FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CARTE GRAPHIQUE] 9600 GT

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 16:50:13    Sujet du message: [CARTE GRAPHIQUE] 9600 GT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai reçu ma 9600GT ce matin. Je me suis empressé de l'installer pour la tester et pas de chance ça déconne. Je pense que c'est lié à mon alimentation qui est trop faible (pourtant j'avais prévenu tout le monde, mais j'ai voulu tenter le coup).
En effet, sur le bureau ça va bien tout est installé comme il faut, j'ai accès au panneau de config, mais dès que je lance un jeu, à partir du moment où il doit y avoir de la 3D, ça plante le PC et l'image reste figée avec des pixels qui ne s'affichent mal (c'est-à-dire par exemple dans rFactor, je vois la voiture 1s comme il faut puis l'image bloque et je vois plein de petits points partout, là où il ne faudrait pas).
Puis je dois rebooter avec le bouton reset pour arriver à quelque chose.;

Je ne pense pas que ce soit un problème lié à la carte mère sinon je n'aurais certainement pas pu installer la carte graphique.

Alors du coup je me demandais, comme j'ai encore mon ancienne alimentation de 350 W, qu'est ce que ça donnerait si je prenais mon ancienne alim pour uniquement mes lecteurs (2 disques durs, un graveur CD, un lecteur DVD, un lecteur de disquette) et que je garde ma 460W (qui peut sortir 30A sur le 12V pour un minimum requis de 26A) pour alimenter la carte mère et la carte graphique uniquement ?

J'ai un doute car j'ai tenté de fonctionner en débranchant mes lecteurs CD et DVD pour ne garder que les disques durs et la carte graphique et j'ai eu le même problème. Cependant ça vaut le coup de demander car j'ai pas envie d'acheter une alim, mais s'il le faut ben je le ferai tant pis.
Au passage j'ai aussi rajouter 1Go de RAM mais je doute que ça vienne de là aussi (ils sont bien détectés à l'allumage du PC en dual channel en tout cas).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 20:39:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai noté sur ma boîte d'alim 570W (Trust Pro PSU Dual Fan) que pour les 570W (maxi) elle pouvait cracher ça :
210W => +3.3V / 32A et +5V 30A
192W => +12V1 / 16A
192W => +12V2 / 16A
12 W => -12V / 1A

Peut-être qu'il faut voir combien de Watts peuvent être dédiés à la CG => ça devrait être supérieur à la conso de la CG pour que ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 20:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin, ton idée de coupler 2 alim est risqué!!!
Une alim ATX délivre le courant quand elle reçoit un signal de la carte mère, généré par ta touche power ou reset de l'ordi, comment la 2eme alim va-t-elle savoir quand s'allumer et quand s'éteindre????
Perso, je m'y risquerai pas, vaut mieux acheter une alim que cramer une 9600GT, non?
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 21:02:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est bien ce que je me disais, c'est pour ça que j'ai demandé un autre avis. J'ai aussi pensé à l'histoire de la "connection" entre la CM et l'alim.
Je passerai lundi acheter une alim.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 2 Août 2008 22:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est plus sage Wink
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jrkx
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 20





france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 19:23:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'a toujours la possiblité du sitch
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Mod-elec/manip-demarrer-carte-sujet_242432_1.htm
ou mieu de l'inter...

Mais une autre alim. plus puissante est plus sage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 20:45:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le moment je suis en procédure de renvoi de la carte car elle ne fonctionne pas (après plusieurs avis c'est ce qui parait le plus probable vus les symptomes).
Donc on verra ça plus tard Very Happy (en fait j'ai testé avec l'adaptateur molex fourni, avec bien 2 cables séparés et pas des Y et ça m*rd* dès qu'il y a de la 3D).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1118s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé