FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[SKINS] - VOITURES FICTIVES POUR RBR ET RSRBR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Junglist
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 38
Messages: 66
Localisation: Nantes




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 15:04:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nickel ! merci caluc Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 15:50:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lien dispo ICI
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 16:59:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens si tu veux continuer à t'amuser, il y a toutes les séries spéciales Very Happy (et même les couleurs pour les Dolly)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8les_et_s%C3%A9ries_limit%C3%A9es_de_la_2CV
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 18:20:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Tiens si tu veux continuer à t'amuser, il y a toutes les séries spéciales Very Happy (et même les couleurs pour les Dolly)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8les_et_s%C3%A9ries_limit%C3%A9es_de_la_2CV



Merci Flat-Twin, de l'occupation pour rester à l'ombre Cool

Je retenterais de faire une voiture "carbone", j'avais essayé à une époque, mais pas évident..
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 6 Août 2008 21:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir
je suis nouveau et pour rouler j ai fais ces deux skin pour mes voitures
Se n est qu un debut Smile




















Toutes les remarques et conseiles sont les bienvenus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Jeu 7 Août 2008 09:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aahh...un sénior qui aime jouer, ça conserve bien...Et dessinateur en plus. Tu as bien travaillé. Combien d'heures pour en arriver à la Subaru ? Perso, je suis adepte des vitres non teintées pour bien voir l'intérieur de la voiture.
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 7 Août 2008 12:33:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour
A peu prêt 3 heure pour la sub ,mais je débute donc entre l idée de faire des skins perso et ces réalisations la ,une bonne grosse semaine a rechercher des tutos compréhensible par mes deux neurones restant Smile
Je suis autodidacte mais têtus et il faut que j ai au bout Very Happy
Je suis entrain de faire des plus élabores
Moi aussi je préfère les vitres claire mais j ai utilisé les vitre d origine
Toi aussi tu as personnaliser tes voitures ?
Si oui on peut les voir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Août 2008 14:14:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, bienvenue.
Si tu veux des tutos, il y en a quelques uns de base dans la partie skins/tutoriels Wink (si tu n'as pas déjà consulté Very Happy )
Après bien sûr tu as la partie skins/aide & support où tu pourras poser des questions et où on se fera un plaisir de te répondre..
Tu utilises quel logiciel ? En tout cas des réalisations sympas pour un début daumen rauf
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 7 Août 2008 16:58:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ,merci pour ta proposition d aide super sympa Applause
j utilise photoshop 7 (que je connais peu )
photo impact 10
Photofiltre
je n en suis encore qu aux balbuciement ,je cherchais juste a savoir si j y arriverais ,maintenant je vais m y mettre tres serieusement Very Happy
je n oublierais pas pas ta proposition le cas echeant
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 8 Août 2008 10:37:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Caluc, tu pourrais faire la 2CV Cochonou du Tour de France ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Août 2008 09:38:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Caluc, tu pourrais faire la 2CV Cochonou du Tour de France ?



Attends, je vais regarder comment elle est. ..J'ai bossé hier sur la Subaru carbone-kévlar, je vous montrerais ça.
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Août 2008 09:51:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de là voir, elle est marrante, mais il faut que je trouve des photos nettes vue des quatre cotés et pourquoi pas de dessus. Je vais faire des recherches mais si vous en avez dans vos archives, merci de les poster ! Clin_oeuil
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 12 Août 2008 12:28:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai presque terminé cette Subaru en carbon-kévlar. Puis je passerais à la deuch, mais je part une semaine en vacances ce soir.




edit : La prochaine fois, peux-tu mettre des petites vignettes s'il te plait (j'ai édité pour cette fois). Sur imageshack il faut prendre le lien "Thumbnail for forums (1)" avec les lettre majuscules, exemple ci-dessous :
Code:
[URL=http://img521.imageshack.us/my.php?image=911cup01lq4.jpg][IMG]http://img521.imageshack.us/img521/8714/911cup01lq4.th.jpg[/IMG][/URL]

Ce qui donne ça :
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 12 Août 2008 12:47:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très belle réalisation.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caluc
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Juil 2008
Age: 62
Messages: 22
Localisation: lozère




france
              


MessagePosté le: Mar 12 Août 2008 13:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pour les vignettes, j'ai compris le truc. C'est clair que les grandes images ça fout le bazard. Pis je suis un peu bordélique dans la vie, je vais faire un effort..
_______________________
Jouer, ou travailler pour le jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1336s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé