FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

QUE FAIRE : PARTIE RECORDS RBR & RSRBR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que doit-on faire de la partie RECORD du forum ?
SUPPRIMER
40%
 40%  [ 13 ]
GARDER
53%
 53%  [ 17 ]
SANS OPINIONS
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 11:29:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le lien est "caché" sur le live... Il faut aller dans "Standing", puis... regarder sur Rallyesim/général Standing : dernière ligne "Records" Wink

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 17:03:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je trouve que c'est pas mal. Mais c'est vrai qu'il est aps assez utilisé. Je suis passé plusieurs fois voir les temps pour me jauger un peu.
Je pense qui faut y garder, mais trouver quelque chose pour motiver tout le monde a poster...
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 15:49:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je trouve la procédure un peu fastidieuse il faut uploader son replay et suivre un certian protocole de mise en page puis quelque part le record à plus d'intérêt en session officielle.

Ou pourquoi pas motiver les gens, on prévoit une session publique sur 1, 2 spéciales sur laquelle on passe avec une voiture prédéfinie le meilleure temps réalisé avec la dite voiture sert de record

la rubrique est un peu perdue au milieu de toute les activités de rallyesim mais si on annonce:'' séance spéciale de Record jeudi 21/10 à 21h00'' sur le live peut-être le gens seraient intéressés ne fussent que pour voir leur niveau, et si on fait une ou deux ES c'est un peut comme une CC pas besoin de beaucoup de prépapration pour entrer dans la session...Il y aurait juste une demande d'option pour les sessions publiques c'est que comme pour les CC on prennent en compte les meilleures temps et pas la moyenne des ES parcourue au final un commisaire se charge de validé LE replay du record et le tour est joué

sur une base comme celle-ci et à condition que les pilotes de chasses ne viennent pas régulièrement ( ou ne soit pas pris en compte?) mois je suis pour garder la section record (attention que la recherche de record est parfois fastidieuse (un menu déroulant comme pour la prépa de session serait plus conviviale)
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 16:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai mis sans opinion, car j'avoue que je ne n'utilise pas la partie record du forum. Mais dans un sens je trouve ça dommage de la supprimer car le principe est très utile pour avoir des références.

Comme disait Stefke, la procédure plutôt fastidieuse en repousse plus d'un je pense. Je ne cherche pas critiquer, mais j'exprime la première impression que j'ai eu quand je me suis penché sur cette rubrique.


L'idéal (mais à mon avis c'est chaud à mettre en place) ce serais de pouvoir ajouter les "ghost" correspondant aux record : ça pimenterais l'affaire ! Very Happy (mais ça rendrais la procédure encore plus fastidieuse Confused )
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 20:39:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Simplement, il ne faut pas oublier qu'il faut vérifier le dit record (replay)
donc il faut devoir montrer son replay.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 21:05:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et donc, faciliter aussi le "travail" à ceux qui le font. Si tout le monde poste n'importe comment, ça peut être la foire à Neuneu.

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 21:12:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Neuneu ! je connais Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 08:28:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lire ce que j'ai mis ici -> http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?p=61520#61520 c'est le même problème.....
Et comme créer une vidéo à partir d'un replay :
1 : ce n'est pas donné à tous le monde de savoir faire.
2 : Les gens sont bien trop fainéants.....

Bennnnn c'est mort aussi.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 12:31:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est tellement facile de créer une vidéo d'un replay que même un fénéant peut y arriver.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 12:43:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par contre tout le monde n'a pas forcément une config qui va permettre d'obtenir une vidéo fluide et si tu n'as pas fraps en version complète tu ne peux faire que des bouts de 30s et du coup il faut recoller le tout (sauf si tu connais un autre logiciel gratuit pour faire ça).
ce sont les principales limitations que je vois pour les vidéos (c'est ce qui m'a gêné au début en fait Very Happy).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 18:32:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
c'est tellement facile de créer une vidéo d'un replay que même un fénéant peut y arriver.
C'est facile pour toi qui baigne dans l'informatique (pour moi aussi Very Happy ) mais mets toi à la place de quelqu'un qui sait tout juste allumer son ordi Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 19:39:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lui il regarde le Bureau Very Happy SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 06:35:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Jim a écrit:
c'est tellement facile de créer une vidéo d'un replay que même un fénéant peut y arriver.
C'est facile pour toi qui baigne dans l'informatique (pour moi aussi Very Happy ) mais mets toi à la place de quelqu'un qui sait tout juste allumer son ordi Smile

Créer une vidéo demande qu'on y passe du temps il faut :
- Avoir Fraps intégralement.
- Lire tout le replay et enregister avec Fraps => 10 minutes
- Transformer la Vidéo obtenue par Fraps (2 à 5 Go) avec Windows Movie Maker => 10 minutes mini (20 à 30 minutes si on agrémente avec de la musique (à choisir !) et des titres et qu'on veut faire un truc soigné.
- Hoster la vidéo sur Viméo ou autre => 10 minutes + 20 minutes d'attente.
- La poster sur le site => 10 minutes.
- Penser à faire le ménage dans son ordi (supprimer les fichiers) => 5 minutes.

Si on ne sait pas faire ça, compter 3 heures pour apprendre à le faire.

C'est fou ce que le temps passe quand on veut faire les choses Very Happy

Comme le disait Stekfe, poster un record est long et fastidieux. On n'a pas forcément le temps de le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 08:17:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La vidéo ne sert que pour ceux qui ne veulent pas donner leur replays.
Mais de toute façon la course doit pouvoir être vérifiée pour que la crédibilité de cette section ne puisse être remise en cause. L'envoi d'une preuve de course sous forme d'un fichier crypté contenant uniquement un temps ne suffit pas car certains diront "il a coupé etc..." donc....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Septembre 2008 08:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la vidéo, il y a quand même un avantage certain, c'est qu'on peut y mettre la musique que l'on aime. Moi je met du Linking Park, d'autre y mettent Emma Daumas............Je trouve ça très complémentaire. Une vidéo tirée d'un replay brut sans fioritures, mais avec juste un environement musical, ça en dit un peu plus long sur l'auteur.

Jim ne s'est toujours pas remis de ça



Pauvre vieux !!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1372s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé