FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

CARTES GRAPHIQUES INCOMPATIBLES POUR RBR (transf)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Octobre 2007 21:40:52    Sujet du message: CARTES GRAPHIQUES INCOMPATIBLES POUR RBR (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici 1 liste des cartes graphiques connues comme incompatibles pour RBR

NVIDIA
TNT 2
Geforce 1
Geforce 64
Geforce 2 based cards
Geforce 2 MX
Geforce 4 MX

ATI
Rage 128 based cards
Radeon 7500
Radeon 7200
Radeon 7000

3DFX
All 3dfx based graphics cards

SIS
Xabre 400
(this card technically supports shaders but the game does not work on it.)

SIS 315
ALL SIS onboard graphics

INTEL
Extreme onboard (Intel 845/Intel 865)
810 onboard
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Octobre 2007 21:42:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la GeForce 5200 FX en 128 MO marche assez bien en 800x600x16 avec les détails au plus bas, mais elle peut laguer qd la pluie tombe, car les ressources sont davantage sollicitées. Et je parle en connaisseur, car c'est ce que j'avais avant ma 7600 GS.

Attention aux RAM aussi, j'avais 768 lors de la 5200. Le jeu est vendu pour tourner en 256MO de RAM, mais c'est dégueu, surtout si la carte est petite
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Octobre 2007 21:46:07    Sujet du message: Conseil pour ATI 9600pro par Lucky Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Conseil pour ATI 9600pro par Lucky

Salut à tous.
Reprise pour moi laborieuse après 4 semaines d’absence.
Ayant changé ma carte graphique (une ATI 9600pro par une NVIDIA Geforce 7600GT) ; plantage de RSRBR (écran noir avec blocage total du pc où écran bleu avec message d’erreur) après une à deux spéciales.
Rallye de Caillette et Terres de Langres impossibles à terminer.
Après avoir essayé une multitudes de drivers et réglages du driver 93.71 et passé des heures sur des FORUMS ; j’ais enfin trouvé une solution au problème.

A partir du BIOS augmenter le voltage du port AGP et de la RAM.
Ci cette astuce peu en aider quelque un.

A+ sur les spéciales.

PS: BELLE EVOLUTION DE RSRBR EN 4 SEMAINES. MERCI Clin_oeuil


Réponse de Jim


lucky a écrit:
.......
A partir du BIOS augmenter le voltage du port AGP et de la RAM.
Ci cette astuce peu en aider quelque un.
...........

ATTENTION !
Ceci n'est nécessaire que dans des cas extrèmes comme celui de Lucky (pas assez de puissance sur le port AGP pour assurer le bon fonctionnement de sa carte graphique).
Toute mauvaise manipulation des voltages des périphériques est à vos risques et périls (c'est un overclocking).
Aucune garantie ne couvre ce type de manipulation.
Essayons de ne pas utiliser cette méthode ni d'inciter à la pratiquer, merci.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Octobre 2007 22:23:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les ATI X200 sur portable sont à oublier pour jouer avec RSRBR....
Déjà plusieurs supports pour ces cartes et rien n'y fait.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cat
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 59
Messages: 13







MessagePosté le: Sam 19 Juillet 2008 16:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut

il faut que je m achete un portable et tant qu a faire si je pouvais y installer et jouer surtout a rbr ca serait le pied

mais je ne sais pas trop quoi prendre
j ai vu le fujitsi siemens xi 2550 mais je ne sais pas si la carte graphique gere les pixels shaders (deja lu sur le forum fujitsu que qq un avait eu probleme

ATI Mobilityâ„¢ Radeonâ„¢ HD2700

je ne l ai pas vu dans la vieille liste des cartes qui ne fonctionnent pas et y a pas moyen d avoir des mecs d ati et de futjisu pour me repondre

quelqu un sait il si c est bon si ca va planter
merci d avance

cat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 25 Juillet 2008 20:59:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Difficile de répondre sans tester, la carte devrais supporter le jeu sans souci, mais il faut aussi regarder la quantité de ram qu'elle utilise, et la quantité de ram globale....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 12:36:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila je m explique je suis entrain de monter un nouveau pc plus performant j ai une idée de carte graphique mais j aurais besoin d un avis pour voir si elle serais ok pour rsrbr

j ai l occasion de racheter une carte graphique nvidia gforce 6800 GT 256 Mo est ce valable ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 12:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Si c'est juste pour jouer a rbr ça devrais suffire largement, pour les jeux très récent pas sur....

Chez Nvidia ça fonctionne comme ça:
1er chiffre c'est la série, 6 dans ton cas (série 9 déjà sortie)
et les 3 autres c'est "la puissance" 800 et 900 étant le haut de gamme

Une bonne carte pour jouer, c'est a partir de 600 (pour moi) en dessous c'est pas terrible.
Mais une 6800 se trouve difficilement aujourd'hui, elle est d'occasion?
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 12:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui d occas bon je suis pas enchanter par de l occas ,jai pas core regarder les neuves etant donner que je n y connais rien

un petit conseil sur une carte graphique neuve qui suporterais les jeux video serait la bienvenu et bon a prix raisonable bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 13:02:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une 8600GT ou 9600GT fera largement l'affaire, tu doit pouvoir en trouver a des prix raisonnable.
J'ai une 8600GT de marque MSI, graphisme tout a fond et 60fps constant
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 09:22:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il y'a aussi les radeon HD 4670.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 11:48:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N oublie surtout pas de verifier ton port car si tu es en AGP tu seras limité dans le choix de ta carte graphique
Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 19:26:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila , ma carte ATI RAEDON X600 est devenue trop faible pour RSBR 09.Aussi, je dois en changer

Chez Boulanger il y a la ATI HD 4670, AVEC 512 Mo, 750 mhz, En DDR3

Pensez vous que c'est suffisant?

sachant que j'ai un AMD Atlhon 64 3000+, 1.79 ghz , 1Go de RAM

A priori je peux rajouter une barrette de memoire vive, donc pourquoi pas 1024

Merci de vos réponses
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 20:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon boulanger vend du pain Very Happy

prends une Nvidia, elles sont plus à la pointe.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Sam 20 Décembre 2008 10:40:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Voici ce que j'ai vu sur Grosbill

ALBATRON 8800GT-512X EN DESTOCKAGE
A priori c'est une NVIDIA

ASUSU EN9600GT/HTD/512M EN DESTOCKAGE
A priori c'est aussi une NVIDIA

Merci de me donner votre avis
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.13s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé