FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

P2R Compétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David42fr
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 49
Messages: 48
Localisation: Montrond Les Bains


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 09:38:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

JE crois que ça vient des voitures: dans les options, la montée est bien progressive sur toute la course de la pédale. Faudra que je teste sur d'autres autos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
valoche07
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 30
Messages: 20
Localisation: ardéche


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 15:31:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je viens de finir les vins de macon est résultat médiocre
Je fait un tonneau dans la 5, une DA dans la 8 et mon pédalier ne répond plus dans la 9 donc le temps que je comprenne je laisse filé 10 secondes ...
résultat je suis 25 éme au scratch et 7éme A7 ( il commence a avoir du monde dans cette classe et du beau monde !! )
Sinon Pierrot est 59 éme scratch et david42fr 81 éme
Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David42fr
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 49
Messages: 48
Localisation: Montrond Les Bains


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 15:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben une semaine à oublier je crois.... Après des rallyes remplis d'erreurs qui coutent cher, je me suis dit que j'allais faire le rallycross cet après midi histoire de me détendre et de remplir un peu plus ma participation, bien maigre jusqu'à maintenant. Sauf que voila: plantage au chargement de la 1ere ES, Sikakama. Du coup plantage pour les 3 premières ES et re-belote ensuite dans la 6 pour les 6-7 et 8emes ES... Quelqu'un a eu le soucis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 17:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

David42fr, je comprende bien ........ Brick wall Brick wall
J'ai perdu point dans le rallycross pour un plantage ......... Brick wall Crying or Very sad

Gros changement pour moi .......... La Terre avec un N3 pour fair support a mon Boss Ze Rallyman du 13 .. Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 17:59:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

grazie mille Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
witrans
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 37
Messages: 90
Localisation: rochefort (belgique)


Ecurie: P2R compétition

belgium
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 09:49:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ben la semaine commence bien mal pour moi , je me suis dit que j'allais faire la CC Gassin , ben j'aurai mieux fait de rester tranquille , 1ere monter , sa passe bien un bon petit temps 1m37s34

dans la 2eme monter je me dit que je vais monter un peu plus vite et la gros probleme dans les S rapide apret la 3eme epingle , la subaru décroche et boum dans les arbres , le feu danns la voiture , et fini .

dans la 3 je m'en foutais un peu , je fait 3 tonneau juste avant arriver au gauche avant la dernière épingle .

mais bon vu que la subaru décroche comme sur la neige tout le temps , sans setup c'est clairement pas possible de faire de bon résultat , et donc de s'amuser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
David42fr
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 49
Messages: 48
Localisation: Montrond Les Bains


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 15:55:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez début de semaine productif avec une réinstall totale du jeu et j'ai roulé un cet après midi:

- Rallye du Laragnais: Dès la première spéciale, faux départ.... et tonneaux dans la seconde. Le second tour sera bien meilleur avec un gain approchant la minute.


EDIT ADMIN :
PAS DE TEMPS SUE LE FORUM AVANT LA PARUTION DES RESULTATS. MERCI


- CC Gassin: Pour celle là, quelques montées d'entrainement pour décider de prendre une boite courte sur le set de Guillaume. Le manque de puissance en montée et sortie d'épingle complique la tâche et comme l'embrayage du G25 et saxo ne font pas bon ménage, on fait avec Wink.



EDIT ADMIN :
PAS DE TEMPS SUE LE FORUM AVANT LA PARUTION DES RESULTATS. MERCI



D'ailleurs si tu as d'autres setups pour la saxo (gravel/asphalte lisse/.....) je suis toujours preneur Dancing Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
witrans
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 37
Messages: 90
Localisation: rochefort (belgique)


Ecurie: P2R compétition

belgium
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:34:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila grâce a l'aide de blunT , j'ai enfin un setup pour l'asphalte , j'ai fait quelque essai , et sa tien mieux , je vais devoir encore en faire pour l'avoir bien en main , mais je pense que cela va allez .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 14:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC terminè d'oh! je ne sais pas ....... le temps il n'est pas bon .....3° de F2000.
Cup terminè avec mon record dans Greenhills ... Aujourd'hui je suis 1° de A6k et 5° scratch ...... J'attende la fin de la semaine pour regarde ..... Pray
Cet soir o demain la terre Dancing

DAns le cup :
Pierrot 34° scratch et 1° N1
David24fr 39 Scratch et 5° A6k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoche07
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 30
Messages: 20
Localisation: ardéche


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 13:55:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de finir la CC Gassin
Je suis pour le moment 48 éme et 3éme de classe A7
Marcuspia 54 éme
David42fr 139 éme
Witrans 160 éme
Voila je ferai certainement la cup en fin d'aprem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoche07
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 05 Déc 2008
Age: 30
Messages: 20
Localisation: ardéche


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 19:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila cup finie
Pas super bien passé j'aurai pu faire beaucoup mieux surtout dans les 2 speciales de Prospect ridge ou dans la 1er je fait une marche arrière et je perd 5 secondes et dans le 2éme passage sa commence trés mal par un faux départ de trés peu je pense mais bon ...
Et finalment je m'en suis bien sortit dans la speciale que je pensais etre la plus dur greenhills avec des bons temps dans les 2 passages ou j'améliore mais temps de reco
Pour le moment ça donne donc une 11éme place scratch 3éme de A7 ( Blitzer Martin impressionant dans greenhills Shocked ) mais tout le monde n'est pas encore passé et se sera trés dur de garder cette place
Sinon Marcuspia 14 éme et 1er A6K Applause
Pierrot 68 éme 1er N1 Applause
David42fr 76 éme Applause
Witrans 99 éme Applause
Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 20:06:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

valoche07 a écrit:
Voila cup finie
Pas super bien passé j'aurai pu faire beaucoup mieux surtout dans les 2 speciales de Prospect ridge ou dans la 1er je fait une marche arrière et je perd 5 secondes et dans le 2éme passage sa commence trés mal par un faux départ de trés peu je pense mais bon ...
Et finalment je m'en suis bien sortit dans la speciale que je pensais etre la plus dur greenhills avec des bons temps dans les 2 passages ou j'améliore mais temps de reco
Pour le moment ça donne donc une 11éme place scratch 3éme de A7 ( Blitzer Martin impressionant dans greenhills Shocked ) mais tout le monde n'est pas encore passé et se sera trés dur de garder cette place
Sinon Marcuspia 14 éme et 1er A6K Applause
Pierrot 68 éme 1er N1 Applause
David42fr 76 éme Applause
Witrans 99 éme Applause
Voila

Mercredi ..... pourquoi seulement mercredi ..... Pray Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 20:37:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci valoche Clin_oeuil
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romano
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Avr 2009
Age: 33
Messages: 23
Localisation: Pas de Calais




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 16:23:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les collègues,
désolé pour mon abscence, j'étais en vacances improvisé toute la semaine derniere quasiment donc jai pas pu rouler.
De plus, je me suis mis dans l'optique de creer une ES donc ca me prend aussi pas mal de temps.
Sinon jai rouler au Rali Ilha Azul le leg1, tout passe bien, je suis le seul en GT10 donc forcément 1er, dommage pour la bagarre.
Et je suis dans les 40 au scratch

Sans doute leg2 et Cup ce soir.
A tres bientot
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 17:11:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous

Désolé d'avoir été si absent mais mon PC avait complètement crashé donc j'ai abandonné l'espoir du titre en N3 du Championnat Terre même si tout est possible avec deux zéros pointés ça reste compliqué. Me voici de retour avec un ordinateur tout neuf à l'intérieur donc voili.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 38 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1693s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé