FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Récupération des numéros 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 13:25:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : Ben_RPA

Mon numéro 2008 : 1275
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 14:04:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonyour,

Yé voudrais bien, si vous ites d'acour, garder mi nouméro !

TomJPL
n°385 (troichanquatrevinchinq comme on dit cheuh nous Very Happy )

Mirci bicoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 16:44:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : Rick4222

Mon numéro 2008 : 1292

Merci Monsieur Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 18:05:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaiterais conserver mon n°
Elrond
N°53

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 19:55:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : Pierrot

Mon numéro 2008 : 6

Merci Monsieur Very Happy
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 19:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
J'espère bien que tout le monde va garder son numéro sinon ça va faire un sacré bazar dans la gestion des pilotes 2009 !!!!
10 von 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calagan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Mar 2008
Age: 39
Messages: 36





france
              


MessagePosté le: Ven 21 Novembre 2008 20:50:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : calagan

Mon numéro 2008 : 654

Merci Monsieur Very Happy
_______________________
futur ex copilote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 13:12:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : ZeRallymandu13

Mon numéro 2008 : 358

Merci Monsieur Very Happy



Pourquoi 358 euuuuh chais pas, mais j'ai fini par m'y attacher Clin_oeuil
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 20:41:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : Fonzie

Mon numéro 2008 : 14

mershi
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 21:08:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'oh! d'oh! Je voulais prendre ce numéro l'an prochain Very Happy Very Happy T'inquiète je ne t'en veux pas Fonzie Clin_oeuil

J'hésite à conserver le mien, j'aurais envie d'attendre voir s'il y a des numéros sympas de libres mais en même temps si je me retrouve avec un numéro encore plus moche que celui que j'avais, ça me ferait ch.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Enfin du moment qu'il n'y ait pas trop de chiffres, je m'en fiche, il faut pas que le numéro dépasse du panneau de porte, c'est tout Very Happy Very Happy

EDIT: D'ailleurs, quand est-ce que les inscriptions commencent ???
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 21:44:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous le saurez tous en même temps. Surveillez le forum Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Dim 23 Novembre 2008 23:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro

Pseudo : adri

Mon numéro 2008 : 551

merci monsieur!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je souhaite récupérer mon numéro (je suis bien sur le bon forum là ? Very Happy )

Pseudo : pseudocrash

Numéro 2008 : 742

Merci Monsieur (et bon courage) Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 11:16:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut je souhaite conserver mon numero pour lasaison prochaine

pseudo: Dumoulin
numero: 696


merci
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 15:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désoler ben mais celui la je le garde :p
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1329s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé