FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Section Technique de Pilotage ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous une section Technique de Pilotage??
Oui
81%
 81%  [ 62 ]
Non
5%
 5%  [ 4 ]
Pas besoin, pedale de droite POWAHH
13%
 13%  [ 10 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 01:24:04    Sujet du message: Section Technique de Pilotage ??? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous

N'étant pas pilote de rallye, et je suppose que je suis loin d'être le seul, je me pose souvent des questions sur comment aborder tel ou tel virages, comment bien prendre une épingle sans taper le luc sur la rambarde....etc

Donc voila, ya du monde que ça intéresse une section Pilotage ???

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 01:26:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui moi car sur les étapes francaise sa va mais sur les autres des autres pays je n'y arrive pas du tout !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 01:43:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je suis intéressé aussi. Moi ce serait plutôt sur le freinage qui est mon point faible dans toutes les simulations. Je commence à me faire au passage d'épingles même en traction c'est pour dire.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 01:54:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est sur le freinage que je perd aussi beaucoup de temps, je n'arrive pas a trouver les bon points de freinage. C'est une des raisons qui me fait apprécier Pribram, ya des traces au sol Smile
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 17:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pourrai rajouter un sous forum dans la partie "Réglages" du forum... ? Vous en pensez quoi ?

D'autre part, des "cours" peuvent être aussi donnés sur des sessions "publiques" avec même voiture pour tous, pour appliquer les "cours" Razz

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 18:43:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:

D'autre part, des "cours" peuvent être aussi donnés sur des sessions "publiques" avec même voiture pour tous, pour appliquer les "cours" Razz

Tant que c'est pas Fifou le prof ... :mdr:
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 21:32:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Je pourrai rajouter un sous forum dans la partie "Réglages" du forum... ? Vous en pensez quoi ?


Ok pour moi, c'est la-bas que j'avais regarder en 1er si ça existais déjà ...


Aube a écrit:
D'autre part, des "cours" peuvent être aussi donnés sur des sessions "publiques" avec même voiture pour tous, pour appliquer les "cours" Razz

Bisous


L'idée est bonne, mais dans la mesure ou on ne voit pas le "prof" piloter, ça va être chaud!! Very Happy
Moi je verrai bien un tuto par spéciale (pas forcement toute hein) qui explique comment passer plus rapidement certains passages techniques, en plus de tuto concernant les épingles et autre technique "générale" .

Ça permettrai de faire évoluer le niveau général(des moins expérimenté, les autres Shame on you Very Happy ), au même titre que l'aide au réglages.

Bon c'est vrai, il y a l'école de pilotage de rbr, bien foutu, mais des fois, expliqué d'une autre façon ça passe mieux.

@+
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 00:22:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut tu pourrais donner quelque adresse d' école de pilotage de rbr que je prenne des cours et pour ce qui est des cours très très bonne idée Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 8 Avril 2008 09:14:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut juste lancer richards burns, sans RSRBR et tu as ce choix dans le menu...
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 8 Avril 2008 21:14:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Blunt-T,
Si tu veux que cette partie se monte... prends contact avec moi pour qu'on puisse discuter de la mise en place.
Dans la partie "CHAMPIONNATS 2008" puis, Forum Général, lances une annonce pour trouver des "profs"...

Voilà...

Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 23:44:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas une mauvaise idée

j'ai du mal dans les spéciales de france par contre finlande au TAKéééééé Very Happy

et le brouillard à donffffffffffff Very Happy
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 23:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je n'ai pas voté, je ne sais pas que choisir car je pense qu'il est très difficile
d'expliquer des techniques de pilotage dans un forum.
Personnellement je n'ai aucune technique, juste des habitudes.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 23:19:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il s'agirait pour les "professeurs" de faire des vidéos où l'on puisse voir les passages "chauds" et surtout... comment éviter de perdre du temps.

Les nouveaux pilotes qui arrivent se découragent facilement quand ils voient les temps de malade que font certains dans les championnats ! Whistle Leur signaler que les trajectoires sont PRIMORDIALES dans le jeu... (c'est un exemple) est une bonne chose et peut les encourager à participer Smile

Il ne s'agit pas non plus d'avoir beaucoup de "questions" sur cette partie... mais plutôt des "tutoriels vidéos" fait par plusieurs membres de rallyesim, ex : 3 angles de vue différents sur un virage...

Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaibol
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 34
Messages: 42
Localisation: Nord (59)


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:06:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou salut !
Bon jviens me faire sonder un petit coup...
Perso je n'ai pas besoin d'aide car passionné de bagnoles depuis la plus tendre enfance, ayant grandi a peaufiner mes reglages sur gran turismo 2 en rallye sans toucher un mur avec la delta HF ahhh... a l'ancienne depuis que j'ai 7 ans je crois...
En revanche si jpeux aider jme ferais le plus grand plaisir je passerais faire un ptit tour si la section est créée voila !!
Sinon en effet je trouve que c'est une super idée pour tous les nouveaux et moins nouveaux !...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 13:17:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors on se la fait cette section technique de pilotage ? Very Happy
Une Rallyesim School ? Cool 42 votes pour...
On pourrait recycler la partie records en "Rallyesim School", avec les meilleurs temps + replays + Ghosts (si si !!! ) , et les conseils des uns et des autres pour les différentes spéciales selon les mods.
+ une partie plus générale sur le pilotage .
Zen dites quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1324s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé