FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Alpine A310 V6 by Chewcrout (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 14:24:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, je suis en phase de hierarchisation du modele et je teste au fur et a mesure et j'ai plusieurs problemes!!!!! Evil or Very Mad

J'ai pris quelques screens pour vous montrer mes soucis :













Voila si vous avez une idée, je suis preneur, surtout pour ce qui est des trains roulant!!!! sous zmod ils sont(apparament) biens placés!!! Et le dernier soucis Very Happy , lorsque je place le pilote et le copilote, ceux ci sont trop grands et dépassent du toit!!!! ou si je les baisse, ils depassent du dessous de la voiture!!! je sais pas quoi faire!!!
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 14:30:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Es-tu sur qu'elle est à la bonne echelle ton alpine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 14:43:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment je peut le savoir?
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici ce qu'on m'a expliqué :
Tu importe un modèle de RBR, (un modèle d'origine exemple : la subaru WRC 00) dans le fichier de l'alpine. (fait une save avant on sait jamais Smile )
Là dans zmodeler tu aura ton modèle et le modèle de RBR ce qui te permettras de voir à peu près de qu'elle taille doit être l'alpine.
Ensuite si elle est trop grande ou trop petite (dans ton cas je pense qu'elle est un peu petite mais je suis pas certain faudrait que quelqu'un d'autre te réponde) il te suffit de séléctionner tout ton modèle et d'utiliser l'option "scale" qui se trouve dans "modify" et là tu pourras agrandir ou rétrécir ton modèle (attention bien regarder sur les différentes vues Wink )

J'espère que tu va comprendre ^^

Après c'est peut être une mauvaise solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 15:13:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok j'ai compris mais je me suis déja appuyé sur la mg zr de RBR et pour la taille c'est ok!!! maintenant on m'a parlé du fichier de physics et qu'il jouait un role dans la position des roues!!! donc je pense que ca vient des physics!! sinon merci quand meme!!
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 15:23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah, je sais pas trop pour ça j'm'y connais beaucoup moins ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 15:29:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense comme fufu, ton model doit être d'une échelle inférieur.
Par déduction entre la taille de la barrière qui se situe vers les 90 cm de haut, et la hauteur d'une alpine 115cm.




Du coup la voiture devrait dépasser la barrière...
Pour les pilotes au pire on peut (je crois) les supprimer dans le ini de la voiture Clin_oeuil

Courage, elle est magnifique ton alpine !!!! Dancing Dancing Dancing

Ps: elle est pas mappée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 16:10:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok je viens de tester et c'est bien lié aux physics Dancing, pour les dimensions de la voiture: aucun PB !!! Il reste juste la taille de Richard et de son copilote qui m'ennuie un peu.....
Elle est mappée oui mais c'est une version de tests que j'ai utilisé!!!

Merci encore et @ +.
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 14:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Type: 2+2 FHC
Number of doors: 2
Wheelbase: 2270 mm 89.37 in
Track front: 1410 mm 55.51 in
Track rear: 1430 mm 56.29 in
Length: 4178 mm 164.48 in
Width: 1621 mm 63.81 in
Kerb weight: 1016 kg 2239.89 lb
Fuel capacity: 62 l 16.37 US gal
Type: 6-V
in 90° vee
SOHC
2 valves per cylinder
Main bearings: 4
Bore x stroke: 88.00 mm. × 73.00 mm.
Bore / stroke ratio: 1.2
Displacement: 2664 cc 162.56 cu in
Compression: 10.1
Fuel system: 2 So carbs
Aspiration: Normal
Catalytic Converter: N
Max. output: 152 PS (150 bph) (111.8 kW) @ 6000 rpm
Max. torque: 203 Nm (149.7 lbft) (20.6 kgm) @ 3500 rpm
Coolant: Water
Specific torque: N/A
0-50mph (80 km/h): 5.4 s
0-60mph: 7.2 s
0-100km/h: 7.6 s
0-100mph: 20.5 s
Quarter mile: 15.4 s
Top speed: 220
Engine location: Rear
Engine alignment: Longitudinal
Steering: rack & pinion
Suspension front: I.W.CS.ARB.
Suspension rear: I.W.CS.ARB.
Brakes: VeDi/VeDi-S
Transmission: 5M
Drive: R
Top gear ratio: 0.86
Final drive ratio: 3.44
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 19:00:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila les infos dont je t'ai parlé cet aprem:

Cylindrée 2664cm3
Puissance 270ch à 7000tr/min
Couple 27mkg/tr/min à 6000 tr/min
Boite manuelle 5 Vitesses
Longueur 4,180 m
Largeur 1,980 m
Empattement 2,270 m
Poids 950 kg
4 Disques ventilés...

Voila pour les infos les plus interessantes!!! (tiré des données techniques de l'a 310 de frequelin-delaval criterium des cevenes 1977
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 01:37:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour voir l'echelle, tu peux aussi régler dans le fichier physic l'empatement exact qui est représenté dans RBR (2270).
Comme ca tu pourras voir si ca correspond à ta 3D aussi.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 08:46:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le probleme c'est que je n'ai pas encore créé les physics!! mais juste un fichier de test avec empattement et tout ca devrait sufir pour tester!! merci ! Wink
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 09:30:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chewcrout a écrit:
Le probleme c'est que je n'ai pas encore créé les physics!! mais juste un fichier de test avec empattement et tout ca devrait sufir pour tester!! merci ! Wink
Si le jeu ne trouve pas toutes les info dont il a besoin pour afficher la voiture... -> plantage Smile
Il te faut donc des fichiers de physics complet, tirés d'une voiture dont la 3D ressemble le plus possible à ta voiture et tu modifies les réglages "empattements" etc.. au fur et à mesure avec les bonnes données.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chewcrout
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Age: 44
Messages: 115
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)




france
              


MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:51:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je suis en train d'essayer d'utiliser physics_creator et je dois avouer que je rame un peu, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravi Very Happy .

Au moins je pourrais tester la voture avec les vrais physics!!

Merci.
_______________________
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Décembre 2008 20:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chewcrout a écrit:
Bon je suis en train d'essayer d'utiliser physics_creator et je dois avouer que je rame un peu, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravi Very Happy .

Au moins je pourrais tester la voture avec les vrais physics!!

Merci.
Contactes Fabynou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1413s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé