FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team COR (centre-ouest Rallye)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179, 180, 181  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 16:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
Cromax a écrit:
On a tous Eurosport si on veut Clin_oeuil

http://watch.zattoo.com/


Je vois pas eurosport de dispo sur ton lien ??


marche pas chez moi le player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 16:21:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Peugeot est repartie.

Pour le live: http://fr.justin.tv/sportzonemotors mais c'est en anglais ...
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 16:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ou ça lage le moins chez moi http://fr.justin.tv/tomcio6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 16:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est une TV en ligne.
tu t'inscrit (c'est gratuit) et après, tu as toute une liste de chaînes dont Eurosport.

je l'utilise au taf, ça me permet de regarder la télé tranquil, discret. il y a les Fr. TF1, la 2-3-4-5, M6, les chaînes Suisse, eurosport, poker tv, motor tv etc... très sympa je trouve
tu peux avoir aussi directement le module sur ton pc au lieu d'aller sur Firefox: http://zattoo.com/fr

sinon, il y a ceci. choisir la catégorie tv à droite: http://www.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv.html

mais en ce moment, sur Eurosport, y a le Dauphiné cycliste Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:41:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je trouve pas eurosport sur zatoo Sad Sad
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bizarre?? chez moi c'est bon


Miniature, cliquer pour agrandir.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:10:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai l'impression que suivant les pays, on a pas le droit aux mêmes chaines
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:18:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

103 chaines pour la suisse et 23 pour la france Whistle
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en suisse vous pouvez avoir eurosport mais en allemand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 18:23:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui c'est vrai, que en allemand parce'que les Suisses sont plus près des allemand, mais le program est le même et j'avais entendu que dans les pays francophone, c'était en fr. pas encore en fonction je pense. Désolé.


mais ici, vous devez l'avoir non?? http://www.youweb.tv/fr/tvonline/web-tv-entertainment-eurosport.html
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 21:49:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous

Je viens de faire la CC... et LA !!! j'ai fait trés fort, je n'ai pas reconnu la bonne course !!! Applause

donc voici pour le moment les resultats
Arno 34 eme et 8 eme des protos
TITI 122 eme et 4 eme des A7
Romu 138 eme et 1 er f 2000/13
Crocro 183 eme et 4 eme en A5K
LOLO 246 eme et 2 eme N1

VOILA !!!!!!!!!!!!!!
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 02:33:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello la COR.

je viens de finir la Cup. Assez content de moi Dancing

Dans la 1, après 30'' de course, je sors labourer un peu, je laisse 5-6'', puis dans 8, HF 2é passage, je sors labourer un peu Very Happy je suis à 2 doigts de demander 1 DA car j'ai 1 roue avant sur la route mais j'arrive pas à sortir, puis en longeant un peu la route, j'arrive à revenir et laisse une bonne quinzaine de secondes Doubt

Mais à part ça, nada, pas une erreur. suis remonté de 100 places Very Happy Very Happy

après 207 pilotes.

Cro 21é et 1er A5K
François 37é et j'ai pas compté les A7. Joli temps dans la ES1 - 5é Applause
Lolo 133é il a abandonné je pense
Alexx 168é pareil
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:23:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une petite pensé pour Tony qui à fait 24H de VTT ce weekend

Bah wouhai, au bout de 24H, faut pas ce tromper de monture, avec la fatigue on c'est plus ce que l'on fait!!!

Miniature, cliquer pour agrandir.


J'espère que tout c'est bien passé, Arno va bien nous mettre quelques photos à son retour Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:34:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
Une petite pensé pour Tony qui à fait 24H de VTT ce weekend

Bah wouhai, au bout de 24H, faut pas ce tromper de monture, avec la fatigue on c'est plus ce que l'on fait!!!

Miniature, cliquer pour agrandir.


J'espère que tout c'est bien passé, Arno va bien nous mettre quelques photos à son retour Very Happy Very Happy

C'est vrai, il ne tient même pas le guidon ! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 15:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

romu de la tipo a écrit:
salut à tous
Je viens de faire la CC... et LA !!! j'ai fait trés fort, je n'ai pas reconnu la bonne course !!! Applause

Rassures-toi, à un poil près, tu n'étais pas seul : moi, je n'ai pas reconnu avec la bonne voiture !!!!!! Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179, 180, 181  Suivante
Page 178 sur 181

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2502s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé