FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Mitsubishi Evo9

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Lun 8 Septembre 2008 23:39:58    Sujet du message: Mitsubishi Evo9 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour tester la dernière venue en GrN, j'ai réalisé un petit comparatif entre Mitsubishi Evo7, Evo9 old et Evo9New

Mod normal

1. Joux Plane
Evo9 new : 5'49.27 (2-3 erreurs)
Evo9 old : 5'53.27
Evo7 : 5'45.01

2. Côte d'Arboz
Evo9 new : 2'43.24
Evo9 old : 2'48.28
Evo7 : 2'42.92

3. Pribam
Evo9 new : 4'47.74
Evo9 old : 4'57.38
Evo7 : 4'49.67

A noter que je connais bien l'Evo 7 et beaucoup moins bien les 2 Evo9
J'ai roulé avec les setups d'origine pour la nouvelle Evo9 (Beaucoup de limitation au niveau réglage)
Cette auto a un comportement très sain... Voir temps sur Pribam sans setup...
Attention aux freins... Rolling Eyes Ils sont assez faibles Confused

L'evo 7 aurait-elle enfin trouver son maître ?

Remarquez, ce serait logique, sinon pourquoi faire évoluer une auto Clin_oeuil


Voir la vidéo en plein écran



Je testerais sur la terre plus tard.


Dernière édition par jicede le Mar 9 Septembre 2008 01:29:00; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 00:13:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes les GrN sont limitées sur le plugin tchèque, c'est seulement pour cela que celle là l'est aussi.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 11:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que ça reflète aussi la réalité au niveau des limitations règlementaires. En tout cas ça a l'air bien sympa. Le son vient avec la voiture ou pas (c'est un truc auquel j'ai pas fait gaffe quand je l'ai téléchargée) ?

Je sens qu'il faudra lui faire une version de 3DManager aussi pour en profiter pleinement Very Happy (quand le temps sera venu de l'intégrer bien sûr).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 16:10:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour le test! Ce qui est étrange , c'est que l'ancienne evo 9 est larguée de chez larguée et notamment par l'evo7???
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 16:23:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Merci pour le test! Ce qui est étrange , c'est que l'ancienne evo 9 est larguée de chez larguée et notamment par l'evo7???


Comme je l'ai dit, je connais mieux l'Evo7 mais c'est clair que l'ancienne Evo9 est moins performante.

On le constate d'ailleurs dans les différents classements Rallyesim N4 ou les Evo7 dominent les Evo9.
Les physics sont comme ça. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 16:29:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Je pense que ça reflète aussi la réalité au niveau des limitations règlementaires. En tout cas ça a l'air bien sympa. Le son vient avec la voiture ou pas (c'est un truc auquel j'ai pas fait gaffe quand je l'ai téléchargée) ?

Je sens qu'il faudra lui faire une version de 3DManager aussi pour en profiter pleinement Very Happy (quand le temps sera venu de l'intégrer bien sûr).


Je pense aussi Clin_oeuil (Pour les limitations et 3DManager vu les multiples possibilités)

Pour le son, la vidéo est faite avec une version clean de RBR.
Les sons sont bizarres mais elle fait aussi peu de bruit que la vrai...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 17:08:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le son ne me posait pas de problème, je le trouvais très bien justement sur la vidéo Very Happy

Par contre est-ce que tu pourrais faire un screeen de l'evo IX de RSRBR et un de la nouvelle au même endroit pour comparer les modèles 3D s'il te plait ? Smile (parce qu'en fait j'ai du mal à voir la différence sans avoir les 2 modèles l'un à côté de l'autre).
Merci beaucoup pour ton test Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 18:38:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Le son ne me posait pas de problème, je le trouvais très bien justement sur la vidéo Very Happy

Par contre est-ce que tu pourrais faire un screeen de l'evo IX de RSRBR et un de la nouvelle au même endroit pour comparer les modèles 3D s'il te plait ? Smile (parce qu'en fait j'ai du mal à voir la différence sans avoir les 2 modèles l'un à côté de l'autre).
Merci beaucoup pour ton test Wink


C'est surtout de l'intérieur, en roulant que le son est bizarre... Sifflement strident en 5ième... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 23:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici 2 screens de l'ancienne et de la nouvelle version :








Et une photo de la vrai




Chacun se fera son opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 23:55:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup, je saisi mieux les différences. Du coup je me rends mieux compte aussi que la 1ere avait son lot de défaut par rapport à la réalité sur certains points.
T'as mis le template pour que tu te retrouves avec les traces du maillage sur les vitres de la nouvelle ? (phares, pare-brise...) Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 00:05:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:

T'as mis le template pour que tu te retrouves avec les traces du maillage sur les vitres de la nouvelle ? (phares, pare-brise...) Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy J'avais pas vu...

Du vite fait Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Septembre 2008 00:22:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est franchement pas important pour comparer la 3d de toute façon Wink Un grand merci pour prendre le temps de nous faire ces petits screens et les essais que tu as faits daumen rauf
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1364s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé