FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Points Permis de Conduire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Août 2008 23:54:17    Sujet du message: Points Permis de Conduire Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dites les amis, quelqu'un aurait il la meilleure combine pour récupérer des points au moindre coup ?

Connaissez vous (ou des personnes de votre entourage) la formule proposée par le site www.keep-cool.fr qui propose moyennant 24 euros par an, de prendre en charge un stage permettant de récupérer 4 points, dans certaines conditions ???
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Mer 13 Août 2008 12:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu dois surement avoir un membre de ta famille qui a le permis et qui ne roule plus. Pour les radars automatiques, je n'ai pas trouvé moins cher...
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 13 Août 2008 22:57:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ils étaient pas automatique... L'étiquette est assez grosses pour les automatiques pour que je puisse le voir...

et puis ça marche le temps qu'il ne vérifient pas la photo...
après, tu seras poursuivit pour faux... Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Mer 13 Août 2008 23:00:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'étiquette oui, mais des fois le radar en lui même l'est bien moins. C'est beau le modernisme et le gain de place.
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 33
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 13:35:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Ils étaient pas automatique... L'étiquette est assez grosses pour les automatiques pour que je puisse le voir...

et puis ça marche le temps qu'il ne vérifient pas la photo...
après, tu seras poursuivit pour faux... Very Happy

Je dis bien il me semble, mais il me semble bien que l'on peut racheter des points, ou le permis aux autres personnes, j'avais écouté ça d'un gars. Mais je sais pas si c'est vrai...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 13:57:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si,si traffic de points sur internet mais c'est aussi pour les automatiques, des gars se font payer pour donner leur nom est se faire retirer les points à la place du premiers contrevenants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 15:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai mais c'est minimum 500€ le point donc si tu veux en récup 4 ca vas couté bonbon !
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler


Dernière édition par Junglist le Jeu 14 Août 2008 23:12:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 17:57:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et puis il faut reconnaître que la vente de points est illégale, ce qui est un gros inconvénient. Pour ce qui est de la récupération de points, c'est relativement cher et puis il ne faut pas oublier qu'au bout de 3 ans ( dans mon cas, c'est-à-dire 3 points et 90 € d'amende ), on récupère les points perdus sauf si infraction avec retrait de points entre temps.
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 18:16:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous allé peut être pouvoir me renseigné.....Au bout d'un moment quesqui ce passe si on ne paye pas une amande ???

Parceque sur mon permis c'est indiqué que je porte des lunettes ALORS QUE PAS DU TOUT Shocked ils se sont planté ces con !!!! Bien joué la prefecture !! Dancing

Du coup (ca fait 8 mois maintenant) que j'ai une amande de 135€ + 2points pour non port de lunettes d'oh! Bref j'ai contesté normal ..... demande refusée. Ils me disent que je doit refaire faire mon permis et contester de nouveau. Sauf que j'ai laissé passé le temps Doubt (c'est tout moi ca .....).

Bon je compte bien refaire faire mon permis, mais je voulais savoir quesqu'il pouvais se passer si je laisse trainer encore quelques mois Rolling Eyes
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 20:30:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ils risquent de t'envoyer un rappel avec majoration de l'amende je suppose. Faudrait faire une recherche pour avoir les conditions précises.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 21:13:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu fais refaire ton permis et puis, tu recontestes...

Si tu as gain de cause, tu ne devrais ni payer l'amende, ni payer la majoration Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 39
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 23:05:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Tu fais refaire ton permis et puis, tu recontestes...

Si tu as gain de cause, tu ne devrais ni payer l'amende, ni payer la majoration Wink


Bin c'est ce que je compte faire mais bon ....... le pb c'est que si je me pointe a la prefecture il vont me demander un papier officiel comme quoi je ne porte pas de lunettes -----> RDV chez l'ophtalmo : minimum 2 mois d'attente. Brick wall


Comme je me suis pris l'amende en janvier, je me demande jusqu'a quel point ils peuvent me casser les cou*lles si je traine trop.
Surtout que je doit allé a la préfecture de Tours ( 1H d'attente) et maintenant j'habite Nantes donc c'est la misère vu que je peut y allé que le weekend et que la préfecture et fermée le weekend. Brick wall


Enfin bref cette amande elles me fait chier et j'aimerais bien la jetée a la poubelle mais je sais pas ce que je risque alors si quelqun a la réponse Very Happy


Citation:
Ils risquent de t'envoyer un rappel avec majoration de l'amende je suppose. Faudrait faire une recherche pour avoir les conditions précises.


Ouai grave ! mais quesqu'ils branlent !!! ca me donnerais un coup de pied a luc pour faire les démarches (ça fais exactement 8 ... presque 9 moins maintenant ! )


EDIT : ce qui me fait marré (enfin je ris jaune) c'est que en plus des 2 points + 135€ j'ai eu en plus 6 point + 135€ ce qui fait ....... 8 points et 270€ !!!!
Bon les 6 point je conteste pas (deja payé) : 0.35 grammes au lieu de 0.2....... pôt de dépard au boulot.. la coupe de champ de trop d'oh! ........ Donc pour l'histoire des lunette c'est mort je cèderais pas Boo hoo! surtout que aprés 5 ans de permis sans infractions 8 point d'un coups ca fait mal Confused (j'oubliais ... plus une bonne partie de la nuit au poste : sortie a 3h du mat avec 45 min de marche jusqua chez moi ..... super soirée Dancing )
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler


Dernière édition par Junglist le Ven 15 Août 2008 00:30:59; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 14 Août 2008 23:20:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc personne ne connait Keep Cool ?
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 15 Août 2008 01:53:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, en Belgique, on a pas besoin de points pour rouler Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Août 2008 10:13:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Junglist a écrit:

Comme je me suis pris l'amende en janvier, je me demande jusqu'a quel point ils peuvent me casser les cou*lles si je traine trop. Ben ça peut aller jusqu'à une saisie sur salaire avec bien sur toutes les pénalités de non paiement ..... et si ils vont jusqu'à la saisie sur salaire ça peut prendre beaucoup de temps...
Surtout que je doit allé a la préfecture de Tours ( 1H d'attente) et maintenant j'habite Nantes donc c'est la misère vu que je peut y allé que le weekend et que la préfecture et fermée le weekend. Brick wall
Ça ils s'en foutent complètement

Enfin bref cette amande elles me fait chier et j'aimerais bien la jetée a la poubelle mais je sais pas ce que je risque alors si quelqun a la réponse Very Happy
../..
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1244s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé