FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin TomJPL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 22:48:24    Sujet du message: [CREATEUR] - Skin TomJPL Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

Je suis nouveau ici, donc soyez tolérants SVP Very Happy

Voici mes 2 premiers skins, deux autos dans lesquelles j'ai roulé ces dernières années !

106 Rallye N1 :


Et, fin 2007, la Clio R3 :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Février 2008 23:28:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu t'en sors plutôt bien pour un débutant !!
moi je ne sais même pas comment ça marche ... Very Happy
en tout cas c'est vraiment sympa de jouer avec des autos qu'on a croisées ...
je vais d'ailleurs essayer la clio R3 de suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 00:14:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es sur que tu débute!!! parce que làà Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 00:16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y'a pas besoin d'être tolérant pour apprécier, jolies réalisations. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 03:01:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Content que ça vous plaise ! Clin_oeuil

Pour être franc, je suis archi-débutant sur Rallyesim, sur les skins, tout ça... mais je me sers de Photoshop depuis très longtemps, et sans l'utiliser à 100%, je sais plutôt m'en servir... et ça, ça aide !

Par contre, autant la 106 ce fût facile, autant la Clio... il y a eu du boulot.

D'ailleurs (et pourtant j'ai lu le post adéquat Very Happy ) il me reste un souci... regardez bien les vitre latérales, on distingue les noms (ROBERT - BEDON)... pourtant, ils n'apparaissent pas sur mon fichier. Ca semble être un problème connu (et traité) mais... avec mon vieux 'toshop 5, je n'ai pas réussi Shame on you

En tous cas, je pense faire d'autres skins, ça me plait bien... j'aurais adoré la 206 RC, la Saxo N2 ou l'Ax GTi (j'en parle ailleurs) mais maintenant que je sais le nombre d'heures que représente une création d'auto à partir de zéro... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 08:13:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut TomJPL,
j'ai téléchargé et installé ton skin => joli Very Happy
- Cependant, j'ai remarqué que les encadrements de portière ont l'air d'être d'être dessinées par un trait. On ne dirait pas que les portières sont des éléments de carrosserie à part avec un jeu par rapport à la caisse.
- Aussi, comme je joue en vue intérieure, je vois que le capot est toujours issu de l'ancien skin (couleur gris anthracite).

Ma critique se veut constructive pour plus de réalisme.
Ca n'empêche pas que ton skin est vraiment très sympa Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 09:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chris,

Pas de problème, au contraire, je vais regarder ça dès lundi. Ce genre de "critiques" me permettra d'avancer et de ne pas refaire des erreurs... que pour le moment je n'ai pas vue(s)... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 10:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TomJPL a écrit:
...................
D'ailleurs (et pourtant j'ai lu le post adéquat Very Happy ) il me reste un souci... regardez bien les vitre latérales, on distingue les noms (ROBERT - BEDON)... pourtant, ils n'apparaissent pas sur mon fichier. Ca semble être un problème connu (et traité) mais... avec mon vieux 'toshop 5, je n'ai pas réussi Shame on you

.................

C'est la couche alpha.

Va dans le tutorial sur le forum, tu trouveras comment faire.
Et pour la vue intérieure, il faut modifier l'internal.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 18:39:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom,
Nous mettrons ton deuxième skin dès que tu auras fait la correction (je pense que c'est le mieux... Very Happy )

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 18:46:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo Thomas pour les skins des voitures que tu as copiloté et il manque plus que la Saxo et la 206 entre autres Clin_oeuil

Applause TomJPL

et dire que j'avais les photos de la clio d'Eddy mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Février 2008 21:12:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de saxo en voies étroites, sinon on aurait pu se faire un duel Delaville-Morilleau pour la N2 !!!! Very Happy Very Happy
mais vu le temps que prennent les réalisations des différentes autos, je crois que je n'ai pas tellement le droit de raler ...
encore un grand bravo (et merci) pour le boulot qui a déjà été fait !!! Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Dim 10 Février 2008 01:09:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 Arnaud, j'aurais bien aimé aussi... modéliser les voitures, jouer avec...

Mais... 800h de boulot... pouarf, une paille !

Merci Rallye50 pour les compliments !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 10 Février 2008 10:38:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme dit un peut plus haut, 800h si tu maitrise déjà le logiciel de 3D... sinon .... tu peux facilement en rajouter 200 de plus.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 03:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je me contente de "skinner" Very Happy

Voici le dernier : la 206 RC N3 d'Arnaud MACHEREY et moi-même à la Finale de Mende 2007.

Bientôt en téléchargement dans la partie adéquate (envoyé par MP à Aube).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 18:13:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je mets ça d'ici ce soir (j'ai un peu de retard Confused j'en ai d'autres à mettre en place).

Merci pour ton superbe skin Tom
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1176s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé