FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

demande d'info sur une tour d'ordinateur complète.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 15:15:02    Sujet du message: demande d'info sur une tour d'ordinateur complète. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous!

je veux me faire un ordi spéciale rsrbr.
car actuellement le mien est pas top (impossible de jouer avec la 207 307 new spéciale)
je voulais avoir des conseils, quoi acheter, où, etc....
car moi à ce niveau, je suis une grosse burne...
si vous pouvez m'aider et me donner un ordre de prix ça serait vraiment cool.

merci

vincenzi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:01:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il y a beaucoup de possibilités, il faudrait que tu donne une fourchette de prix pour que l'on puisse t'orienter Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:18:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je c'est pas trop.400 a 500 euro.

+ si il le faut car je veut quand meme un truc quo tourne bien.

en plus aprés il faut encore un ecran.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:29:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Attends un peu je vais t'en faire une. Au fait il te faut l'écran et aussi l'OS avec ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui il me faut un ecran.

les os ???c'est quoi cette bete??les accesoires?, si c'est ça oui.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:58:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les pc marchent mieux quand ont leur donne des os à ronger... Silenced Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 16:59:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc voilà, je sais y'en a pour 600 €, mais j'ai essayé de faire une config pas trop légère.



J'ai inclus windows vista home premium et un écran asus 19 pouces.
J'ai mis un processeur dual core correct intel (bien que je préfaire AMD Very Happy ), une carte graphique correcte : elle équivaut la hd 3850 qui était vendu dans les mêmes prix que la 8800 GT.

Par contre il faudra la monté et installé windows mais tu peux le faire faire par le site pour respectivement 30 et 59 €. Mais tu peux le faire toi même grâce à ce tuto www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/ et au pire je suis on est là pour t'aider.


Dernière édition par thib25 le Dim 9 Novembre 2008 17:08:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 17:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vincenzi a écrit:
oui il me faut un ecran.

les os ???c'est quoi cette bete??les accesoires?, si c'est ça oui.

merci


Un OS est un Operating System autrement dit un Système D'exploitation, le plus connu est windows mais il y'a aussi Linux et Mac OS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 17:08:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu préfère AMD Smile alors regardes ceci :
comparatif de 100 processeurs

Tu risque de changer d'avis.... Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 17:12:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je préfère AMD pourtant je lui ai mis de L'intel. Mais sinon est-ce que tu connais le Phenom 9950 Balck Edition. Tout le monde dit que c'est une bouze et pourtant dans le magazine PC Update de ce mois ci ils l'ont overclocker grâce au nouveau SB 750 à 3.4 Ghz. Devinez quel processeur Intel il bat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 17:26:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MERCI thib25.

Donc la j'aurai un bon ordi , pour 600euro.

comment je pourrai vous montrer ce que j'ai actuellement pour savoir si il y aurait un gros changement?
moi ce que j'ai c'est un hp compact aprés dedans je c'est pas.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 17:34:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux télécharger et installer Everest www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-116-everest et faire un rapport. Sinon pour la config il faudrait si tu n'es pas à 17 € près rajouter une barette de 1 Go.

EDIT : Tu auras un bon pc que tu pouras bien faire évoluer, il faudrait juste changer l'alim pour être sur d'avoir de la marge car je t'ai mis une alim de marque qui ira je pense avec ce pc, pas une Heden (Bande de menteur, escrocs je vais tous vous tué), Advance, etc... à 20 €.

EDIT 2 : Tu as regardé si le boitié te plaisait ? De plus tu compte le faire monté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 18:04:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
Je préfère AMD pourtant je lui ai mis de L'intel. Mais sinon est-ce que tu connais le Phenom 9950 Balck Edition. Tout le monde dit que c'est une bouze et pourtant dans le magazine PC Update de ce mois ci ils l'ont overclocker grâce au nouveau SB 750 à 3.4 Ghz. Devinez quel processeur Intel il bat.
Mais il n'y a pas besoin d'overclocker un Quad core intel pour battre un processeur AMD Very Happy
Si tu veux comparer il te faut aussi overclocker le processeur intel sinon ce n'est pas comparable....

Et je ne parle même pas de la consommation en énergie des derniers processeurs AMD....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 18:16:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'éspères que tu n'as pas encore commandé le pc.
Je pensais faire quelque modifs :
-remplacer l'alim Antec Basiq 350 watts par une Earthwatts de 380 watts de la même marque. Elle coûte 7 euros plus cher mais est de très bonne qualité et est certifié 80 Plus (= rendement supérieur à 80% = économie d'énergie)

-remplacer vista par xp home sp3 si tu le souhaite, ça te feras économiser environ 13 euros.
Dans ce cas il va falloir que tu ajoutes les pièces une par une au panier et si tu veux la faire monter tu ajoute ça.

-ajouter une barette de 1 Go.

Je te recommande d'attendre encore un peu, le temps que je paufine ta futur config.

A PHIL63 : Le phenom 9950 bat le q6600 et le q9300 à sa fréquence d'origine et une fois overclocker il bât le q9550 selon le magazine PC UPDATE de ce mois.
Alors certes la consommation explose mais les Deneb ne devraient pas tardés à arriver et corriger ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Novembre 2008 18:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
J'éspères que tu n'as pas encore commandé le pc.
Je pensais faire quelque modifs :
-remplacer l'alim Antec Basiq 350 watts par une Earthwatts de 380 watts de la même marque. Elle coûte 7 euros plus cher mais est de très bonne qualité et est certifié 80 Plus (= rendement supérieur à 80% = économie d'énergie)

-remplacer vista par xp home sp3 si tu le souhaite, ça te feras économiser environ 13 euros.
Dans ce cas il va falloir que tu ajoutes les pièces une par une au panier et si tu veux la faire monter tu ajoute ça.

-ajouter une barette de 1 Go.

Je te recommande d'attendre encore un peu, le temps que je paufine ta futur config.

A PHIL63 : Le phenom 9950 bat le q6600 et le q9300 à sa fréquence d'origine et une fois overclocker il bât le q9550 selon le magazine PC UPDATE de ce mois.
Alors certes la consommation explose mais les Deneb ne devraient pas tardés à arriver et corriger ça.

Comme je te l'ai dis, si tu veux comparer le Phenom 9950 overclocké il te faut également overclocker le Q6600 et le Q9550 sinon ce n'est pas comparable.

Notes simplement qu'il n'y a pas besoin d'overclocker les processeurs Intel pour qu'ils soient devant les processeurs AMD Smile

Ben il est temps que les prochains processeur de chez AMD arrivent, les derniers Intel (Core i7) sont déjà sortis et ils sont environ 20% plus rapide que les processeurs Intel actuels ... donc AMD à de gros soucis à se faire....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1394s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé