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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 14:48:48 Sujet du message: |
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Bé je l'ai pas le format .x de l'objet 3d très plat.
C'est le facteur tchèques actrices.X ?
[smilie=chezfredoemoforum121.gif] |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 15:22:12 Sujet du message: |
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Tiens je viens de te l'exporter, tu le trouveras ICI (clic droit enregistrer la cible sous...) Attention ce lien n'est que temporaire !
Il faut quand même mettre le fichier Cary.dds dans le bon dossier et ajouter cette nouvelle texture (cary.dds) à la liste des textures utilisées par la spéciale. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 15:22:58 Sujet du message: |
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Tu peux pas créer un plan que tu viens plaquer sur la route existante ? (il me semble que Cricri ou PLP avait expliqué la méthode, c'est ce dont ils se servent pour venir plaquer la route sur le terrain).
Parce que créer un plan ou une boite très plate dans Max c'est pas le bout du monde et même moi j'en suis encore capable (même si j'ai oublié tout le peu de reste que j'avais appris en aout). Mais bon dans tous les cas ça veut dire modification de la spéciale existante. C'est quand même du boulot.
En tout cas je m'aperçois que je suis pas complètement con vu que ma suggestion de double "couche" était la bonne (ce qui explique aussi très bien la différence de rendu entre le niveau de détail faible et le niveau élevé). D'ailleurs je suis bien content de savoir où ça se trouve ces traces de frein. Je vais peut-être tenter quelque chose pour que ce soit plus joli en basse qualité graphique.
edit : bon ben comme Phil est trop réactif pour moi, une grande partie de ce post ne sert plus à rien Pour la peine je vais essayer de bosser moi. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 18:05:40 Sujet du message: |
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L'herbe au milieu ne rend pas... vu qu'il n'y a pas de 3d. |
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Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 18:22:21 Sujet du message: |
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Le moustachu à gauche est obligé d'être là ? |
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 18:53:21 Sujet du message: |
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Groslapin Pilote professionnel
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 62 Messages: 3051 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 19:17:09 Sujet du message: |
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Groslapin a écrit: | Le moustachu à gauche est obligé d'être là ? |
Je voulais dire : il n'y a pas moyen de le remplacer par une blonde plantureuse ? |
_______________________ A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 19:27:52 Sujet du message: |
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+ tard |
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 40 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Mar 30 Septembre 2008 20:18:58 Sujet du message: |
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Je trouve que l'herbe au milieu donne quand même un certain cachet à la route par rapport à quand elle n'y est pas. Même si c'est moins bien qu'avec de la vraie herbe en 3D, c'est quand même pas mal d'avoir ces imperfections.
En tout cas je trouve ça génial comme ça (par contre les bords de la route sont trop propres sur le 2e screen, on a l'impression d'avoir un grand ruban super large alors que normalement les bords sont sales il me semble).
Beau boulot encore une fois. |
_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
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L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
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Posté le: Mar 14 Octobre 2008 23:55:18 Sujet du message: |
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le physics de cette spéciale est prêt |
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mrhorsepower Administrateur
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 44 Messages: 2249 Localisation: NanCY Rock City
france
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Posté le: Mer 15 Octobre 2008 03:14:54 Sujet du message: |
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Super Jim ! ça va faire mal ! |
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 113 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
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Posté le: Mer 15 Octobre 2008 23:14:24 Sujet du message: |
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oui je crois |
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francoisd42 Pilote confirmé
Inscrit le: 10 Oct 2007 Age: 33 Messages: 997 Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)
france
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Posté le: Ven 17 Octobre 2008 19:54:18 Sujet du message: |
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Je viens de voir les messages par rapport aux traces de freinage, je pense avoir une idée d'où il faut bidouiller. En effet les rallyes terres et neiges de RBR utilisent une série de textures dans un dossier worn. L'usure de la piste s'appliquent notamment sur certaines portions des spéciales donc ça serait de ce coté là qu'il faudrait aller tripatouiller. Désolé de ne pas pouvoir faire une analyse plus poussée. |
_______________________ http://demareracingteam.unblog.fr/
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