FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 10:37:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l equipe , merci et bravo Fifou pour cette tres belle presentation !
Moi je dis MESSIEUR FIFOU!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:33:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

cyrilbell a écrit:
MESSIEUR FIFOU!!


QUOI ???? Ils sont plusieurs ???
Y'en avait bien assez d'un !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il ne va plus se sentir....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 22:17:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je précise que je ne fais pas les skins, je les prends sur Rallyesim, ou BHMS, et je met mes cartouches, ma plaque d'immat.

Seule la Fiesta S2000 a changer de couleur, il y avait du orange à la place du rouge Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 13:36:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma clio F/2000



Merci a Fan-P-Rouillard ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici la 207 S2000 que j'utiliserai dans tous les championnats hors WRC (en principe IRC, Coupe de France, et Championnat de France Asphalte).

_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:19:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
Voici la 207 S2000 que j'utiliserai dans tous les championnats hors WRC (en principe IRC, Coupe de France, et Championnat de France Asphalte).


Coupe de France ??
Les S2000 sont autorisé en CDF maintenant ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:39:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bizarre Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:42:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben en fait, j'en sais rien... J'ai pas lu le règlement... Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Confused c'est pourtant bien la premiere chose à faire Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 21:10:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles Regles

Là, c'est bon ?
Rolling Eyes
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 07:55:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

EUH SI TU AS UN PROBLEME TU ME LE DIT. MOI JE TE DISAIS JUSTE DE LIRE LE REGLEMENT DE LA CUP POUR SAVOIR SI OUI OU NON LES S2000 SONT ACCEPTES. NE COMPTE PLUS SUR MOI POUR T'AIDER A QUOI QUE CE SOIT SPARCO

cyrilbell a écrit:
Ma clio F/2000



Merci a Fan-P-Rouillard ! ! !


De rien cyril c'est avec plaisir


Dernière édition par Fan-P-Rouillard le Mar 30 Décembre 2008 13:20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 11:19:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La guerre Aveyro-tarnaise a commencé............

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-P-Rouillard
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 318





zimbabwe
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 13:12:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je lui conseil juste de lire le reglement et apres il me manque de respect!!!
alors qu'il aille ce faire voir Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 15:26:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'espère juste que tu plaisantes là...
Sinon, je te conseille de te détendre un peu et de revoir ta façon de poster ici, merci !
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 3 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1526s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé