FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vidéo ancien rallye
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 22 Octobre 2008 21:42:34    Sujet du message: Vidéo ancien rallye Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous , voilà je dispose de vidéo d'ancien rallye , j'aimerais donc vous en faire profiter mais je ne sais pas comment les uploadés. Je vous donne quand même la liste :

rallye de Verdun 87
Verdun 88
Plateau de Langres 88
Stanislas 94
La plaine 98

Pour l'instant seul verdun 87 est prêt , j'ai aussi des autres vidéos sur cassette que j'ai demandé à mon père de prêter à un collègue pour les passés sur DVD :

rallye de la plaine 95
Stanislas 95
Peut-être : 24 heures d'ypres 86
Championnat du monde 91 manche 1 à 7

Voilà , en éspérant que cela vous intéresses et marci de me dire comment uploader.

EDIT : Voilà les liens directs (playlist) pour que vous vous y retrouvez plus facilement

Rallye de Verdun 1987 :
www.dailymotion.com/playlist/xrs1a_thib2507_rallye-verdun-1987

Rallye de Verdun 1988 :
http://www.dailymotion.com/playlist/xtye4_thib2507_rallye-verdun-1988[/b]

Rallye de la Plaine 1998 :
www.dailymotion.com/playlist/xvgi9_thib2507_rallye-de-la-plaine-1998


Dernière édition par thib25 le Mar 9 Juin 2009 18:31:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 11:04:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Thib !

En voilà une bonne nouvelle !!! Je veux bien en profiter moua Very Happy

Voici quelques sites où tu pourras les héberger :
- Youtube (attention, limité à 100 ou 150Mo) http://fr.youtube.com/
- Dailymotion (limité à 250Mo) http://www.dailymotion.com/fr
- Vimeo http://vimeo.com/

Une simple inscription sur ces sites, c'est gratuit Wink

Ensuite, pour poster ta vidéo sur le forum, le lien suffit. Sinon, tu as aussi les "boutons", Youtube, DailyMotion et Vimeo sous les "bold" quand tu crées un message, pour mettre la vidéo visible sur un de tes messages. Un admin ou bien un modo peut t'aider.

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 12:59:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon dans ce cas voilà la première des nombreuses parties du verdun 87.

Voir la vidéo en plein écran
[/vimeo]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 14:07:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah j'aurais bien aimé être né 15 ans plus tôt pour connaître cette époque là. Par contre vive les progrets au niveau de la sécurité quand même parce que quand tu vois les gars dans les voitures qui sont en jean+polo et sans gants ça fait peur.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 16:16:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est vrai qu'il faut avoué que la sécurité a fait de sacré progrès. Sinon je tiens à signaler que le pilote de la fiat 127 sport noire n°74 est mon père. Et qu'avant de devenir pilote il était copilote de la peugeot 104 zs bleu à jante rouge n°137 et qu'avant celle là le pilote disposait d'une 104 zs rouge qu'il a crachait contre un poteau, ce qui a valut une fracture des pieds à mon papa à cause d'un extincteur.

A part ça je vais rapidement poster la suite parceque la vidéo de départ est énorme (2 go et dure facilement plus de 3 heures).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 16:27:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RHAAaaaaaaaaaa que c'est bon de voir ça !!!!!! Des R5 Alpine Turbo... des R5 Turbo II ... AAAaaaaaaaa I love you1 I love you1 I love you1 et bien d'autres qui sont sur cette vidéo !! Vivement les prochaines Thib !! MERCI Wink

+++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 16:44:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis content que ça vous plaises. La prochaine est en cours d'uploadation (ouh la ça existe ce mot ? Eh? ) et sera disponible dans environ 1 heure. Je pense que vous allez l'adorer . Mais Shhh je n'en dit pas plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 16:44:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des gants pour conduire?

A part en moto, je vois pas vraiment l'utilité...
En plus, tu n'as pas le même feeling avec le volant!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 17:34:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon en voilà une seconde sur 15.


Voir la vidéo en plein écran


J'aimerais bien mettre en ligne une archive avec toute les vidéos mais c'est énorme (j'entends par là 2 go par rallye) si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 18:00:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Des gants pour conduire?

A part en moto, je vois pas vraiment l'utilité...
En plus, tu n'as pas le même feeling avec le volant!


T'as raison Villou,le "feeling" est bien meilleurs avec des gants Rolling Eyes Razz
Non,sérieusement; sans gants avec un volant d'origine (plastisque ou cuir) ça devient vite intenable si tu transpires un peu Confused .
Et avec un volant en peau retourné,bonjour les ampoules si tu n'as pas les gants Crying or Very sad .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 18:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

une troisième vidéo


Voir la vidéo en plein écran


Le problème maintenant c'est que j'ai déjà bouffé les 500 mo par semaine Crying or Very sad , je pense les mettres soit sur dailymotion, soit sur youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 23:03:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Whistle Whistle Whistle Whistle

Suis baba devant ces vidéos.... Silenced
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 23 Octobre 2008 23:20:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vu mon futur skin de la future R5 Alpine (si un jour elle sort...) J'vous laisse deviner lequel... Wink

+++

Edit : Si cette caisse sort un jour sur RBR... J'me mets à faire des skins !! et... p'tet même de la 3D (dans la hiérarchisation et intégration... Wink).
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 24 Octobre 2008 08:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh, j'arrive pas à afficher des vidéos de dailymotion sur le forum. Comment on fait ? Car j'appuis sur la touche dailymotion je colle l'URL mais dans la prévisualisation on ne voit pas la vidéo.


Voir la vidéo en plein écran



Voir la vidéo en plein écran


Dernière édition par thib25 le Ven 24 Octobre 2008 12:22:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 24 Octobre 2008 09:05:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu regardes bien quand tu passes ton pointeur de souris au dessus du bouton Daily, il y a une petite ligne qui apparait avec une aide pour savoir comment poster la vidéo.
D'une part tu dois prendre la lien qui s'appelle "permalien" sur dailymotion, et d'autre part, tu dois supprimer le titre de la vidéo et le '_' .

Dans le cas de ta vidéo voilà les étapes :
- lien que tu as donné : http://www.dailymotion.com/thib2507/video/x762uk_rallye-de-verdun-1987-part-4
- permalien : http://www.dailymotion.com/video/x762uk_rallye-de-verdun-1987-part-4_auto

- lien à utiliser avec le bouton Daily du forum : http://www.dailymotion.com/video/x762uk
Au final le code à poster pour visualiser la vidéo c'est ça :
Code:
[daily]http://www.dailymotion.com/video/x762uk[/daily]


Ce qui donne le résultat suivant :

Voir la vidéo en plein écran


Je te laisse éditer ton message pour faire la même chose avec la 2e vidéo Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1541s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé