FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team COR (centre-ouest Rallye)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 179, 180, 181  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony_f
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Jan 2008
Age: 48
Messages: 79
Localisation: Saint Laurent des autels

Team: WESTEAM
Ecurie: COR TEAM

france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 15:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas tres bavard les gars en ce moment Sad

Tout le monde s'entraine, ça doit etre ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 16:30:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ça va Tonton big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 17:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon hier, entrainement dans une session publique avec des espagnols et un asiatique je crois. Ils avaient bloqué la A6 donc j'ai prit la C2 R2 et je finis premier !

Aujourd'hui, nettement plus corsé, une session de 8 spéciales où on a dû être une trentaine à participer... dont Gueneuille !!! Ca fait plaisir !
Je finis 2nd à 22 secondes du 1er... en faisant 2 DA dans la dernière ! Quel âne !
J'en ai profité pour jouer avec la 306 Maxi ... et ça marche vraiment fort, même face aux WRC !!! On en laisse pas tant que ça et c'est vraiment bon !

Maintenant on va voir ce que va donner la saison vu que je ne roule pas sur ces deux voitures que j'adore Very Happy
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 17:32:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu t'es mis à la manette alors ??? Very Happy
C'est mieux je suppose ?!
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 20:02:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah... j'ai oublié de préciser que je joue au clavier ! La manette j'arrive en fait pas trop... ça dépend des spéciales... mais je suis revenu à mon bon vieux clavier !!!!!!!!!!!

Ptêt que cette année vu qu'il faut finir les rallyes pour être classé je roulerai pas vite avec mon clavier et que je serai classé Very Happy
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 22:05:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour Smile

bon courage a tous les coristes Very Happy
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 22:33:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
bonjour Smile

bon courage a tous les coristes Very Happy


Je preferais la 205 en avatar Doubt big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 23:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette semaine il n'y a pas de sessions qui comptent pour le championnat hein ? Je préfère ne pas me tromper vu que j'ai vu des sessions officielles. Je pense qu'elles sont des sessions pour s'échauffer mais je préfère poser la question !
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 23:41:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non Patron big grin , il n'y a que des test

Pour plus de précision , regarde sur ton interface pour savoir les Championnats de la Semaine Wink

_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 23:52:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et une petite vidéo Wink



Voir la vidéo en plein écran
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 00:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tsssss, même pas peur Very Happy Very Happy


PS: j'avoue que le montage est bien ... mais c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo44kart
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Fév 2008
Age: 40
Messages: 197
Localisation: Paris




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 08:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Damien pour tes précisions. Ca m'accorde encore un peu de repos ... enfin surtout à Madame Very Happy Elle demande chaque début de semaine si ça recommence pour une année... Very Happy Ca ne va pas tarder..... !
_______________________
http://sportautophotos.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 09:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super bien fait le montage Dam. Applause
On notera le style tout en finesse sur quelques passages...Very Happy
Madame va pas tarder de s'agacer pour moi aussi... En plus je cours pour une ecurie cette année alors faudra etre encore plus present.. Je sens qu'elle va etre contente ma copine!!! Whistle Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 22:43:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour les gens.

bon ben moi, je sais pas quoi prendre Very Happy Very Happy et c'est pas faute d'avoir testé Brick wall

le Gr.F: les grosses poussent fort (un peu trop pour moi en 2RM) et les petites pas assez Very Happy
le S2000: dur dur pour être devant je pense.
le Gr.N: j'aime pas le look daumen runter sauf les N4 2 daumen hoch

J'aime bien la Sub 2000 N4, mais un peu mou.
J'aime bien aussi la R3 A7, mais un peu mou Very Happy

Pour le France tarmac et gravel, je pense une WRC. en fait, sur tout les championnat qui les autorisent Clin_oeuil

Voici donc ou j'en suis actuellement. c'est à dire pas loin Brick wall

le blème, c'est que pour tester, il faut un minimum de setup pour être à l'aise et j'y arrive, mais pas vite Very Happy
et quand on voit le nombre de caisse, ça décourage un tout tit peu d'oh!

Conclusion:
le IRC: suis à l'aise avec donc je pense commencer avec la Sub 2000 pour voir. en plus, elle a l'air solide Dancing ça peut aider
la montagne: surement la C4 client
le gravel: l'Octavia ou la Hyunday à moins que je m'attaque au 2RM
le tarmac: aussi l'Octavia ou peut-être une A8 (Carisma?)
le rallycross: ?? WRC ou RC
la cup: ?? Golf F2000 ou la R3 ou clio KC (si quelqu'un peut me sortir un setup ClioKC A7K (voir même les 3 cités, ça m'arrangerai Razz )
la cup montagne: ?? F2000 ou A8??
le Atac: ben ce qu'ils nous donnent Very Happy Very Happy

Voilà, je vais continuer mes essais et vous redonne des news tantôt.

P.S. Avons-nous un "SkyDrive COR"??
On en a 1 avec la RedBull et c'est vachement pratique pour se refiler des infos ou setups.
Mais je sais pas comment on fait. C'est Stefke qui nous a créé ça sur "Window Live"

re P.S. Faudra vous habituer à mes longs posts Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 16:02:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vais creer une session COR, pour jeudi soir a 20h30.
vous pourrez vous inscrire, je mettrais aussi un mot de passe comme ça y a que ça qui font parti du team qui pourront y jouer !!

dites moi qui ça interresse !!!
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com


Dernière édition par matetie le Mer 7 Janvier 2009 16:06:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 179, 180, 181  Suivante
Page 4 sur 181

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2036s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé