer en ligne et chaque descente est comptée pendant les Qualifs,
puis le week end de course, du vendredi 8h au dimanche 21h, tu essayes de faire ton meilleur temps, autant de fois que tu veux.
et à 21h05, tu peux télécharger la course suivante et c reparti pour 1 semaine de qualif
Mais mieux que des mots, voici une vidéo que j'avais faites à l'époque. On peut faire des vidéos en rajoutant jusqu'à 5 ghosts

Les 5ers du SCVétérans qui se tire la bourre à Wengen. Je suis en rouge et jaune, celui qu'on voit le mieux Very Happy


Lien


et une autre faite par un coéquipier du SC


Lien
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 20:01:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

magnifique ce jeu je l'ai sur mon ordi mais il y a plus de competition en se moment
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 20:55:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello. en fait, la course c dans 8 jours, donc 2 semaines de qualif. et après la course, téléchargement de la piste suivante.

toute infos ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 21:48:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas mal le jeu , sa m'apprendra a skier comme sa lol Very Happy
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:03:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol. c'est quoi vos pseudos et vos temps??

moi je suis OldCromax en 2.08.0. il y a aussi MaxAttack qui joue. lui, 'c'est dave05 en 2.13 je crois.

j'y joue depuis la version SC06. la saison passée, j'ai fini 11è Suisse au classement finale des 5 courses Dancing

il est très important de bien amortir certaine bosses pour gagner de la vitesse. tenir la position schuss et appuyer en même temps sur la touche amorti une dizaine de mètre avant le saut et tenir cette touche jusqu'à l'atterrissage.

sur le mode entrainement, tu peux quand tu veux mettre sur pause et demander de remonter le temps pour perfectionner tel ou tel passage difficile.

bien observer le fantômes des meilleurs.

bonne course.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:37:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je fait 2.12.0 avec du mal, deja l'année passé j'y arriver pas sur celle la Brick wall sinon Cromax y a une astuce aussi pour tourner quand tu est en position relevé tu appuie sur la touche pour amortir les sauts, ça donne un coup de carre et tu tourne plus sechement sa peu servir sur les portes serrés.
J'arrive pas a ameliorer franchement chapeau au 1er du classement car 2.05 Shocked meme toi en 2.08 c un bon temps Clin_oeuil j'y retourne Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:51:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai aussi de la peine sur celle ci, au fond surtout.
jusqu'au temps inter avant le grand saut vers 1min. je suis assez facilement le 1er à 0,4''-0,5''
puis vers les 1'20'', le droit avec 2 bosses et vers 1'40'', le saut suivi du droit bosselé me sont fatale. je perd 2''à 2,5''
j'y arrive jamais Brick wall c'est une histoire d'amorti au bon moment, je le sais mais arrive pas Brick wall
mais y suffit de passer 1X juste et top 10 Dancing Dancing

sinon au Vendéeglobe, je suis 169'000 Crying or Very sad j'avance pas Crying or Very sad bon j'ai quand même gagné 20'000 places Dancing
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 13:22:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai jamais skier de ma vie... mais je prends le défi...Pseudo manta400 Applause Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 13:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fin, si j'arrive à m'enregistrer car il me dis "impossible d'établir la connexion" Rolling Eyes Evil or Very Mad
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 13:29:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'y suis essayé aussi... Pseudo: arnof !
Dans ce jeu, bizarrement, je suis compatriote de Cromax !! cool, j'ai la nationalité suisse !!!
Pour le moment, je suis en 2'17"3.... Confused Doubt

Mais comment font ils ???? Smile Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 13:31:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha t'arrive à jouer en ligne toi... lol

Premier essai tout seul en plus de 3minutes... Very Happy
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 13:32:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

manta400 a écrit:
Ha t'arrive à jouer en ligne toi... lol

Premier essai tout seul en plus de 3minutes... Very Happy


alors bon courage parce que les autres, ils volent !!!
Pour l'instant, je ne comprends pas trop comment ils font...
Mais je compte sur mon nouveau compatriote pour nous donner quelques astuces !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 14:44:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha ben moi c'est réglé vu qu'il veut pas m'inscrire... Rolling Eyes
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 16:18:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Manta. pourquoi veut pas t'inscrir?? t'as pas de connection?? t'as kaspesky comme antivirus?? je crois qui faut faire un truc avec Kasper.

@arno. le jeu a été lancé en 2005 par l'autriche ORF, puis les allemands et suisses ont acheté les droits et donc tu peux seulement avoir les drapeaux Aut-deutsch et suisse. et vu que pour l'avoir en fr, tu vas sur suisse donc "salut compatriote" Very Happy déjà 2 saisons que les joueurs fr se plaignent mais tant que TF1 n'achète pas, pas de tricolor.

question technique, au début, réglage plutot 35-35-30 ou 30-30-40, ne pas avoir peur de se lever avant certains virage, passser le plus près possible des portes, amortir certain saut pour garder la vitesse. regarder 2-3x mon fantôme Very Happy

je connait le jeu depuis 4 saison et ma première descente cette année en 2.17-puis 2.12-2.10-2.09 et 2.08-
devrais accroché le 2.06.5 si je passe les 2 pièges de la 1'25'' et 1'40''
comme fantôme, je prend le meilleur suisse qui est à 2'' devant. avant ces 2 pièges, j'ai 0,3'' de retard et 2'' à l'arrivée

il faut de la pratique que ça vienne automatique

pour les classement, ici:


puis ici

_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Décembre 2008 16:36:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai Kaspersky 2009 comme antivirus...
_______________________
Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1237s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé