FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Requête aux possesseurs de R5 GT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 26 Juillet 2008 19:45:48    Sujet du message: Requête aux possesseurs de R5 GT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello hello,

je suis en train de me pencher sur le son de la GT de Nico, seulement j'ai du mal pour les hauts régimes.

Donc si quelqu'un qui a une GT ou connait une âme charitable pouvant enregistrer les différents régime de la voiture je suis preneur.
Je sais pas si cela peut marcher mais bon. Je pense qu'avec un bon micro et en se tenant à 3 ou 4 metres de l'arrière de la voiture ca serait pas mal.

En gros il faudrait que j'ai les différents régimes soit 3000, 4000, 5000 et 7000 tours pendant au moins 2-3 secondes sur chacun (il faut que le son soit maintenu) avec le moins de bruit extérieur car c'est le gros défaut des vidéos trouvable sur le net (voiture trop éloignée, spectateurs, souffle... etc, etc)

Je sais que c'est beaucoup demandé mais si c'est possible alors tant mieux Very Happy

Merci beaucoup d'avance à ceux qui veulent essayer

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 26 Juillet 2008 20:57:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avec une ligne groupe N ça serait encore mieux je pense...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Mar 29 Juillet 2008 21:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé, avais pas vu le post Razz

J'ai écouté les vidéos que je fais lorsque je vais sur circuit, mais ma ligne ne fait pas assez de bruit pour te servir, on entend plus les bruits parasites qu'autre chose.

Mais plusieurs personnes m'ont proposé d'aider à la création du son, en enregistrant leurs autos. Je me demandais donc s'il était possible de déplacer ce post afin que tout le monde puisse le voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 29 Juillet 2008 22:07:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est vrai, en fait je sais pas pourquoi j'ai mis ce post ici si je veux que tout le monde le voit... Rolling Eyes j'suis vraiment fatigué Very Happy

Si un admin pouvais gentiment déplacer ce post, merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 15:05:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup pour le deplacement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 15:25:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de quoi ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 17:54:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
mon frère roule sur un GT Groupe N donc je pense que l'on pourra t'aider. Par contre, je n'ai pas de micro, est-ce qu'avec un camescope cela conviendra ??
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 18:33:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Salut,
mon frère roule sur un GT Groupe N donc je pense que l'on pourra t'aider. Par contre, je n'ai pas de micro, est-ce qu'avec un camescope cela conviendra ??


Oui, un caméscope doit pouvoir faire l'affaire Smile

Après il faut juste je pense que le caméscope soit positionné à environ 4 mètres de l'arrière de la voiture, un peu comme lorsque l'on joue en vue arrière, le tout étant d'essayer de ne pas faire saturer le micro, ca va grésiller...

Ensuite il faut tenir les différent régime moteur pendant au moins 3-4 secondes pour pouvoir faire de bonnes boucles.
Par contre si possible il ne faut pas aller jusqu'au rupteur mais environ 500 tours ou plus en-dessous du régime max
Exemple, en imaginant que le ralenti soit à 1000 tours et le rupteur à 7000 tours

On pourrait faire les paliers suivant:

1000 tours -> correspond à 1700 dans le jeu (ralenti)
2500 tours -> correspond à 3000
3500 tours -> correspond à 4000
4500 tours -> correspond à 5000
5500 tours -> correspond à 6000
6500 tours -> correspond à 7000

En gros il me faudrait un enregistrement comme celui-là et ca devrait rouler:


Lien


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 19:22:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais voir ce que je peux faire Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 19:55:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai enregistré les sons de mon auto Razz mais alors je sais pas si tu va pouvoir en faire quelque chose car ce n'est pas tout à fais le même bruit que la vidéo du dessus ptdr

Je présise que j'ai une ligne d'origine avec juste un silencieux supersprint.
J'ai enregistré les régimes suivant :
1000-1200 tr/min
1500
2500
3500
4500
5500
6500


Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 20:20:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
Bon j'ai enregistré les sons de mon auto Razz mais alors je sais pas si tu va pouvoir en faire quelque chose car ce n'est pas tout à fais le même bruit que la vidéo du dessus ptdr

Je présise que j'ai une ligne d'origine avec juste un silencieux supersprint.
J'ai enregistré les régimes suivant :
1000-1200 tr/min
1500
2500
3500
4500
5500
6500


Lien


Alors là je dis bravo Applause
C'est exactement ce à quoi je pensais, mais t'aurais pas du t'embeter pour le turbo lui on va pouvoir se débrouiller.

Par contre elle ronronne quand même bien pour une ligne d'origine, je prends Very Happy

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico77
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Fév 2008
Age: 42
Messages: 243
Localisation: 77




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 20:31:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol, oui le turbo c'est plus pour moi, ça me frustre de pas arriver à l'enregistrer comme je l'entend, donc j'ai fais des essais , c'était l'occasion. Very Happy

Cool si tu penses pouvoir en faire quelque chose, mon gt n'aura pas souffert pour rien (jamais j'ai accéléré comme ça à l'arrêt, c'est un peu beaucoup déconseillé Evil or Very Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 20:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
lol, oui le turbo c'est plus pour moi, ça me frustre de pas arriver à l'enregistrer comme je l'entend, donc j'ai fais des essais , c'était l'occasion. Very Happy

Cool si tu penses pouvoir en faire quelque chose, mon gt n'aura pas souffert pour rien (jamais j'ai accéléré comme ça à l'arrêt, c'est un peu beaucoup déconseillé Evil or Very Mad )


c'est clair, j'espère que personne vas casser un moteur pour ça mais c'est vrai que c'est l'idéal parce que comme ça j'ai des boucles qui peuvent se répéter à l'infini et en plus j'ai aussi les différent niveaux de volume par rapport au ralenti

on va voir ce que ça donne et surtout voir si cela vaut le coup

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 16:40:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beau boulot Nico Applause , j'espère qu'il sera possible d'en tirer un son RBR qui déchire! Very Happy
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 3 Août 2008 17:59:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico77 a écrit:
Cool si tu penses pouvoir en faire quelque chose, mon gt n'aura pas souffert pour rien (jamais j'ai accéléré comme ça à l'arrêt, c'est un peu beaucoup déconseillé Evil or Very Mad )


Arrgh t'as fait ça à froid d'oh! Not talking
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1451s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé