FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Mode Mix sur RSRBR08
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 07:38:50    Sujet du message: Mode Mix sur RSRBR08 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca m'étonne que personne n'en ait encore parlé mais que pensez-vous de ce nouveau mode mix qui arrie avec l'update 2.4??





Edit Aube :

Titre du message modifié, mise en avant du message en post-it.
Merci Gege d'avoir mis ce sujet ici Wink
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
micksub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 14





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 09:58:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors moi je dirai que c'est une bonne surprise, ça varie encore un peu plus le jeu et avec les changements d'adhérence... ça devient difficile de rallier l'arrivée, mais au moins c'est réaliste!
Par contre, je ne sais pas si cela vient de moi, mais je trouve le comportement des autos modifié et la direction n'est plus aussi directe (pourtant j'ai bien retranscrit mes règlages) et la garde au sol s'abaisse considérablement, suis-je le seul dans ce cas?
Mais en tous cas, c'est encore un bel update, Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 10:09:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello, nous attendions justement que vous le fassiez en premier... Wink

C'est un Mod 100% Rallyesim (Jim).

Pour répondre à Micksub sur le comportement des voitures sur ce mod : normal que les voitures n'aient pas le même comportement. Sur les spéciales, vous alternez la surface asphalte et la surface terre (ou terre et neige/glace sur la Finlande). Vous devez aussi revoir vos "setups" pour les adapter, et .... adapter vos pneus (terre ou asphalte).

Il s'agit donc d'un VRAI mod, à contrario des mods "Suède", "Irlande" et "Monté Carlo" qui eux, ne changent pas le comportement du grip Wink

Ce mod peut être encore amélioré... pensez-y Wink

J'avais mis un post dans le "BAR" de Rallyesim's saloon Very Happy mais, c'est vrai qu'ici, c'était plus approprié.

Nous attendons vos réactions, positives et négatives... faites des screens ou vidéos... Amusez vous ! Wink

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Lun 15 Septembre 2008 21:01:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 20:09:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis assez étonné du peu de commentaires sur ce mode mix qui est quand même une exclusivité de chez exclusivité.... Very Happy Very Happy

Pour ma part, je pense que ça va permettre d'encore diversifier les possibilités du jeu. C'est encore plus proche de la réalité!! Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les ES mais à première vue, ce mode me parait déjà bien abouti. Les sensations sont aussi parfois assez étranges mais cela vien,t du fait que l'on est pas habitué à rouler en pneus asphaltes sur de la terre ou vice versa...

Merci à Jim et aux admins! Applause Applause
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:28:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'attends de pouvoir l'essayer avant d'en parler :p
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 21:49:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Mix Mod est basé sur le Normal Mod donc les réglages d'origine sont adaptés aux spéciales d'origine, ça ne gène pas trop.
Exemple: la France est retexturées et les physics sont adaptés à la terre mais les réglages de base sont Tarmac, mettre le réglage tarmac et mettre les pneus terre. ça passe très bien.
Pour les autres c'est la même chose. si à la base c'est une spéciale terre (Greenhills par exemple)
utilisez un réglage terre et mettez des pneus tarmac et baissez un peu la voiture et l'anti-roulis, ça passe aussi très bien.
Après, bien sûr, il faut ajuster d'autres paramètres mais globalement le système est simple.
L'avantage de ce Mod, c'est que chacun devra choisir les pneus les mieux adaptés à ses goûts. Certains préféreront des pneus tarmac sur Falstone (par exemple) et d'autres la terre.

PS. ce Mix Mod ne sera pas utilisé de suite, ce qui vous laisse le temps de faire des réglages aboutis. Nous devrions l'utiliser principalement dans les épreuves Rallycross d'abord (fin 2008) puis aussi dans d'autres épreuves en 2009.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 23:40:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
.............. puis aussi dans d'autres épreuves en 2009.


Chouette !!!!

Un MixMod avec la Golf sous une pluie battante sur la terre en pneus slicks...........Fifou adorera.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Septembre 2008 23:41:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je m'ennerve...............ah tiens, t'es peut-être le seul avec qui je me sois pas fritté ici Boo hoo!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 00:08:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On ne se frittera jamais, tu le sais bien...........

Dancing
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 59







MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 00:24:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir a tous
Dites je viens d installer le dernier update et je ne vois pas le mod mix ? il est sensé etre dans la case ou l on chosit terre/neige/asphalte

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 00:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est ça. Le dernier update est le 2.4.0, tu dois être en 2.3.0

Attention de ne pas confondre avec le menu déroulant des pneus Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 01:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

après un test rapide, je pense que je vais adorer...
Et mon petit frère aussi !! Very Happy Applause

En France, le feeling est semblable à une spéciale remplie de gravier !! Le train avant reste assez directionnel alors que l'arrière a une forte tendance à vouloir passer devant !! Very Happy d'oh!

En finlande, les variations de grip sont assez sympa aussi, et l'ajout des murs de neige ne fera qu'améliorer la crédibilité des chronos, même si je pense que ces mêmes murs mériteraient d'être un tout petit peu ré-haussés à certains endroits...

en bref, une très très bonne création de notre équipe préférée !!!
et vivement les premières épreuves officielles utilisant ce mod, notamment en RC !!!
Dancing Dancing

Merci beaucoup pour ce renouveau !!!!!!!!!!!!!!! Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 48
Messages: 59







MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 23:39:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah non j ai mais meme relancer l update (cd screen)

mais point de mod mix


une explication ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 23:39:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ce moment tout ce que j´ai tester est a 100%

Lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Septembre 2008 23:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nico a écrit:
Bah non j ai mais meme relancer l update (cd screen)

mais point de mod mix


une explication ?

Merci
avec RSNetwork08 menu RBR game play/ RBRDll
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1307s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé