FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SUJET EXPIRÉ] Texture tarmac pribam super spéciale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 12:49:52    Sujet du message: [SUJET EXPIRÉ] Texture tarmac pribam super spéciale Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A l'aide,

J'ai un souci avec toutes les es pribam super spéciale.
Toutes les textures fonctionnent mais quand je sélectionne la texture tarmac, j'ai la texture terre. Or, les sensations sont bien celles de l'asphalte. Si je sélectionne mode normal je retrouve l'asphalte.
Dès que je sélectionne le mode tarmac, j'obtiens les textures terre. Pour le gravel, la neige, le mix et le normal tout est bon.

J'ai déjà réinstaller 2 fois l'updat 2.4.0

Qui peut m'aider?

merci
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 13:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce que tu avais le problème avant l'update 2.4 ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 14:17:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que ces spéciales ont été apportées par l'update 2.0.0, c'est celui-ci qu'il faut réinstaller + l'update 2.4.0

Essaies déjà ça keke et reviens nous dire si c'est bon ou pas.

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 14:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Update 2.0.0 = apport de S1 et S2
Update 2.2.0 = Ajout des mod "Gravel" et "Snow" pour Pribram, Pribram R, S1 et S2. + Ajout de S3

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage RSRBR08.
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "1/ Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, reviens directement ici et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 16:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour la rapidité de réponse voici le texte

ichard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm
Fichier manquant : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\SavedGames\pfMULLIGATAWNY.rbr
Fichier manquant : SavedGames\pfMULLIGATAWNY.acm ** Pas de profile MULLIGATAWNY ou profil endommagé**
Fichier manquant : SavedGames\pfMULLIGATAWNY.rbr ** Pas de profile MULLIGATAWNY ou profil endommagé**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 17:35:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

re bonjour
j'ai essayé d'autres choses...
en fait c'est pour toutes les es pribam super ou pas
j'ai tout essayé charger normal ok
charger terre ok
décharger terre
lancé tarmac et toujours le m^me souci, j'ai les textures terre sur le tarmac

serait-il possible de m'envoyer juste ces fichiers là que je puisse les remplacer?

les fichiers tarmac pour pribam car tout le reste fonctionne merci
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 18:29:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce sont les fichiers du profil que tu n'as pas créé. Smile
Dans RBR (pas RSRBR) il te faut créer un profil nommé :
MULLIGATAWNY
Ce profil doit être IMPERATIVEMENT utilisé si tu veux jouer avec RSRBR.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:07:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé,

j'ai créé ce profil et j'ai toujours le même souci...

Que faire?

Merci pour votre aide
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:10:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Colle nous une imprim écran de ton nom de profil dans le jeu.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 21:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suis cette procedure pas à pas et ça fonctionnera Smile

Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des updates 2.0.0 puis 2.4.0 uniquement.
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
keke
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2007
Age: 52
Messages: 77
Localisation: Verviers


Ecurie: BRRT

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 22:35:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voici l'image





merci vraiment pour votre dévouement je ne m'attendais pas à une aide aussi rapide
merci les gars
keke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 18 Septembre 2008 23:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ton profil m'a l'air bon
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Octobre 2008 15:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste une question pour relancer le sujet :
As tu coché "Auto Bypass profile selection" dans les options de l'interface ?
Si oui alors tu as un problème car avec cette option ça ne lancera pas le bon profil... ça lance le premier de la liste et comme le premier de TA liste n'est pas le bon.....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Octobre 2008 16:03:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A propos de Auto-bypass profile selection, la petite liste déroulante c'est pas justement pour choisir à quel profil ça s'applique ? (perso je n'utilise pas cette option).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Octobre 2008 16:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En principe si mais ....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1275s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé