FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gibson Custom Racing (GICURA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 13:09:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah le G25 Smile Smile Un vrai régale ce volant , mais il faut vraiment bien le paramétrer pour en tirer le meilleur jus :p
Perso j'ai mis une semaine à le régler, et deux jours pour régler le fam :s
Et quand je pense que je dois le réinstaller en janvier sur ma nouvelle machine :s
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 14:18:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas que papa noël se soit cotisé pour m'acheter un G25 mais j'irai user mon momo avec plaisir la 2e semaine de janvier pour valider mes choix de voitures aussi.
Au fait Thom, des fois tu allumes ton portables ? Very Happy (ou alors tu m'as filé un faux numéro Rolling Eyes ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 15:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu m'as fait douter, alors j'ai vérifié mais je t'ai filé le bon numéro ^^ Si tu as essayé hier, c'est normal, il était éteint ^^ Et si c'est aujourd'hui .. beh ma fois, ca bug ^^
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:17:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gicura boys (Et oui j'essaie d'éviter Gicuriste.... trop de référence à une autre équipe avec qui on a un léger contentieux Very Happy )!

Bon moi c'est guillaume, j'ai 25 ans et j'habite à Montbrun un petit village de Lozère en plein dans les gorges du tarn. Niveau animation le village c'est pas trop ça (surtout l'hiver) mais le cadre et la vue Razz Razz merveilleux.
Je vis en couple et j'ai la chance d'avoir la même profession qu'elle, à savoir, Professeur des écoles (Instit quoi Very Happy ). Mon métier c'est une de mes passions et c'est vraiment un bonheur d'aller à l'école maternelle à 25 ans Very Happy (oui en plus j'ai des maternelles!).
Ma deuxième passion c'est l'auto et ça a même été mon premier choix de carrière. J'ai passé un BTS Maintenance Automobile (à Sète) que j'ai eu puis j'ai travaillé quelques mois en concession et j'ai tout simplement été équerré par le milieu donc j'ai changé de voie. On ne peut pas toujours faire de sa passion un métier Rolling Eyes . Sinon, je vais voir des rallyes et des courses de côte depuis mes 4 ans. C'est mon père qui m'a transmis le virus. Je suis vraiment un grand fan de course de côte et je donnerai tout pour une montée du Mont Ventoux dans une F3000 Razz Razz

Cette année, je vais revenir à mes premiers amours niveau choix d'auto à savoir la clio maxi A7K (cup, chp de france) et pour le mondial se sera la Fabia07 avec la team officiel. Pour le reste c'est soit la 307wrc quand elle est dispo soit la clio s1600 à défaut de pouvoir choisir la clio maxi.

Joyeux noël à tous et gageons que cette année soit execptionnelle pour GICURA Applause Applause Dancing Dancing

Bienvenue Parlesportes! ça fait plaisir de te compter parmis nous Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:17:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Guigui ! C'est un réel plaisir de faire cette saison avec la Gicura ! C'est un nouveau défi que je me sent de relever mais c'est surtout pour une bonne ambiance et faire une saison plus "professionelle" que je suis venu ici Very Happy

Je ne pense pas apporter grand chose (je n'ai jamais fait de bon chrono, enfin je ne les ai jamais comparé aux autres pilotes en faite :s ) mais tout de meme sur les set ups ^^ :
Les set ups ^^ je passe un temps fou pour trouver de bon réglages, ce qui prouve que je n'ai pas le coup de volant inné puisqu'il me faut une voiture bien (voire extrément bien) réglée pour faire quelque chose de correcte. Mais je trouve que ca rajoute au réalisme, rouler avec une voiture mal ou pas réglée, c'est un peu comme faire du ski sans neige, c'est faisable mais faut pas s'attendre à une merveille ^^
Par contre, vu que le réglement a changé, que certains physiques ont été modifiés, que le grip des spéciales a été refait, c'est tout un travail de réglages à refaire :s :s
Pour les possesseurs de g25 aussi Wink j'ai de bon setups, parceque c'est vraiment un volant qu'il faut bien régler pour pouvoir s'en servir convenablement.

Il me tarde vraiment de commencer ne serait ce que la semaine de préparation pour voir un peu comment ça se passe ! Smile

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 22:24:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça y est j'ai terminé le skin de ma clio maxi Dancing Dancing Very Happy

ça reprend l'idée que j'avais eu pour la clio R3 Clin_oeuil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 05:43:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très beau ton skin guigui Very Happy

Je voudrais bien faire passer mes voitures chez le peintre mais il me faudrait les plaques de textures (j'ai pas réinstallé rs sur ce pc, j'attends l'arrivée de mon nouveau DD 1 Téra :p ) si quelqu'un peut me faire un petit pack je lui serais très reconnaissant Very Happy

Il me faudrait celles ci si possible :
Mitsu evo 9 en gr N4
Saxo VTS F2000-13
106 16S en N2
Mitsu Evo 9 A8
207 S2000 N4 S2000
Clio R3 A7

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:43:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, me suis fait mes premiers tours de roues hier avec la 207 S2000... et c'est pas fameux :x
Je suis entrain de travailler sur les réglages pour l'asphalte, donc pour mes premiers temps hier je n'avais réglé que mes barres anti roulis (11/13) , ma pression de pneus (230/230) , ma boite de vitesse et ma hauteur de caisse (180/185).
Voila ce que ca donne :

1390 - parlesportes Peugeot 207 S2000 Tarmac Mod N4_S2000_1
Bisanne Good conditions 01:36.19 03:00.30 04:18.44

Côte d'Arbroz II Good conditions 00:56.20 01:43.02 02:45.05

Joux Verte Good conditions 01:55.50 03:33.59 05:25.89

Côte d'Arbroz Good conditions 01:09.36 01:55.08 02:44.74

Pirka Menoko Good conditions 01:30.67 03:11.60 04:52.30

Fraizer Wells Good conditions 00:45.92 01:34.03 02:21.39

Canyon Good conditions 00:31.91 01:04.55 01:38.58

J'ai pas fait une spéciale parfaite :s Toujours eu un soucis, soit un freinage tardif ou blocage de roue qui tire droit, ou accrochage dans une barriére ... Donc les temps sont vraiment juste à titre indicatif.
Je vais essayer de refaire une session aujourd'huit profitant de la joyeuse solitude et du silence qui s'en échappe que mes femmes m'offre jusqu'au nouvel an :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:45:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'es pas un grand rouleur et les temps arriveront.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:48:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui c'est clair, puis je ne connais pas la voiture, je me fait à peine au g25 et je parle qu'à peine des nouveaux grips des spéciales de 2009 ^^
Donc ca viendra mais la saison commence bientot ^^ et je compte bien arriver fin prêt :p
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les physics des voitures et- des spéciales sont un vrai régal.

Celui qui a bien changé, c'est la Finlande en tarmac. Il est très agréable, mais le changement radical comparé à la glisse perpétuelle qu'on avait avant, et à laquelle on s'était habitué. Je l'aimait bien, mais je me ferait au nouveau. Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 13:56:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi,ces physics m'ont réconcilié avec les ES finlandaises !! Smile
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 14:07:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est claire mais l'habitude des glisses de 2008 font peur maintenant que ça grip, ça passe plus fort :p mais pas trop quand meme ^^ (sauf si on est bûcheron pro ... )
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 28 Décembre 2008 14:49:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On se retournera plus vite, ça c'est certain...........et pas que moi Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 10:12:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai refait une séances de test. J'ai nettement amélioré mes temps ( de 3 à 6 secondes repris) mais toujours quelques erreurs de conduite :s

Par contre avec la 207 j'ai toujours l'impression que le luc se léve sur des freinages un peu trop appuyé alors je pense augmenter un peu la duretée des ressorts et retoucher mes amortos mais j'ai peur que cela malméne le comportement de mon train avant que je trouve plutot pas mal Sad
Si je touche un peu au frein ca pourrait aider ? ( je suis porté sur peu de frein à l'arriére ... allez savoir pourquoi ^^ )

Enfin, je vais refaire une session de test dans la journée pour voire un peu.
Comme ça pour les essais officiels de l'écurie en janvier, j'aurais déja une bonne base :p

Edit : Je viens à peine de me pencher sur le livret du jeu rbr lol, je l'avais jamais lu et je viens de me rendre compte que de la page 18 à 24, il explique les différents réglages. Il parle bien du fonctionnement du tableau différentiel et du réglage du couple et des différents diff, ce qui n'est pas expliqué dans le très bon tuto de Chris2 disponible dans la partie TUTO de notre beau forum que je conseille Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 65, 66, 67  Suivante
Page 2 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1712s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé