FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Demande de skins "Postez vos souhaits"
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 24 Novembre 2007 18:36:30    Sujet du message: Demande de skins "Postez vos souhaits" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Demandez ici vos skins préférés

Essayez d'y joindre le maximum d'infos pour que votre voiture soit faite le plus rapidement possible (Photos, liens, ...)

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 17:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous les skinneurs si quelqu'un peut me faire le skin de la BMW M3 de Christophe MONTES
Merci.

Miniature, cliquer pour agrandir.

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme38/sujet170067.htm

et j'ai trouvé que ça mais les 2 cotés son pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:19:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon nouveau skin


http://files.filefront.com/CRobert+206+S1600exe/;9181902;/fileinfo.html
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:26:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello shonnen Wink

Ton skin ne fait pas parti d'un des topics créés dans la partie : SKINS RBR & RSRBR ? Si non, je crée un topic : Autres Skins de voitures.

++ Wink

PS : je déplacerai ton message, j'attends ta réponse
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:31:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vois pas ce que tu veux dire Aube
Crée un topic si tu veux.J'ai mis ce message la car ca évite d'encombrer Rallyesim
Tu pourras le mettre dans la partie Téléchargement s'il te plait car je l'est finie hier
Merci
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:35:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mets déjà une photo, qu'on s'en rende compte.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:36:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Very Happy si tu me mets un screen (cliques sur "Ajouter une image" sur le message que tu crées et upload ton screen.

Je télécharge déjà ton skin Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:47:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comprends pas comment certains arrivent à reproduire des dessins compliqués dans leur skins (comme sur la M3 d'au-dessus)... Vous faites ça au pif ? Ou alors vous faites copier coller de la photo elle-même ? Je comprends pas...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 19:49:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Biensur

_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 20:40:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je comprends pas comment certains arrivent à reproduire des dessins compliqués dans leur skins (comme sur la M3 d'au-dessus)... Vous faites ça au pif ? Ou alors vous faites copier coller de la photo elle-même ? Je comprends pas...


Ca dépend. Souvent c'est reproduit au terme d'un dur labeur (306 Longépé 2007, 306 D. Triplet...). Des fois c'est juste à partir d'une bonne photo bien retouchée qu'on peut utiliser directement (je pense notamment à la 306 de Bonfils).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Lun 3 Décembre 2007 21:38:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 21:34:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je comprends pas comment certains arrivent à reproduire des dessins compliqués dans leur skins (comme sur la M3 d'au-dessus)... Vous faites ça au pif ? Ou alors vous faites copier coller de la photo elle-même ? Je comprends pas...


Ca dépend des fois. Souvent c'est reproduit au terme d'un dur labeur. Des fois c'est juste à partir d'une bonne photo bien retouchée qu'on peut utiliser directement (je pense notamment à la 306 de Bonfils).


Eh ben... C'est pas encore maintenant que je vais réussir à faire ça moi... Sad Sad Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Décembre 2007 22:42:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Flat-twin a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Je comprends pas comment certains arrivent à reproduire des dessins compliqués dans leur skins (comme sur la M3 d'au-dessus)... Vous faites ça au pif ? Ou alors vous faites copier coller de la photo elle-même ? Je comprends pas...


Ca dépend des fois. Souvent c'est reproduit au terme d'un dur labeur. Des fois c'est juste à partir d'une bonne photo bien retouchée qu'on peut utiliser directement (je pense notamment à la 306 de Bonfils).


Eh ben... C'est pas encore maintenant que je vais réussir à faire ça moi... Sad Sad Confused


J'ai prévu de faire un tuto de manipulation de Photoshop "Niveau avancé" Very Happy pour les Skinneurs les plus téméraires, mais ca prend du temps Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
clement
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 156
Localisation: 38 Voiron

Team: P2R COMPETITION


france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 22:37:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je fais un peu un HSmais je voudrais savoir si quelq'un aurais le skin originale de la fiat punto s1600 car je l'ais surprimé et je n'arrive pas a le retrouver ailleur il me faudrais juste le fichier
punto_1600_external ou le total c'est comme vous voulais
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 22:53:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est ICI
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:50:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour répondre a Ze Rallyman :

Perso moi les logos j'essaye de les récupérer sur des photos assez nettes, puis ensuite de les retoucher. J'ai fait ça sur la 306 a Pezzutti, le résultat est plutôt correct.

Un exemple avec le skin que je suis en train de réaliser:


Pour ce qui est sur le côté pilote :
Le Nice et Roulements, le pilote (Philippe Catudal) m'a envoyé la police d'écriture. A moi de le réecrire et de le rendre comme dans la réalité. Idem pour le Peugeot Azur sur les bas de caisses, le numéro de téléphone. Le nom et le numéro sur les vitres.
Le Russo/Fer, je l'ai tapé sur Word puis fait un screenshot, puis intégré au skin après quelques retouches. Je ne sais plus pourquoi je l'ai passé sur Word d'ailleurs, bref.
Le petit logo Peugeot sur le bas de caisse, je l'ai trouvé sur internet, fastoche. Il trainaît même sur mon PC...
Le petit rond "Promotion" spécial MC en dessous du sticker Monté-Carlo, je l'ai pris d'une photo envoyée par le pilote lui-même. Un peu de retouche et le tour est joué.
Le sticker, je l'ai trouvé sur BHMS, j'y es ensuite ajouté le numéro.
Le plus complexe, le rouge et le bleu a l'avant de la voiture. Tu prends le lasso polygonal, tu mets en 200% pour les détails, et comme tu as la photo a côté tu essayes de reproduire a l'identique. Pas simple mais quand on a compris, on y arrive. Le rouge, je l'ai fait en 20min, puisque je me suis raté au premier essai. Le bleu je l'ai fait en plusieurs fois. Et voilà le résultat...
Comparons avec la vraie voiture :

Au fait, je viens de remarquer sur mon "Nice Roulements" est assez grand par rapport a la vraie voiture, je modifierais plus tard. d'oh! Rolling Eyes
Et sache qu'un skin n'est jamais parfait Clin_oeuilMême s'ils sont vraiment beau Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1406s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé