FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Ski-Challenge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Lun 22 Décembre 2008 10:27:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa va tu gere moi j'ai fait 2 15 au bout de la3 eme descente meme si je peut ameliorer je pense que c'est un bon cronos pour moi vu que mes reglages et mon approche du clavier sont moyen c'est un bon debut
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 01:52:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne nouvelle, les Français ont achetés les droits, donc si vous voulez un drapeau Fr. allez ici: http://mondiaux-ski.france2.fr/index-fr.php?page=jeu-ski-challenge

++

suis en 2.03.2 sur Bormio
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 11:50:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut salut ! Pas facile le ski !! Faut dire que chez moi il y a plus de plages que de hautes montagnes ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 14:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

question de pratique, faut pérseverer et ça va venir.

je connait Frontignan, mes parents habitent à Marseillan-plage
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 15:10:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu sais, sur le jeu, il y a un ski club la Marseillaise, pas beaucoup de montagne non plus et pourtant des bons temps Very Happy
et sur RBR, y en a qui n'ont pas le permis de conduire donc...

je suis en 2.28.4 sur Wengen. mon fantôme: OldCromax et le tien?? quel est ton pseudo? que j'étudie ton parcours

regarde les fantômes, l'amorti est très important. quand tu vois le skieur qui se lève et se rebaisse juste avant la bosse, c l'amorti.
utile aussi dans quelques courbes, tu reste en schuss et tu click rapidement sur amorti, ça permet de tourner plus vite.
passer le plus près possible des portes.
mon setup ski: 30-35-35 mais les skis bleus vont bien pour apprendre la piste.

le gros problème, c'est le "bruggli S" le droite-gauche avant le tunnel.
avant le droite, tu verras un trou dans le filet à ta gauche.
il faut tourner à ce moment et viser le centre de la piste, puis se lever, rester debout et clicker sur amorti. tenir l'amorti et tourner à gauche en visant le filet de gauche et se remettre en schuss. tu dois passer la porte suivante à plus de 100KM/H pour avoir de la vitesse pour la fin.

sur mode entrainement, tu peut revenir en arrière par tranche de 5 sec et repasser plusieur fois les passages difficiles.

il y a encore 1 semaine de qualif et vendredi prochain, la course jusqu'à dimanche 21h
puis tu relance le jeu et tu aura Kitzbuhl pour 1 semaine, puis Val D'isère et enfin Beawer Creek pour finir. d'oh!
bonne glisse Cool
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 22:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le moment j ais fais que 3 runs , mon pseudo cyrilbell1 ! Marseillan-plage ! Au moins ils sont tranquille en hiver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1099s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé