FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gibson Custom Racing (GICURA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 11:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous Dancing Dancing

Bon avec les fêtes je n'ai fait que le strict minimum pour rsrbr (pas de tests,...). je vais me pencher sur le calendrier mais je crois que la priorité ira à la cup et au WRC. Après je jouerai quelques coups à fond en championnat de france asphalte et terre Clin_oeuil

En tout cas, Parlesportes tu fais une entrée remarquée dans la team Applause , c'est Flat twin qui va pouvoir respirer un peu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 11:47:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'occupe Wink Ca me fait respirer et ça évite de trop penser à d'autres choses moins fandards :x
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 12:07:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les djeun's !!
Après une semaine de vacances bien méritées, je reviens au taquet pour 2009 ! Entre 2 descentes enneigées en surf, j'ai fait quelques essais pour voir avec quoi je roulerai, surtout au niveau des S2000 car je savais que l'IRC serait une des 1eres courses avec le Monte Carlo.
J'ai testé aussi des choix de pneu en mod monte carlo (beau temps) et je préfère les pneus asphalte sec même s'il faut faire très attention quand ça devient verglacé.
Niveau S2000 ce sera sûrement la Polo. J'hésite quand même à participer en N4 (lancia delta dans ce cas).

Pour la coupe ce sera en N3, Clio ou Punto je ne sais pas. Il y aura peut-être une clio F2000-14 dans un des championnats (histoire de rentabiliser les réglages de l'an dernier de la clio N3 qui s'adapteront très bien dessus Very Happy ). Du coup ton skin m'intéresse guigui (mais en psd, j'ai quelques modifications personnelles à rajouter, notamment en ce qui conerne la couleur, j'ai une petite surprise Wink ).

Bref, content de mes vacances, content de voir du monde qui s'active pour préparer la saison. Ca sent bon tout ça !

PtioAlex, je savais pas que t'étais le frangin de Miniben, comme quoi il y a des gens bien ici Very Happy Quoiqu'il en soit, il reste des places donc je pense qu'on va en combler une avec ta pomme Wink Il faut que tu fasses un mp à fifou dans ce sens, je lui confirme au passage et ça roule daumen rauf


edit : Puis bonne année à tous et plein de bonheur et de réussite Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 12:10:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année a toute l'ecurie!!!

bon alors moi c'est Yoan je suis papa d'un petit garcon de 3 ans mais qui habite chez sa maman!!
Je travail dans le milieu de l'automobile en effectuant des lancements de véhicule( formation vendeur concessionnaire etc..)
Mais je travail aussi dans le textille ( tous ce qui es broderie serigraphie marquage numérique) sur tout support!!!

j'ai une petite experience en competition automobile ( 10 ans de kart au niveau internationnal et 3 ans de rallye)

Pour ce qui es de rsrbr c'estr mes tout debut donc on verra comment va ce passer la saison mais je la prends plus comme une année d'apprentissage.

Pour le choix de voitures rien de fixé encore!!! je pense rouler avec la 306 pour l'asphalte et pour le reste on verra!!

Une tres bonne saison a vous tous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 13:11:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah enfin le retour du Big Boss ^^ Ca fait plaisir de savoir que t'as passé de bonnes vac" , ca fait du bien Smile

Pour les choix de pneu en mod monté carlo avec des asphalte sec par beau temps ca roule mais sur certaine spéciales les zones de freinage sont bien bien verglacés alors faut vraiment avoir fait une bonne reco pour pas se faire piéger :s
Sinon par temps de brouillard ... Sortez les clous ^^


Bon, un ptit résumé des voitures des Gicura Boy"s 2009 :



Il faut encore le mettre à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 13:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens pour mettre à jour, un petit point plus précis en ce qui me concerne :
IRC : Polo ou Fiesta S2000
WRC : Xsara 2005
PWRC : Delta N4
JWRC :
CdF Terre : BMW M3
CdF Asphalte : Clio F2000-14
CdF Montagne :
Coupe de France Asphalte : Clio ou Punto N3
Coupe de France Montagne :
Rallycross :
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année a tous les GICURA Boy'S Wink

Guigui , très bon choix la Clio MAXI big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour jouer en mode fenetre svp.

merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:28:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

vincenzi a écrit:
quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour jouer en mode fenetre svp.

merci

A la racine de ton jeu tu as un fichier richardburnsrally.ini tu l'ouvres et a la ligne fullscreen tu ecris false... tu sauvegarde..
N'oublie pas de remettre en true apres!!
Voila!!!


Dernière édition par pycm le Ven 2 Janvier 2009 16:30:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:28:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu ouvres le fichier "richardburns.ini" qui se trouve à la racine du jeu puis tu modifies la ligne "Fullscreen = true" en "Fullscreen = false" Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:30:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous battais pas déjà , la saison n'a pas commencer big grin big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 48
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:34:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour une fois que c'est moi le plus rapide.... j'en profites ca va pas durer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:38:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année et bonne saison à tous


Pour mes voitures cette année, je ne suis pas encore fixé d'oh! , je suis bien tenté par la N4, la C2R2Max et toujours par la Fiesta N3, je pense faire à la fois le junior et le PWRC, et retenter de bien figurer au trophée 2RM en championnat terre.

Je suis en train d'éplucher les règlements, d'accumuler les séances de réglage et de reconnaissances pour le mod monte Carlo.

Une chose est sure cette nouvelle saison sera encore plus difficile et réaliste, on va en ch... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vincenzi
Pilote
Pilote



Inscrit le: 26 Aoû 2008
Age: 38
Messages: 222
Localisation: savoie


Ecurie: gicura

france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:39:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci c'est ok.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 16:44:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

He la M3 elle compte pour le trophée 2RM ? Théoriquement ça devrait mais je ne sais pas exactement quel est le règlement pour ce trophée ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 4 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.13s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé