FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SKINS] - VOITURES FICTIVES POUR RBR ET RSRBR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seezen
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: kingston




jamaica
              


MessagePosté le: Sam 12 Avril 2008 17:36:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je te remercie zerallymandu13 ! c bon je t'ai ajouter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 14 Avril 2008 14:10:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah mon tour de chiner Wink
donc bah voila moi aussi c pour un skin de golf kit car , a vous de voir amis skinner Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.


Dernière édition par fonzie le Ven 18 Avril 2008 20:23:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mantagt
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 40
Messages: 159
Localisation: derriere mon pc




belgium
              


MessagePosté le: Ven 18 Avril 2008 20:11:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vient de terminer celle ci pour manta400 une clio r3 l'idée venait de la clio de muster a ypres en 1993


_______________________
une auto ces bien une manta ces mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 10:20:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, j'ai fais une charleston.


_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 10:25:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enorme Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 11:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fallait y penser Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 11:57:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jolie ! En plus les reflets de base vont très bien pour la peinture. Applause Applause

Par contre les jantes de la Charleston sont normalement de la même couleur que la carroserie (ce qui veut dire dans ton bordeaux, et sur les autres version, jaunes ou grises), avec normalement l'enjoliveur chromé (mais ça tu peux pas l'avoir malheureusement, cela dit tu peut faire la partie centrale de la jante en blanc ou gris clair comme c'est actuellement). C'est vraiment parce que je suis passionné et que j'ai repéré tout de suite qu'il y avait un truc qui me paraissait bizarre mais c'est du bon travail quand même faut pas croire que je n'apprécie pas, bien au contraire Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 12:05:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Jolie ! En plus les reflets de base vont très bien pour la peinture. Applause Applause

Par contre les jantes de la Charleston sont normalement de la même couleur que la carroserie (ce qui veut dire dans ton bordeaux, et sur les autres version, jaunes ou grises), avec normalement l'enjoliveur chromé (mais ça tu peux pas l'avoir malheureusement, cela dit tu peut faire la partie centrale de la jante en blanc ou gris clair comme c'est actuellement). C'est vraiment parce que je suis passionné et que j'ai repéré tout de suite qu'il y avait un truc qui me paraissait bizarre mais c'est du bon travail quand même faut pas croire que je n'apprécie pas, bien au contraire Wink



Passionné de deuch Flat-twin ? Avec un pseudo pareil. Effectivement, n'ayant pas d'enjoliveurs de roues je n'ai pas osé les peindre en bordeau, mais j'essayerais quand même comme tu dis, en laissant le centre chromé. Sinon j'ai là même à la maison, j'ai toujours eu au moins une deuch pour rouler. Clin_oeuil


ps: si quelqu'un veut le fichier pas de problème bien sur, faudra juste me dire la marche à suivre.
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 13:42:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-Twin et les deuches, c'est une grande histoire d'amour... Mais il l'a quittée pour une twingo :'( Heureusement qu'il l'a changée aussi...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 14:05:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui ma deuche est décédée il y a 2 ans maintenant, snif Crying or Very sad (la twingo qui a suivi s'est suicidée dans un rond-point maintenant j'ai une 205 qui me va mieux Very Happy )

Une autre viendra dans pas si longtemps je pense car je prévois d'aller en Egypte (j'ai fait le Maroc en 2004 avec mon frère, grande expérience à vivre !!). Mon père en a deux dont une à retaper parce qu'elle tombe en ruine (elle a roulé 10 ans sans trop d'entretien et maintenant on en fait les frais du coup elle est au garage depuis un moment). J'en profite peu mais j'y prends toujours un sacré plaisir quand j'en ai l'occasion Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 17:19:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso je suis aussi interessé par la charleston Very Happy beau boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 18:40:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Où puis je vous mettre les fichiers ? Je l'ais faite en bordeaux, grise et jaune, mais j'ai gardé les roues blanches, après des essais de peinture des jante ça rendait pas terrible du tout.
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 20:01:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il faudrait que tu me fasses passer les fichiers par msn ou alors laisse un lien megaupload (par exemple, ça peut être filefront ou autre) sur le forum et un modo récupèrera les fichiers et les mettra dans la partie skins Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Août 2008 21:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, je vois ça demain, c'est les vacances et les grillades ont été costaud ce soir wink und grin
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 10:21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais essayer..

La charleston bordeaux

http://www.megaupload.com/?d=9ZYQQR1M

Le fichier avec les vitres non teintées

http://www.megaupload.com/fr/?d=NY9TUZ4U

Vous me direz si vous pouvez les récupérer (je suis un peu une bille en informatique
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1345s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé