FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Sortie de la spéciale de Plankgas: PDT RallySprint 1.0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 12:53:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alex42 a écrit:
PAs mal du tout, en tout cas j'ai un gros probleme.
J'ai reussi a jouer environ maxi 1 min sur pas moins de 10 essais.
Je joue tranquilement sur la speciale quand tout à coup hop ça gèle l'image mais derrière j'entends encore le son et le jeu tourne...
Du coup je reviens sur le bureau, en faisant Alt, contr, sup.
Qui sait d'où ça peut venir??? En tout cas c'est super bien fait Applause mais j'aimerais en voir un peu plus... Clin_oeuil Clin_oeuil


J'ai le même problème qu'Alex42.... Plantage au cours de la spéciale. Mon pc n'est plus de première génération, mais quand même (j'ai plus ou moins la mm config qu'Alex42), les autres spéciales ont toujours bien tourné. Et là, plantage. Au début je tournais en 1280*1024/32bits, et ca callait dès le départ. J'ai réduit au strict minimum et là je peux aller jusqu'au T gauche pour entrer sur l'asphalte. Après ca bloque... Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 13:26:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toutes le spéciales ne sont pas égales dans l'emploi des ressources de l'ordinateur et ça peut se comprendre, les textures sont différentes, la 3D est différente, la longueur du tracé est différente etc...
Pour que ceux qui doutent puissent s'en convaincre, il suffit de chronométrer le tempde chargement de NewBobs et celui de Pribram avec la même voiture...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 13:42:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai remarqué ça moi aussi...
J'ai quelques ralentissements sur cette ES alors que partout ailleurs, ça fonctionne sans problème !!
Maintenant que je le sais ce n'est plus un problème !! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thuijoups
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 37
Messages: 36
Localisation: Thuillies et Mons (B)


Ecurie: Ecurie Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 14:37:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'est-ce qui peut etre fait? Outre l'achat de matériel (à part peut etre une barette de RAM)?

Je tourne en config mini, j'ai défragmenté, mais dès que j'accélère un peu, ca bugge... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 14:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous voici ma contribution avec une vidéo sur cette es avec ma C4 Wrc
http://www.megaupload.com/fr/?d=YV5H1PP4
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 15:40:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voici un autre lien pour voir la vidéo



Voir la vidéo en plein écran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 15:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause

Ces vidéos sont superbes Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 16:10:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympatoche ta vidéo Jo10 Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 17:46:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y Rouler avec des Pneu TArmac est vraiment genial, on se croirait au Sezoens ( pour les belges!) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 17:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, j'ai un soucis, avec la nouvelle es, car l'image se fige, et le son lui est ok?

Pourtant je n'ai pas de soucis avec le reste.Vu vos explications il faut defragmenter mais j'ai plus de puissance que alex 42!!

je vous tien au jus

Romu
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 17:58:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller dans la partie Support Logiciel du forum... Un sujet y a été créé exprès Wink
Sinon, vite fait... baisser la résolution de votre carte graphique, mettre au minimum la qualité... et réessayer Wink

++++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Sam 11 Octobre 2008 18:13:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je voulais savoir si ça vous le fait chez vous aussi... le mode "Random Weather" ne fonctionne pas sur cette spéciale. Il n'arrive pas à lancer la spéciale. Et vous ?

Sinon, superbe spéciale... je me tâte à prendre les "tarmac" ou "gravel", je fais les mêmes temps dans les deux cas Brick wall
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snow079
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 44
Messages: 12





belgium
              


MessagePosté le: Sam 11 Octobre 2008 18:59:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite question...
Je n'arrives pas a regarder le replay sur cette nouvelle spéciale...
Quant je charge rsbr08 avec le pack, surface et que je coche nouvelle spéciale, cette dernière n'apparait pas et donc pas droit au replay.


Citation:
New Stages

USA :
Fraizer Wells II on Fraizer Wells
Hualapai Nation II on hualapai Nation

France :
Bisanne II on Bisanne
Joux Plane II on Joux Plane

Japan :
Sipirkakim II on Sipirkakim
Pirka Menoko II on Pirka Menoko

England :
Shepherd Shields II on Shepherd Shields
Falstone II on Falstone
RallySchool II on RallySchool

Australia :
Greenhills II on Greenhills
Mineshaft II on Mineshaft

Finland :
Sikakama II on Sikakama
Autiovaara II on Autiovaara

New Stages :
Pribram on Joux Verte
Pribram R on Cote d'Arbroz
Canyon on East-West II



Normale ou y a t'il une solution a ce petit problème ?

Merci d'avance .... et merci aussi au céateur de ce beau cadeau. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 11 Octobre 2008 19:13:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avec RSNetwork08, tu sélectionnes le Mod, Le pack, la spéciale

tu lances à partir du menu RBR Game / Original game play
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 11 Octobre 2008 19:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois qu'il utilise RSRBR Wink C'est pour ça...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1271s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé