FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 121, 122, 123  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 13:46:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super présentation Fifou. Applause
Merci de m'accueillir dans cette équipe.

Pour info, Jicede se prononce ji cé dé et sont mes initiales (JCD), je ne me suis pas foulé... Very Happy
Mon prénom est Jean-Christophe, mais c'est trop long Clin_oeuil


Belge, oui, et alors ? Very Happy
Mais aussi Cévenol d'origine et de cœur.

J'ai participé à l'entièreté de la saison 2008 dans l'écurie BRRT mais n'ai vraiment commencé à marqué des points (meilleurs choix d'auto) qu'après le 1ier tiers à l'arrivée de Stefke et sous son impulsion pour relancer l'équipe Clin_oeuil
Content de le retrouver cette année avec nous...

Pour cette saison mon seul choix définitif est mon intégration à l'équipe officielle Mitsubishi Motors en WRC.
Je participerai certainement au championnat Belge au volant d'une Mitsubishi Evo 9 N4.
Je vous invite d'ailleurs à y participer nombreux Clin_oeuil


Pour le reste, je choisirai au mieux pour l'équipe mais aussi pour le plaisir.

Je connais tous les pseudos de cette écurie pour les avoir rencontrés sur les routes l'année passée mais j'espère connaitre ce qui se cache derrière très vite.

Joyeux noël à toute l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 13:48:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
JCD


Jean Claude DUSS ?????
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 13:49:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le championnat belge sera un très beau championnat. Surement le plus complexe que nous auront. Si si, plus dur que le WRC.

Bravo pour ce travail Jean Claude Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 20:18:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très sympa cette petite pésentation Clin_oeuil Cela m'a permis d'en savoir un peu plus sur les futurs coéquipiers.

En ce qui me concerne, j'entame ma 2ème saison Rallyesim, avec pour objectif de continuer à progresser.
La saison 2008 fut pour moi l'année de l'apprentissage avec son lot de découragement et de bonnes surprises. Cette année j'espère qu'il n'y aura que des bonnes. Whistle

Pour cette saison, je pense participer a tout les championnats français, voir les étrangers, comme je l'ai fait l'année passée.
Je ne sais pas trop sur quoi je vais rouler. Je pense m'engager plutôt en JWRC.
Pour la Cup j'aimerai repartir en F2-14, mais bon faut voir s'il n'y a pas trop de "malades" d'engagés.

Il me tarde que cette année commence, en attendant je souhaite à toute l'équipe
JOYEUX NOEL
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 00:20:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superbe présentation fifou

bonne fête a tous et pas d'abus d'alcool . . . Very Happy

jojo

Arrow
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 02:45:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici la Mitsu qui devrait rouler dans pas mal de championnats en 2009

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 11:16:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chouette voiture !! Applause


Et avec la taille de ce coffre, tu vas pouvoir en rammener du bois Very Happy Very Happy Very Happy Je suis dehors
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 11:27:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FiFou tu ment ...








il y auras des Branches en effet 3D dessus Very Happy Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 18:16:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excellentissime présentation initiale... Merci à toi ô chef suprême....

Joyeux Noël à tous...
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:02:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Voici la Mitsu qui devrait rouler dans pas mal de championnats en 2009



Très simple . . . ce qui la rend belle Shocked ! Mais jusqu'à quand big grin Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 23:40:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Le championnat belge sera un très beau championnat. Surement le plus complexe que nous auront. Si si, plus dur que le WRC.

Bravo pour ce travail Jean Claude Very Happy


Very Happy

C'est un prénom que l'on me donne souvent par erreur.

Tant que ce n'est pas en référence à un autre Jean-Claude Belge célèbre Very Happy



" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 02:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Après m'être livré à quelques essais, j'ai pu me décider sur ma voiture pour l'IRC




Je souhaitais prendre une voiture qui me rapproche au mieux de la tête des courses, et c'est la Fiesta S2000 qui me convient le mieux sur terre. La 207 chasse un peu trop de l'avant, et la Polo est entre les 2.

La Fiesta, j'arrive a mieux la placer.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 11:38:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

joli deco Applause

pour la cup je pense commencer avec la 207 rc A7 c'est une voiture que je trouve sympa a piloter( par contre si quelqu'un a un setup pour les bosses je suis preneur car a la reception 1 fois sur 2 ca se finit dans les arbres)

peut etre plus tard si je n'arrive pas a sortir des temps correct je reviendrais a la porsche
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:22:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi, ça sera Focus pour le WRC et 207 S2000 pour tout le reste. Je me casse assez la tête avec les setups, alors 2 autos, ça va aller... Very Happy

Sauf qu'elle n'est pas tolérée pour la Cup, la Cup de la montagne, le Malgache...........

La Cup est un vivier de points potentiels, et une superbe bagarre sur 40 rallyes. C'est devenu une de mes priorités après le WRC. Goutes y, et tu verras comme c'est bon.
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 03:29:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et un choix de plus de fait, et skin avec Dancing

Coupe de France de la montagne, vraiment sympa cette evo8 A8. Superbe sonorité et des perf égales à l'evo7


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 121, 122, 123  Suivante
Page 2 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1966s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé