FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Probleme de configuration ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 00:15:41    Sujet du message: [RESOLU] Probleme de configuration ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous voici un petit probleme qui se pose a moi,

a chaque fois que je me connecte a une session lors de la premiere special je me retrouve avec un turbo sur la saxo n2 !!! et de plus frecament toujour sur cette premere special je me rerouve avec des reglages bizard ( exemple : pas de suspention ou pincement des roue arriere plus qu'a fond et donc impossibiliter de rouler ) si quelqu'un avait une solution pour me depanée

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 00:24:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et sur les suivantes ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 00:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sur les suivantes rien a redire il n y a plus de probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 01:41:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu utilises le setup par default ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 18:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Es-tu certain de quitter convenablement le jeu quand tu veux le fermer

Regarde la 2nde étape de ce tutoriel vidéo, après "vous pouvez maintenant quitter le jeu"




Si tu ne suis pas cette procédure, et ne quitte pas le jeu en le déchargeant, il est normal que tu ais des soucis au 1er lancement suivant. Au 2nd, les choses se remettent en place naturellement.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 19:24:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oups je ne savais pas qu'il fallait quiter comme sa .... bon bas je vais voir sa et je vous tien au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 19:37:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et tu quittais comment alors puisque l'interface ne peux pas se quitter avec la croix de fermeture de fenêtre. Je ne vois que la fermeture par ALT + F4 ou CTRL + ALT + SUP. Une bien curieuse façon de quitter un programme Shocked
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 19:50:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je fesais silplement file puit exit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 19:53:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai bien dit que tu devais regarder ce qu'il y a après "vous pouvez maintenant quitter le jeu", donc en faisant "exit", tu est dans la bonne procédure. Ton soucis est donc ailleurs.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 19:54:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a ok desole donc on cherche encor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 20:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peux tu me dire de quelle place libre tu disposes sur ton disque dur principal, et quel système d'exploitation tu utilises ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 20:21:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mon disque principale (la ou est instaler windows ) il reste 4 Giga environ et seluit ou est instaler le jeux il reste 37 Giga en systeme d exploitation j'ai xp home sp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 20:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

- SP3, je suis pas sur que ça soit très bon.
- 4 Giga sur ton disque principal, celui du système, ça me parait juste pour les déplacements de fichiers que sollicite RSRBR lors des chargements/déchargements, mais il serait bien de donner la capacité totale de ce disque pour en apprécier le pourcentage de libre. A savoir qu'une défragmentation de ce disque ne sera pas possible si l'espace libre n'est pas supérieure à 15%. Une défrag, ça fait pas de mal de temps en temps. Une fois par semaine, c'est la règle chez moi.

Je suppose que si tu as mis le jeu sur un autre DD, c'est que la place sur le DD du système n'est pas suffisante !!!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabi186
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 41
Messages: 20
Localisation: chatellerault

Team: a definir
Ecurie: the club gliss show

france
              


MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 23:19:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en faite mon dd est partitionner en trois au totale il fait 120 Giga repartie comme ceci 30 pour windows, 10 pour mes sauvegardes de programe et 74 pour pas mal de bordel (pour info rsrbr est instaler sur se dernier) mon pc sort juste de reparation (carte mere hs) donc le sp3 se n est pas moi qui l'ai instaler de plus qui dit nouvelle carte mere dit formatage de la partition windows (enfin dans mon cas je ne pouvait pas y echaper)

bon je vas liberer de l espace sur ma premier partition et je verai bien si sa change quelque chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Juillet 2008 23:57:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As tu réinstaller le jeu sur la partition après formatage du DD du système, ou le lances-tu depuis l'ancienne installation du jeu, mais avec le système nouvellement installé ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.123s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé