FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciale alsace-vosges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 16:20:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

seb88 a écrit:
j'ai trouver Very Happy

seul problème quand j'ajoute des objets l'exportation ne marche pas.


Voilà tu avances. Clin_oeuil

Et là tu as une question plus précise ... à laquelle je sais pas répondre ... Very Happy

Si tu as suivi un tuto, dis lequel et à quel moment ça ne marche plus.

Quand tu dis que l'exportation ne marche pas ... Qu'est-ce que tu veux dire ?
Y a un truc qui plante ? Tu as un message d'erreur ?

Toutes les précisions que tu donneras, te permettront d'avoir des réponses plus précises et plus rapides. Clin_oeuil

Bonne continuation. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 16:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai un message d'erreur qui je pense est dus à certains objets intégrer.

Aucun tutos lus pour l'instant j'apprend seul,après je me suis juste rapeller que au dessus du bouton import il y avait export Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 16:52:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez des détails !!! Very Happy

Je t'ai demandé si il y avait un message d'erreur ... Tu crois que la réponse : "Oui" est suffisante ?
Qu'est-ce qu'il te dit le message d'erreur ??? d'oh!

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 17:01:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

du détails :

See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at BobsBits.SObjectInstance.CalculateBObjectTransforms_Pattern(SObjectPattern Pattern, Single ReductionNonSquishable, Single ReductionSquishable, Int32 Copies, Single& DistanceThrough, List`1& BObjectTransformList)
at BobsBits.SObjectInstance.CalculateBObjectTransforms()
at BobsBits.RBR.RBR_ObjectGroups.PopulateFromVenue()
at BobsBits.RBR.RBR_Venue.AddBObjects()
at BobsBits.RBR.RBR_Venue.CreateAll(String TrackFolder, String ObjectsFolder, String TextureFolder, String ExeFolder)
at BobsBits.Venue.ExportForRBR(String ExeFolder, String RBRPath, String TrackFolder, String& SomePolysRemoved)
at BobsTrackBuilder.frmExport.butRBRExport_Click(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///c:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
MC
Assembly Version: 3.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
ˆ†Žš†—“ˆÂŠ”›†š˜–˜
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
License
Assembly Version: 1.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Management
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Management/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
----------------------------------------
BobsTrackBuilder
Assembly Version: 0.7.0.6
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
BobsBits
Assembly Version: 1.1.1.5
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/mscorlib/2.0.0.0__b77a5c561934e089/mscorlib.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 5.04.00.2904
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3D
Assembly Version: 1.0.2902.0
Win32 Version: 9.05.132.0000
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3D/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3D.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3DX
Assembly Version: 1.0.2911.0
Win32 Version: 9.12.589.0000
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3DX/1.0.2911.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualC
Assembly Version: 8.0.0.0
Win32 Version: 8.00.50727.1433
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualC/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualC.dll
----------------------------------------
ICSharpCode.SharpZipLib
Assembly Version: 0.85.5.452
Win32 Version: 0.85.5.452
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/BobsTrackBuilder/ICSharpCode.SharpZipLib.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Accessibility
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:

<configuration>
<system>
</configuration>

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 17:22:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATTENTION !!! Ne pas mettre trop de détails !!!


Je déconne Very Happy

Les personnes capables de t'aider, trouveront surement quelque chose avec ces informations. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 17:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à toi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 19:39:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bête question mais tu es sûr d'avoir la dernière version de BTB avec le bon plugin?? Sinon, essaie de faire des sauvegardes régulières afin qu'en cas de bugs, tu repartes facilement sur de bonnes bases et sans devoir tout recommencer !

La technique que tout le monde préconise pour BTB est ;
-de modéliser toute la route de façon définitive
-d'ensuite ajouter et de modéliser tout le terrain autour de la route
- d'ajouter pour finir les détails et les objets des Xpacks.

En effet, ça semble assez logique car à chaque fois que tu modifies ta route alors que tu as déjà du terrain et des objets, BTB est obligé de tout recalculer afin de replacer tout correctement! Lourd travail!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 20:12:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sinon, envoie ta spéciale exporté sur megaupload pour voir si le problème viens de la spéciale ou du plugin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 20:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben j'ai modéliser la spéciales tout vite créer les bords mis des objets, j'ai fait sa a l'a va vite pour voir ce que celà donner

spéciale test
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 09:54:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ecoute, je l'ai mis dans BTB et je l'ai exporté, et sa marche.
Tu as des problèmes lors de l'exportation donc? Tu as bien choisi le bon dossier? Tu as mis le dernier patch pour BTB (7.0.6)? Si tu as encore des problèmes, rajoute-moi dans msn. Sa sera plus simple pour voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 10:49:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai le bon patch.

oki je t'ajoute sur msn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.128s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé