FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Seriez vous intéressés par un section Ghosts
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous intéressés par un section Ghosts
OUI
55%
 55%  [ 5 ]
NON
33%
 33%  [ 3 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Juillet 2008 15:24:26    Sujet du message: Seriez vous intéressés par un section Ghosts Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans l'idée, cela permettrait de donner un peu plus d'interactivité entre joueurs, dans le même esprit que la partie Records du forum.

Des pilotes pourraient se placer en instructeurs de conduite Cool , pour donner des conseils de trajectoires et surtout motiver les troupes à aller de plus en plus vite !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En Bref ça vous intéresse ?

Arrow Ca ne marche qu'avec RSRBR08.exe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Juillet 2008 15:30:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je trouve l'idée bonne même si personnellement je ne prendrais sûrement pas le temps d'en profiter (mais ça c'est juste une question de journées limitées à 24h, donc 7 de sommeil).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Juillet 2008 15:46:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Oui je trouve l'idée bonne même si personnellement je ne prendrais sûrement pas le temps d'en profiter (mais ça c'est juste une question de journées limitées à 24h, donc 7 de sommeil).


Pour le temps à l'utilisation, ça peut aller vite faut juste riper le fichier dans le bon dossier, hop !
Pour la création juste sauvegarder le pacecar et le référencer sur le site, hop hop ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Juillet 2008 16:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Oui je trouve l'idée bonne même si personnellement je ne prendrais sûrement pas le temps d'en profiter (mais ça c'est juste une question de journées limitées à 24h, donc 7 de sommeil).


Je suis plus fort que toi, car en ce moment, c'est 3 à 4 heures par 24h. Je me repose le w.e quand je vais chez belle-maman Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 16:32:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question con .....

Il s'agit ici de fichiers ghost que les joueurs pourraient poster sur le forum ??

Mais comment jouer contre un ghost ?? (c'est peut être déjà expliqué quelque par mais j'ai po vu) En tout cas je trouve cette idée super. C'est nickel pour bien situé les portions ou on pert du temps.
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 01:13:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je sais qu'il y a moyen de transformer un replay en ghost. Après il suffit d'activé l'option ghost quand on roule, dans le jeu.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 08:49:47    Sujet du message: Re: Seriez vous intéressés par un section Ghosts Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
...

Arrow Ca ne marche qu'avec RSRBR08.exe
Je suis currieux de savoir ce que fait RSRBR08.exe que ne fait pas RSNetwork08.exe Smile

Fabynou a écrit:
je sais qu'il y a moyen de transformer un replay en ghost. Après il suffit d'activé l'option ghost quand on roule, dans le jeu.
Je suis curieux là aussi car je n'ai jamais vu de posts là dessus sur BHMS.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 20:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le ghost, quelle calamité ! quand je teste il m'arrive de l'avoir, c'est l'horreur.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 21:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui junglist c'est l'idée, des pilotes postent des Ghosts pour aider aux trajectoires, et vitesses de passages.

Comment installer les ghosts = Dans le dossier RBR il y a un ghost.rbz à extraire, qui contient déjà des replays.
Comment charger les ghosts dans le jeu = On peut passer par Rsnetwork avec "RBRoriginalGameplay" pour accéder au menu "Rallye rapide", jusqu'à "charger pacecar"
Comment créer un ghost à partir d'un replay = à la fin d'une rediffusion, je crois me rappeler qu'il y a une option sauvegarder ghost ou pacecar.

ça permettrai peut être de donner un second souffle à la partie records...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 23:25:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais comme une très grande majorité de pilotes à peur de se faire piquer ses réglages dans son replay ..... c'est mort.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 17 Septembre 2008 23:33:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La peur, c'est pour les taffioles Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 08:23:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
La peur, c'est pour les taffioles Very Happy
Ben alors il y en a un paquet parmi les pilotes sur rallyesim.

Comme si les réglages de quelqu'un allaient pouvoir convenir parfaitement à un autre .... c'est bien connu que tous le monde conduit de la même manière et que tous le monde attaque ses virages de la même façon.... je ne pilote pas mais je suis mort de rire qu'il y en ai qui puissent penser ça.
Même une même personne ne couduit pas de la même manière si on compare sur quelques années alors des personnes différentes .... d'age différent ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 09:42:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Surtout que tu peux aussi avoir le réglage de la mort qui tue, une voiture au top de la technique, et être une grosse buse au volant Very Happy
Cela dit un bon réglage aide quand même, je n'en doute pas du tout. Mais c'est vrai aussi qu'un bon réglage pour une personne ne conviendra pas forcément à une autre (par exemple les réglages de Chris2 sur la Sub 2006 me vont plutôt bien mais je dois quand même corriger les diffs sinon je prends pas de plaisir). Les réglages de fifou j'ai un peu plus de mal. Donc chacun son style Smile (là je parle d'expérience au sein d'un team sur une même voiture donc c'est bien comparable, je ne parle pas des performances pures vu que de toute façon je suis en dessous des 2 pilotes cités plus haut).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 11:15:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Comment installer les ghosts = Dans le dossier RBR il y a un ghost.rbz à extraire, qui contient déjà des replays.
Comment charger les ghosts dans le jeu = On peut passer par Rsnetwork avec "RBRoriginalGameplay" pour accéder au menu "Rallye rapide", jusqu'à "charger pacecar"
Comment créer un ghost à partir d'un replay = à la fin d'une rediffusion, je crois me rappeler qu'il y a une option sauvegarder ghost ou pacecar.

Merci pour les infos Smile


Sinon pour ceux qui ne veulent pas se faire piquer leurs réglages, je trouve ça un peut nul Confused
_______________________
Bouyaka Bouyaka Jungle Is Massive !!! noch cooler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 11:47:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Junglist a écrit:
../..
Merci pour les infos Smile


Sinon pour ceux qui ne veulent pas se faire piquer leurs réglages, je trouve ça un peut nul Confused
et tu n'est pas le seul !!
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1541s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 24 - Compression GZIP activée - Debugage activé