FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Peugeot 104 ZS par Thib25
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 18:33:20    Sujet du message: [WIP] Peugeot 104 ZS par Thib25 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, après avoir finalement mis de côté la fiat 131 abarth j'ai commencé une peugeot 104 zs. J'en suis actuellement au côté de la voiture et j'en bave pour créé les autres et à les raccordés entre eux. Voici néanmoins quelques screenshot .








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 20:26:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'avais commencé il fut un temps la 2-5 GTi, et en étais resté au même point que toi (quasiment). Deux ou trois petits conseils : d'abord, fais plusieurs polygones pour la portière, car après il faudra faire le modèle scratché... Ensuite, fais un petit nettoyage des polygones qui se superposent, et rajoutes-en au niveau des courbes (passages de roues notamment)
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 29 Octobre 2008 21:45:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais la recommencer ça sera aussi simple, en plus j'avais un léger problème. Sinon personne n'aurait un blueprint de ZS2 : J'entends par là une 104 avec un arrière semblable à la talbo samba. Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 00:11:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le blueprint de ZS2 ça va être compliqué à trouver mais tu peux te servir de photos. Tu pars de ton blueprint de ZS et tu modifies le modèle en fonction des photos. Tu as le profil dans les adresses que j'ai laissé sur ton autre topic. Pour bien faire il te faudrait une vue de face ou de derrière (notamment pour la largeur des extensions d'ailes mais bon tu peux faire sans). Il te faudra augmenter ton nombre de polys et surtout leur positionnement. Penses à regarder les captures d'écrans des modèles en cours de création (WIP LOgan by Fufu04) Clin_oeuil

Avec de la patience et un peu de curiosité, tu verras que tu comprendras vite le système Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 09:25:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu veux j'ai une Samba Rallye dans un hangar à Pertuis, si j'y vais je te prendrais des photos de son si beau luc Dancing
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 11:33:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A guigui : je pensai justement à faire la voiture avec mon blueprint actuel et quand j'arriverai à la face de derrière je mettrai un blueprint de samba. Sinon je suis en train de la refaire en mettant plus de polygone au niveau du passage de roue et d'évité aussi le gaspillage. J'ai regardé tout les projets en cours. Mon problème c'est que j'en bave pour raccorder les différentes faces : y'a t-il un moyen de créé directement par exemple le pare choc raccordé à l'aile avant gauche. J'éspère que tu vois ce que je veux dire. Very Happy

A Ze Rallyman du 13 : Tu peux y'aller sans problème, par contre tu pourras prendre un max de photos sous tout les angles, de façon à pouvoir si je finie un jour la 104 faire la samba. Je pense que ça ne sera pas compliqué si on fait attention aux vitres arrières car il me semble qu'elles sont diiférentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 16:49:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon voilà, j'ai refais la 3d, j'ai également pris le soin d'utilisé l'outil calculate pour que vous y voyez quelque chose.






Je n'ai pas fait la portière car je me demandais s'il ne faut pas, tant qu'a faire, effectué la hiérarchiesation dès ce moment là. Dans ce cas comment on fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 17:22:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fais gaffe parce que tes blueprint ne sont pas bien centrés et ça va te poser des problèmes par la suite. De plus tes triangles sont bizarres sur la partie arrière.
Pour la portière, tu peux la dessiner en même temps et la séparer après, ça te permettra d'avoir une meilleure continuité des surfaces par contre il faut bien sûr que tu te fasses des triangles qui marquent les limites des portes.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 18:18:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne t'inquiète pas Flat-Twin, je viens de recommencé à cause de ça et en plus j'ai fait le côté gauche au lieu du côté droit d'oh! . Décidement on voit vraiment que je débute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 18:44:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca doit ressembler à ça ton maillage thib normalement:
http://img105.imageshack.us/img105/4444/wip03ih7.jpg
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 19:42:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Ca doit ressembler à ça ton maillage thib normalement:
http://img105.imageshack.us/img105/4444/wip03ih7.jpg


Ah et qu'est-ce que ça fait si c'est pas comme ça ? Sinon j'ai avancé : j'ai refait le côté gauche, le toit et le capot
et j'ai déplacé les points rouges de façon à donner une forme qui ressemble à celle de la voiture. J'en bave maintenant pour attaché les différentes parties.









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 30 Octobre 2008 23:18:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des gros problèmes dans les normales et formes ... Bon tu me dira la forme d'une 104 Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 09:18:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'adorais ce style de voitures, 104, samba.
J'ai fait de l'assistance pendant qq tps sur une Samba GR.B.
Bon courage a toi pour ton projet de voiture !!!
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 10:55:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Rick, je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de courage pour la terminer vu que je débute tout juste. Moi je suis comme toi j'adore ces deux voitures de par leur forme mais aussi leur chant (cf: voir la première vidéo dans "vidéo ancien rallye") Drool .

Sinon François, si je comprends ce que tu me dis je devrais, en clair, recommencé depuis le début d'oh! . En plus il me semble que l'on crée seulement une moitié de la voiture. d'oh! d'oh!

J'éspère que vous ne m'en voulez pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 31 Octobre 2008 14:47:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu ton maillage je pense que ça serais la meilleur solution.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1369s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé