FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Reboot Pc - Ford Focus 03 WRC 03
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 12:55:38    Sujet du message: [RESOLU] Reboot Pc - Ford Focus 03 WRC 03 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello ,

je suis victime d'un petit problème assez embêtant Very Happy ;

Lorsque que je veux jouer avec la Ford Focus WRC 03 , quand la spéciale à fini de charger , le pc plante et reboot par la même occasion . ( Plusieurs fois déjà )

J'ai vérifié les fichiers avec l'utilitaire mis à disposition et aucun problèmes d'après lui .

Les seules choses que j'ai ajouté en plus de RSRBR 08 sont ce pack de son plus réalistes ( http://www.bhmotorsports.com/download/16319 ) ( petit vidéo de la dite voiture et de ce pack ; http://fr.youtube.com/watch?v=rgSZibGvFAI ). Je ne pense pas que ce soit la cause du problème , un plantage du jeux ok , mais du pc Shocked . De plus , j'ai réessayé avec les sons originaux et même résultats Crying or Very sad . Mon skin de François Duval attendra Crying or Very sad Sad

Bonne journée et bon rallye ,

Twogic .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 18:42:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouch, c'est plus un conflit de driver ton truc...
Sinon si un son est manquant ou défaillant: il plante RBR et tu restes figé ou retour au bureau, donc reboot manuel obligé.
Peut être as tu une fonction de reboot automatique en cas de plantage logiciel...
De plus certains packs de sons, sont incompatibles avec Rsnetwork08,
Alors réinstalles le pack Audio d'origine et cherche quel fichier du nouveau fait bugger ton jeux, en les plaçant un à un manuellement Very Happy bon courage !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 21:54:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé toutes les voitures et c'est juste avec la Focus WRC 03 .

Je vais remettre les sons d'origine de cette voiture et voir ce que ça dit Clin_oeuil
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 27 Octobre 2008 23:53:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu es surement sur la bonne piste, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Mar 28 Octobre 2008 00:23:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boulet que je suis , j'ai oublié de faire un backup . Tant pis , pas envie de tout réinstaller , je prendrais celle de 2004 ...
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Octobre 2008 00:26:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin ça dépend pour quel championnat !!!!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Mar 28 Octobre 2008 00:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour rouler solo Very Happy
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 28 Octobre 2008 00:27:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Brick wall Brick wall
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 10:07:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il se peut que tu ai le même problème que celui touchant la 307.
Regardes ceci et appliques la même chose dans le fichier ..\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars\FOCUS03\focus03.ini
et tiens nous au courant Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 17:56:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci ,

j'essaierai dés que j'irai mieux car je viens d'être victime d'une crise d'épilepsie , donc je freine les jeux vidéos pour un moment Clin_oeuil
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 20:27:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne solution Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 20:35:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin ça t'empêche pas d'écrire correctement, chose que pas mal de nos membres ont du mal a faire sans faire de crise Very Happy

Prompt rétablissement Twogic
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 20:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai quand même effectué la manip en vitesse sans trop regarder l'écran et , miracle , ça marche .

Merci et merci Wink
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 20:40:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink lâche les jeux de plouc pour RSRBR, tu verras, tu n'auras plus d'épilepsie. SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Twogic
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Mettet ( Namur )

Team: Team HF GRIFONE


belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Novembre 2008 20:41:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne joue qu'aux simus autos Wink
_______________________
Go Duval , Go !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé