FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ça gaze les loulous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 14:51:20    Sujet du message: ça gaze les loulous ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello tout le monde Smile

j'me présente , je m'appelle Henri ... Very Happy Nan nan , pas cette fois .

Donc , je m'appelle Guillaume , j'ai 16 ans Very Happy et je suis un taré de sport automobile et surtout de simulation .

ça va faire 1 ans et demi que je roule sur rFactor avec la Ligue FRRacers ( www.frracers.eu , open et championnant en tous genre sur plusieurs soft ) .

J'ai commencé Rbr il y a ... 12 H Very Happy , c'est à dire cette nuit et j'ai accroché direct . Mon seul regret était l'absence de Super 1600 et compagnie jusqu'à je découvre ce fameux mod 2 H plus tard Very Happy Que du bonheur !!!

J'ai vu qu'il y avait de nombreux championnat organisé et j'aurais aimé savoir qu'elles sont les conditions pour y participer .

Biizzz et au plaisir de vous croiser en piste ,

Twogic ou plus simplement Guillaume Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 15:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Guigui !
Bhein pour les conditions, il faut le permis, un licence...un équipement valide...

Non en fait il ne faut rien excepté comprendre comment ça marche. Razz
Et pour t'aider il y a ces superbes tutoriaux :
http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=10

Fait déjà un petit tour par là et après dis nous si tu te galères...
A plus sur les pistes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 15:25:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est donc gratuit , ça m'arrange d'un coté Very Happy

je pense réfléchir sérieusement pour m'engager dans un petit rallye , histoire de prendre de l'expérience car c'est pas vraiment ça , dur dur de finir une étape Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 15:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est évidement gratuit !
pour les inscriptions : http://rsrbrlive08.rallyesim.com/live_accueil.asp

Il faut y aller doucement au début, avec des petites voitures type N2 / N3 ou des S1600.
Tu auras plus le temps de voir arriver la route Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 15:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'vais regarder les horaires ,
je dois pas trop abuser , l'école doit passer avant les jeux et les sorties Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 18:09:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gratuit, gratuit, c'est vite dit...........il y a juste un engagement, une photo de ta grande sœur postée sur le forum t'ouvrira normalement les portes de notre communauté, pas vrai les gars ?

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 18:11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé les gars , elle est mariée et a une petite fille de 11 mois dont je suis le parrain Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 18:15:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et alors ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 18:15:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

XD GLP :p

Bienvenue à toi Twogic. Ravit de te compter parmis nous, j'espére que tu trouveras ton bohneur sans trop galérer. Auquel cas n'hésite pas à demander de l'aide.

Vaut mieux suivre le conseil de Mr HP et prendre une "tite" auto pour commencer online car la lutte est très rude Wink et les vieux briscards sont pas du genre à faire des cadeaux ...

(et évidemment, on privilégie les études plutot que les jeux :O mais faut aussi se ménager du temps pour se détendre les neuronnes (GLP ? une ptite perche ^^ ) )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:11:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh bien les loulous , RallyDam22 ma montrer tout ce qu'il y avait à connaitre , plus qu'à débarquer sur les étapes !

Merci à lui Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
............ (GLP ? une ptite perche ^^ ) )


Qu'est ce que tu veux que je fasse d'un poisson ?

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:16:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il apprend vite ce Dam's Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 19 Octobre 2008 22:16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@GLP: J'ose pas trop l'imaginer ...

@RallyDam22 : Merci d'avoir montrer ce qu'il fallait à Twogic.

@Twogic : Accroche ton harnais, ca va secouer Wink
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Lun 20 Octobre 2008 15:57:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'espère te voir dans la même classe que moi ( les super 1600 Smile )

c'est les meilleurs voitures Very Happy

a+
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1552s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé