FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Les Circuits
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 07:11:07    Sujet du message: Les Circuits Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici une liste de circuits qui me paraissent être parmi les plus beaux de ceux que je connais à ce jour.
Spa-Francorchamp entre autres est un vrai bijoux à tout points de vue, notamment au niveau des graphismes qui flirtent avec la qualité video :

Ils proviennent du site suivant : liga.simracing.pl

Spa-Francorchamps, Montréal, Kyalami, Estoril, Indianapolis, Detroit
A1-Ring, Albert_Park_Australie

Je pense que ces circuits doivent être téléchargeables librement, car il n'y a aucune restriction sur un site international d'où ils proviennent (traduit en Polonais, Français et Anglais) et qui a "pignion sur net".

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 08:06:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens un amateur des pays de l'est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Tiens un amateur des pays de l'est !

Faut reconnaître qu'en matière de simu ils ont des arguments (en plus des Pitbabes.... Very Happy )

Encore un lien pour un circuit bien de chez nous à savoir Dijon GTL, magnifique là aussi : Dijon GTL v1.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 13:20:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un des plus beau circuit de france vient de sortir sur rfactor central ! Celui de Ledenom ; je le connais tres bien car pas loin de chez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 14:19:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour l'info Cyril. je connais aussi très bien car mes parents habitent du côté d'Avignon et je suis allé voir les coupes assez souvent, ainsi que plus récemment de l'endurance VHC dont j'avais posté des photos ici je crois.
Ca va être énorme en coupe 206 RCC ou en VHC ou protos Drool Drool Drool
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 14:23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

des photos du VHC ! je vais chercher ça Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 14:30:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non j'ai pas dû les mettre car je ne les retrouve pas. Elles ne sont pas non plus sur ce PC mais si j'y repense ce soir j'en mettrai une ou deux avant ou après la cup. Je sais que j'ai d'autres photos à mettre (pour les skins) donc j'essaierai de tout faire d'un coup.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 14:40:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ok ; je viens d essayer ledenom avec l osela !!! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 17:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as un lien pour ce circuit ? Very Happy

Edit : ça y'est je viens de trouver : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Ledenon_2008 Smile

147 Mo !!! Shocked => ça doit être bôôôôôôôô.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 18:42:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

DrGroove a fait 2 vidéos embarquées (une en Caterham et une en IndyCar) sur RacingFr. Et c'est beau en effet Very Happy (je suis en train de télécharger, je testerai après la coupe).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 18:48:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi,je télécharge ça Dancing
Trop bon;j'y suis déjà allé pour faire des essaies "rallye" mais sur le petit circuit qu'il y a derrière Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 19:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J aurais jamais immaginé pouvoir rouler sur ce circuit dans un jeu ! C EST TROP FORT !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 19:13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais promis quelques photos :



























Et un bout de vidéo :


Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 19:21:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très belles photos !!! Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 13 Octobre 2008 22:12:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Trop magnifique le circuit de Ledenon Shocked

Un grand merci et bravo Applause a celui qui l'a réalisé Clin_oeuil
Un petit screen de la Coupe Porsche de nuit:P
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1307s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé