FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Alpine A310 V6 by Chewcrout (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 09:47:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'avais pas accés a cette partie mais maintenant c'est chose faite. Merci. Je vais prendre contact avec Fufu pour lui donner un coup de main.

Bye
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 09:48:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les photos, je suis preneur!!! Merci Fafa...
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 10:17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de filer un coup de main à fufu, c'est vraiment cool. En tout cas t'as fait un super travail, respect !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fafa-cash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Juil 2008
Age: 45
Messages: 12
Localisation: Trets




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 23:03:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chewcrout a écrit:
Pour les photos, je suis preneur!!! Merci Fafa...


Cool, c'est un plaisir.

Tu n'as cas me dire ce que tu as besoin.

Tu as le choix entre l'A310 F2-14 ou celle du papa l'A310 gp4 avec le V6.

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 09:17:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La V6 STP Very Happy ...
Si tu as des photos de l'interieur et du moteur, je suis preneur!!!

Et merci encore! Smile
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 16:31:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme promis, j'ai quelques images de mes autres projets en cours(Un peu HS mais c'est juste pour vous faire saliver un peu!!!) et oui ça permet de se changer un peu...









N'ayez aucun soucis, je n'arrete pas l'Alpine quoi qu'il arrive!!!!! Very Happy
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais pas arrêter de baver avec ça Drool Drool Tu vas nous remplir le groupe VHC à toi tout seul comme t'es parti Very Happy
Continue comme ça, ça fait tellement plaisir Wink

Quand tu te sentiras tu pourras créer un nouveau sujet pour une nouvelle voiture.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 19:23:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super boulot Clin_oeuil
J'adore l'Alpine surtout avec les couleurs Calberson sa donne Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 19:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très jolie Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa-cash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Juil 2008
Age: 45
Messages: 12
Localisation: Trets




france
              


MessagePosté le: Jeu 6 Novembre 2008 21:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chewcrout a écrit:
La V6 STP Very Happy ...
Si tu as des photos de l'interieur et du moteur, je suis preneur!!!

Et merci encore! Smile


Salut chewcrout,

Ok, pas de souci demain soir je passe les voir au garage.
Je prendrais quelques photos du V6 et de l'interieur.

Bravo pour la mini aussi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 00:25:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu as l'occasion, prends aussi des photos des phares allumés/éteints (avant et arrière), éventuellement le feu de recul allumé/éteint, les stops, les disques de frein, les jantes, la trappe à essence, des petits détails de carrosserie (poignées de porte, clignotants latéraux s'il y en a)...
Si en plus t'as la chance de la voir sur un pont (là ce serait un coup de pot), prends des photos du dessous, ça sert aussi.

Après à l'intérieur tu peux prendre le tableau de bord pour qu'on voit bien les compteurs, les différents interrupteurs de commande, le plancher de la caisse, l'arceau de sécurité, les habillages de portière...

Si tu as le temps de faire tout ça et qu'ils ont le temps de te laisser le faire alors ce sera le pied Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 01:55:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'il amène la voiture sa ira plus vote loll Very Happy
Non mais c'est vrai que sa soit bien fait ... c'est mieux c'est sur Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fafa-cash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Juil 2008
Age: 45
Messages: 12
Localisation: Trets




france
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 10:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Si tu as l'occasion, prends aussi des photos des phares allumés/éteints (avant et arrière), éventuellement le feu de recul allumé/éteint, les stops, les disques de frein, les jantes, la trappe à essence, des petits détails de carrosserie (poignées de porte, clignotants latéraux s'il y en a)...
Si en plus t'as la chance de la voir sur un pont (là ce serait un coup de pot), prends des photos du dessous, ça sert aussi.

Après à l'intérieur tu peux prendre le tableau de bord pour qu'on voit bien les compteurs, les différents interrupteurs de commande, le plancher de la caisse, l'arceau de sécurité, les habillages de portière...

Si tu as le temps de faire tout ça et qu'ils ont le temps de te laisser le faire alors ce sera le pied Very Happy


Salut Flat-twin,

J'ai pas oublié mon appareil photo, donc je vais faire autant photo de détail que possible.
Voici 2 images prisent lors du rallye du haute provence.




a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 11:05:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de voir sur les photos "Rousset sport mécanique". C'était un sponsor du rallye ou c'est là que sa voiture est entretenu et préparée ? Parce que moi j'habite à Trets qui est à 5 km de Rousset donc si je peux aller y faire un tour par curiosité ça m'intéresse beaucoup Drool
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fafa-cash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Juil 2008
Age: 45
Messages: 12
Localisation: Trets




france
              


MessagePosté le: Ven 7 Novembre 2008 11:44:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Je viens de voir sur les photos "Rousset sport mécanique". C'était un sponsor du rallye ou c'est là que sa voiture est entretenu et préparée ? Parce que moi j'habite à Trets qui est à 5 km de Rousset donc si je peux aller y faire un tour par curiosité ça m'intéresse beaucoup Drool


Rousset sport mecanique c'est un sponsor.

La voiture est preparé a son garage qui est GB mécanique a Trets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1953s (PHP: 74% - SQL: 26%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé