FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

PUBLICITE SUR LES RALLYES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 01:50:00    Sujet du message: PUBLICITE SUR LES RALLYES Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,

Je ne sais pas sur quoi mettre ma question alors je la pose ici.

Je suis membre d'une organisation d'un rallye (rallye internationale de bourgogne) faisant partie du challenge police gendarmerie et où nous accueillons de nombreux pilotes étrangers (suisse belgique finlande mexique etc) et je voulais savoir si vous seriez d'accord pour que l'on vous fasses de la publicité gratuite lors du rallye le 9 et 10 juillet en offrant aux pilotes des autocollants de votre Associassion.

Si vous l'êtes, il me faudrait une jacquette ou quelque chose afin d'en tirer pour le rallye merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 02:36:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut loic, le rallye de bourgogne est un très beau rallye , en effet, il y avait même une C2 au couleur de la police nationale en ouvreuse l'année dernière il me semble. ca serait une bonne initiative les autocolants Clin_oeuil Clin_oeuil .

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 11:59:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellente initiative, on ne peut pas refuser une offre comme celle-ci Smile
Des autocollants existent mais je ne sais pas s'il en reste. Il faudrait que tu contactes Aube (par l'intermédiaire de Phil63) car je pense que c'est elle la mieux placée pour parler de ça.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Janvier 2008 12:52:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai normalement les autocollants il en reste un pacquet ça a été un flop (je crois que l'on en avait commandé 100 ou 50 à notre imprimeur, et il en avait rajouté gracieusement 50 ... donc au final ca en fait 150 ou 100 et seulement quelque uns sont partis ... mias bon ça dépend combien il en reste ca ne doit pas etre suffisant sachant que en moyenne un rallye régional c'est 130 partants...) Sinon toujours en parlant pub, sur Rallyes Magazine (qui est un super magazine sur les rallyes je trouve, mieux qu'échappement ou compte tours ...) il y a une rubrique site internet chaque mois sur les nouveaux sites (pilotes,photos,vidéos...), on pourrait y placer rallyesim???

EDIT: l'email pour se faire connaitre c'est rallyesmag@6packpublishing.fr
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Dim 6 Janvier 2008 02:37:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ai contacté Aube j attend une réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 13:12:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà,

J'ai en ma possession une trentaine de stickers rachetés à l'association Rallyesim :



Je peux te les laisser à disposition gratuitement.

Nous avons aussi, l'année passée (ou même avant...), organisé un "concours" pour pouvoir dessiner un "logo" Rallyesim. Le gagnant a été : Luis Viveiros Wink Mais, impossible pour Rallyesim de pouvoir sortir des "stickers" en couleur (trop cher pour l'association Confused ). Donc, ceux du dessus ont été édités.

Pour info (et si mes souvenirs sont bons... on peut voir ça sur l'ancien forum Wink) :

50 stickers commandés + 50 stickers "gratuits" : 119€00 (au total pour l'association)

A l'unité, nous les revendions 2€50
Par 5 : 2€00
Par 10 et + : 1€50

D'autre part, si tu le souhaites, je peux t'envoyer d'autres "bannières" qui peuvent servir comme "modèle" pour stickers ou autres... du genre :



(il y a le logo de Luis Viveiros dessus Wink) que Chrismus ou bien un autre des pilotes (désolée je ne me rappelle plus qui Confused ), avait fait pour nous. Le titre sur la bannière est à changer biensur, mais ça sera vite fait (nous en sommes au RSRBR08 Wink).

J'ai d'autres "motifs" à disposition... Voilà Wink

Loic, tu peux me contacter via MP ou Email (pour MSN pas pour le moment, je suis en "repos" forcé Very Happy le "chef" me surveille lol)

Bisous

PS : sujet déplacé dans la partie "Association" par Aube
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 13:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pas possible d'avoir des stickers transparents Aubinette ?? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 16:33:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout est possible GG... malheureusement, les prix eux ne suivent pas trop...

L'Association ne peut pas faire une grosse commande de stickers (déjà... regarde le prix de 50 !! Shocked Shocked et apparemment, le modèle le plus simple ... Confused ). Il faudrait être sûr de pouvoir les vendre, et, comme la plupart des pilotes de ce site n'ont pas forcément les moyens... c'est très difficile de mettre en place.

Déjà, je prends en compte le site que BlunT m'a fait parvenir (pour des casquettes, t-shirts...), mais là aussi... ça a un cout...
Il faut faire passer en priorité les hébergements de Rallyesim, RSRBRLive et les championnats (tout ce qui est "fourniture" n'est pas compté et est pour le moment à la charge des admins).
Ensuite, nous passerons au reste pour vous faire plaisir Wink

Dès que tout sera en ordre, je ferai un compte rendu de la trésorerie (sans oublier d'envoyer à tous les donateurs et membres de l'Association leur reçu de paiement à l'association). Ca ne saurai tarder Wink

Toujours est-il que là, pour cette année 2008 : les hébergements sont réglés (ikoula et infomaniak) et nous pouvons ainsi proposer une partie téléchargement beaucoup plus rapide que les sites "gratuits" aux espaces limités et aux downloads lents et aléatoires... Confused

Nous avons donc besoin de vos dons encore Very Happy (un grand merci à tous ceux qui le font ... !! même italiens, espagnols... ... ...)

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:24:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dis donc ma AUBE, y a moyen d'en acheter des stickers " RALLYESIM " comme sur ta photo en haut ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:42:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OUI Very Happy si tu es gentil Razz Razz

J'vais faire le compte de ceux qui me reste Wink Il faut aussi que je vois avec Loic.
De toute façon, d'autres vont être mis à dispo dès que tous les comptes seront faits au niveau de la trésorerie Rallyesim (j'l'ai expliqué plus haut Razz)

Il m'en reste 33 !!

J'en garde 30 à dispo pour Loic (contactes moi via MP)

Et je crois que jojo aussi en voulait 1 ou 2 ... j'me rappelle plus trop Confused Confused Confused

De toute façon, oui, il y en aura d'autres avec casquettes et t-shirts selon disponibilité et... prix !! Wink

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:45:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si Loic ne prend pas ces stickers là, j'en aurai donc encore en stock Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, j'fais de ça ma priorité ... et ... pourquoi ne pas relancer une "chasse au logo" pour les casquettes et t-shirts ? hum ??

Bisou
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 19:39:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut aube pour les autocollants gardé les votres nous on a tous les ans 140 voitures au départ avec en moyenne 6 autocollants que nous fournissons aux pilote donc on en est pas a 200 près et d ailleurs je vais m arranger pour vous en faire faire des gratuits en revanche si tu peux m avoir la jacquette de l imprimeur ça serait un plus et au faite meilleur voeux a tous le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 19:52:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolée Loic, je n'ai pas la jaquette Crying or Very sad

Mais dis la taille que tu souhaites avoir et peut-être que l'un de nos "dessinateur" pourra te faire un truc bien carré Wink Ou bien... libre à toi de le faire (on attend quand même les photos Razz)
Je pense que si tu demandes de l'aide... crois-moi que ça va grouiller .. Razz (n'hésites vraiment pas Wink)



En tout cas, au nom de toute l'Association et de tous les pilotes du site Rallyesim, un grand MERCI !!


Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loic
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 43
Messages: 86
Localisation: chatenoy le royal




france
              


MessagePosté le: Mar 8 Janvier 2008 22:19:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok j ai vu le président tout a l heure les autocollants feront 15*8cm et mis a la disposition des pilote on en tire 300 messieurs lzs dessinateurs a vos plumes il me faut un model avant le 15 mars en échange si vous connaissé des pilotes envoyé les nous le rallye est le 10 juillet et c est en saone et loire(71) a chalon sur saone un cite a été créé pour le rallye merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Janvier 2008 00:33:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok Loic

Tu pourras faire toute la publicité que tu veux (heu... hum... dans la limite des stocks.... ha ? c'est pas ça ?? oups... Very Happy) pour le rallye. Je pense qu'en demandant à Jim, il y aura moyen de le mettre quelque part en évidence.

Pour le motif... hum... j'ai une ptite idée...

Merci Loic, on va mettre ça en place pour qu'au mois de Mars, tu ais ce qu'il faut.

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.137s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé