FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

LE RALLYE DU TELETHON : ROADBOOK ! (1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fait le rallye hier aprem, en direct sur ts avec aube, arno-f, rallye 50, rallyedam,fonzie, qui eux ne roulaient pas, mais suivaient mon rallye. Je suis arrivé au bout avec ma xsara t4 et me suis bien amusé, un vrai régal la course en direct, et si je dois donner un conseil, c'est faites vraiment attention sur les 4 dernières es, il faut vraiment être concentré Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 12:33:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est plutôt nous qui l'avons vecu en direct avec les commentaires en live de Jean mi Very Happy exellent
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 12:38:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

40 participants !!!

Il reste encore 6 jours !
Je vous rappelle aussi que nous envoyons un sticker Rallyesim à tous les participants (pour minimum 6€00).

Chaque don que vous faites est entièrement reversé (l'association Rallyesim prend en charge les frais Paypal ainsi que les frais d'envoi). Faites péter le panneau d'annonce ! Wink

Merci Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 17:56:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, ben rallye du téléthon fini.

L'objectif de ramener l'auto (Focus WRC 06) est tombé à l'eau dans l'ES11 (connerie de ma part) et dans l'ES13 (pas de grip du tout). Pour ceux qui l'ont jamais testé (comme moi avant ce rallye), je vous informe que le MOD MIX en Finlande est du genre pète-rouleaux quant au choix des pneus. L'ES12 (première de Finlande) se met automatiquement en pneus neige, et ça tient pas des masses des masses. Les autres ES se mettent automatiquement en pneus graviers, et à mon avis, ça tient encore moins. Je serai curieux de connaître l'avis des Top pilotes de RSRBR sur ce mod en Finlande (pour les autres pays, c'est le pied total, mais en Finlande, je suis pas du tout convaincu).

Au passage, et parce que je suis content de moi, je signale que je suis à 1''78 d'Elrond dans Bisanne en Mix Mod. Comme à mes yeux ce gars-là est loin d'être une quiche, ben ça veut dire que je m'applaudis myself... Applause Applause Applause
C'est pas souvent alors permettez... Very Happy
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 18:15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

Nous savons que le cas des "pneus" est difficile pour la Finlande...
Maintenant que tu as testé en "live" peux-tu donner ton avis et testant avec plusieurs sortes de "pneus" ? sur les Finlandaises Very Happy (et attention... il faut faire la différence entre les pneus neiges, et les pneus gravel wet ou dry). Bref, c'est compliqué ... mais facile Razz (facile Rolling Eyes n'importnawak Aube ! Wink).

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 18:25:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tester des pneus sur des Finlandaises ? Non mais t'es pas un peu fada ?

Pfff... V'la t'y pas que notre Aubinette jalouse la première blonde qui passe et veut la trucider...
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 18:31:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy
Ôo boulot m'sieur SparKô hihi Silenced
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 21:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben finalement pas musique ce soir pour moi donc rallye en volvo sans recos. Ça va être fun. GLP si tu passes par là je suis sur TS aussi.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 23:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien ! Rallye fini. Ca n'a pas été de la rigolade tout le long, surtout sur les ES finlandaises. J'ai testé différents pneus mais je crois que le mieux était les neige (au moins sur Kaihuavaara et SikakamaII car les autres j'ai utilisé les gravel et je suis pas convaincu).

Pas tant de déchets que ça mais une boulette dans Prospect me fait perdre beaucoup de temps sans me coûter d'assistance (cela dit c'est équivalent au temps perdu mais c'est meilleur pour mon égo), par contre je dois appeler les spectateurs dans Autiovaara. En effet j'ai tiré tout droit dans un virage très certainement à cause d'un mauvais choix de pneus (et d'un freinage trop tardif pour ces pneus là). De plus ça m'a bousillé la suspension avant (tout droit dans un arbre, j'ai oublié de préciser) donc j'ai fini à vitesse assez réduite.
La bagarre avec GLP en Volvo a bien eu lieu justement à cause de mes erreurs. Lui a été très régulier, m'a (encore) mis une raclée dans Bisanne, mais a échoué lui aussi en Finlande sur Mustaselka, ce qui m'a permis de repasser devant. C'était tendu finalement et ce fut une belle bagarre entre nous 2.

Dommage que tu ne sois pas venu sur TS GLP, ça aurait été encore plus sympa.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 00:20:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas_radstrom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Aoû 2008
Age: 46
Messages: 31
Localisation: Hagfors




sweden
              


MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 20:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi, pas encore couru mais une petite prise en main
aujourd'hui sur une voiture que je découvre complètement Very Happy

Pas étonnant que Fabynou gagne des rallyes avec la "mémé" XSara :
très bonne stabilité, voiture puissante, bref du bonheur ! Very Happy

Voici les vidéos des essais :
www.youtube.com/watch?v=1lTCgozMqwg

Tremblez, tremblez, brave gens, le suédois il est en forme ! Very Happy
_______________________
Duel A MORT entre 2 pilotes sur Chirdonhead & Falstone (Ames sensibles s'abstenir !) :
http://racing-passion.info/duelrbr.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 21:47:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy bravo, j'aime ta détermination Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 22:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas mal, mais moi je pense le faire avec la 307/06 donc je tremble pas Clin_oeuil

vraiment excellent ce MixMod sauf peut-être en Finlande Shocked Holiday on Ice mais je l'aurai, je l'aurai
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 3 Décembre 2008 22:27:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Dancing

J'espère vraiment que vous vous amuserez dessus ! Very Happy

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 00:00:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil


Mon résumé demain, pas le temps maintenant.

Clin_oeuil (bis)
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1338s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé