FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Punto S2000 by Guerra8888 and RALLYESIM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 00:09:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans 6 mois Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy








Je suis dehors
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 10:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sa va calme Very Happy Very Happy Very Happy
c'est juste que cette bebette est splendide que jvoulais savoir quand vous esperiez la sortir.....
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: bourges

Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 11:50:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chaque jour qui passe nous rapproche de sa sortie Clin_oeuil ...
_______________________
Les Stones, c'est pas du Rock... Quoi, ils se droguent? Alors, c'est du Rock!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ABARTH
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 25 Jan 2009
Age: 27
Messages: 3
Localisation: Nice




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 19:42:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vivement demain!! :mdr:
_______________________
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire je suis le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ABARTH
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 25 Jan 2009
Age: 27
Messages: 3
Localisation: Nice




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 21:00:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors? Clin_oeuil
_______________________
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire je suis le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 21:17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ABARTH a écrit:
Alors? Clin_oeuil
Alors quoi ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 21:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand Villou a dit quasi fini, ça veut dire qu'il reste encore des choses à faire. Il y en a peut être encore pour quelques semaines, alors mince soyez patient. A part énerver tout le monde, demander tout les jours, et même toutes les 5 min ça ne sert à rien. A croire que vous savez pas lire, on vous a dit patience !
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:00:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AtiWRC m'a dit aujourd'hui qu'il avait trouvé le problème des suspats arrière (qui étaient mal placées lors de leur compression) et a réglé ce problème.

Il est en train de régler les derniers petits problèmes.
Il m'a demandé qui faisait les physics pour passer à la phase de test et regler l'échelle du modèle.

Fabynou, si tu nous lit, mets-toi en contact avec lui stp Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 20:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je lui ai envoyé un message hier par email. Je verrais en rentrant chez moi (j'suis au taf) si j'ai une réponse.

Je lui demandais justement des nouvelles, mais mon email était surtout pour demander une autorisation pour la Skoda.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
atiwrc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 19





hungary
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 21:58:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Je lui ai envoyé un message hier par email. Je verrais en rentrant chez moi (j'suis au taf) si j'ai une réponse.

Je lui demandais justement des nouvelles, mais mon email était surtout pour demander une autorisation pour la Skoda.


I don't get email, which e-mail address you write?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mastpalermo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 41
Messages: 5





italy
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 02:01:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

News? Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justas
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 33
Messages: 32





lithuania
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 02:50:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I think he say "I did not have any motivation finish model, because all guys is very bad so I want to become the same as any other" Very Happy Very Happy
_______________________
Rithard Burns Rally Oficial site in Lithuania. New project or present projects.
www.rbrally-lt.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 18:00:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I have many motivations funny Mr... you ask ATIWRC, this model in us hands.

http://rbr.onlineracing.cz/forum/viewtopic.php?t=2513
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atiwrc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 19





hungary
              


MessagePosté le: Sam 7 Mars 2009 23:33:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I always working on the punto when i have a little time. But i not working on it in this week. I making design for 2 real rally car (evo9 lancer) and helping in 2 wrc team wrc design press presentation, they pay for me for this job, and i need money, sorry...
I will continue working on punto next week.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 02:29:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink totaly normal you pay more attention in the work that can give you money.
take your time, there is not any deadline Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1275s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé