FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[VOLANT] DFP / MOMO Soucis pédales
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 19:58:57    Sujet du message: [VOLANT] DFP / MOMO Soucis pédales Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous...

J'ai un soucis avec mon DFP..
J'ai des coupures d'accélérateur par moment... pis quand ça revient, ça me dérègle parfois les réglages du pédalier...
Relatiivement chiant quand c'est en pleine session...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça me le fait aussi sur d'autres supports. Je pense donc à un faux contact ou qqch comme ça..
Si des fois quelqu'un a déjà eu ça...

Au passage, ça va faire 2an 1/2 que je l'ai (celui là, car on m'en avait changé un de 6 mois à peine...) et j'ai déjà changé le pédalier une fois... Alors sois c'est de la m... soit suis un gros bourin... Very Happy
Merci de votre aide !
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Potantiomètres pédalier HS.
Essais dxtweak2 pour bidouiller un peu
http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm#DX%20Tweak%202

L'autre solution consiste à ouvrir le pédalier et à injecter un coup de bombe nettoyante contact dans le potar...

Sinon c'est du S.A.V chez logitech, ils te l'échangeront contre un dfgt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:20:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf...
me disais bien que y'avait un truc comme ça...

Je vais essayer un coup de bombe contact, on sait jamais...

Et même passé de garantie, ils te changent le volant chez logitech?

Merci de ton aide Wink
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:36:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, il faut pleurer un peu, par contre pas de support pour pc, mais sur ps2. Donc explique leurs que le problème survient sur ps2 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ouais d'accord.. Wink

Merci de l'astuce ! J'essaye dès demain Wink
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 5 Octobre 2008 20:53:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un démontage, vérification que tout est en place et remontage permet de repartir pour quelques temps. Je le fait environ tous les mois.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 18:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des nouvelles de mon aventure...

Alors dans un premier temps, j'ai fait comme Fifou a dit... Résultat, bin plus rien qui marche... Very Happy enfin le pédalier quoi...
Donc j'ai appelé chez Logitech, et après une bonne vingtaine de minutes, j'ai réussi à avoir un échange contre un driving force GT( j'ai tenté le G25, mais ça a pas marché Very Happy )
Sauf que, en allant voir sur leur site, me suiis rendu compte que le dit volant n'est apparement pas compatible avec windows...

Y'en a t'il des gens qui ont ce volant, le driving force GT ?

J'aurais l'air malin avec mon volant tout neuf pas compatible.... Brick wall
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 18:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

calagan a écrit:
...
J'aurais l'air malin avec mon volant tout neuf pas compatible.... Brick wall
Ben tu le revends et tu te rachète un G25 Very Happy Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 19:13:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol ouais j'ai pensé à ça aussi Wink
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 20:39:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si, il est compatible !
Il y a un soucis de reconnaissance de la direction des axes pédales ( par défaut le frein est à fond) dû au cablage du pédalier mais c'est quelques files à bouger aux cosses des potars.
+ facile si tu compares les connectiques internes des deux pédaliers.
Ne renvois pas les prises du coup, pas de punitions en retour... Clin_oeuil

J'en ai un, c'est un beau volant, costauds, meilleurs potentiomètres + le diamètre du volant 30 cm (dfp=24cm).
Bref tu ne seras pas déçu du changement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 21:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ok...
Encore un peu de boulot pour que ça marche quoi Wink

Merci de l'info Smile
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 21:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais je démonte mon pédalier fréquemment depuis 2 ans, et il repart bien à chaque fois. L'as tu rebranché ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 22:35:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LoL...
Ouais je pense que c'est bon... vu que j'ai rien débranché Wink juste un coup de bombe contact...
m'enfin c'est po grave... Vu que je vais en avoir un neuf Smile

D'ailleurs, Mrhorsepower, j'ai souvenir que j'avais un axe inversé sur mon DFp quand je l'ai branché sur PC pour la première fois... et j'ai rien démonté...
y'a pas un truc pour inverser la polarité via le driver?
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si dans le profiler logitech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 7 Octobre 2008 23:58:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Ouais je pense que c'est bon... vu que j'ai rien débranché


Je me doute, mais on sait jamais Very Happy

As(tu bien fait attention a remettre les petits "tétons" (oui GLP je sais Very Happy ) dans leur cage à butée ?, car si ils sont libres, c'est normal que tu n'ai plus aucune réaction des pédales ( OUI GLP, JE SAIS Brick wall Brick wall °
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.126s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé